Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RT Big Wheel... est-ce possible ?  (Lu 15762 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #30 le: Mar. 21 Sept. 2004, 19:26:24 »

Fogia a écrit :
Ah oui, il inspire le respect.
Ca vaut peut etre le coup de tenter !
Apres tout, ca sera une demi TW quand meme !  ;-)


...Alors je pourrais toujours faire parti du club ? Hein ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #31 le: Mar. 21 Sept. 2004, 19:28:10 »

Je crois que sans vous (toi et oliv) on aurait du mal à se faire des balades à plus de 1...  :-D

De toute facon quelqu'un qui a connu une TW dans sa vie ne peut etre qu'une personne de classe, digne de confiance et à traiter avec respect.  :-D
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #32 le: Mar. 21 Sept. 2004, 19:31:08 »

Et comme je le disais à TW2003... C'est une moto de transition... en attendant de réunir tout ce qu'il faut pour une 200 ESPAGNOLE !!!!

Et puis, peut être que d'ici là... Yam se décoincera... ils devraient peut être réfléchir au potentiel qu'offre les petites cylindrées avec toute la répression routière...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #33 le: Mar. 21 Sept. 2004, 19:32:46 »

Ton choix est fait on dirait  :-D

J'ai meme lu quelques articles disant que la version routière était beaucoup plus homogène que le trail et même plus performant !
Tu vas faire un jaloux !  ;-)
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #34 le: Mar. 21 Sept. 2004, 19:35:18 »

Cela serait trop simple si mon choix était fait... Nostalgie quand tu nous tiens...

Mais je compte bien me rendre à l'invitation du fameux Jean-Michel...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #35 le: Mar. 21 Sept. 2004, 19:41:01 »

Et aujourd'hui... à 100 m de chez moi... j'ai vu la jumelle de ma disparue... j'ai eu envie de l'approcher de plus près... mais il y avait deux lascards... j'ai pas osé...

J'espère que ceux qui me l'ont volée n'ont pas l'audace de me narguer... J'ai déjà eu ce cas, dans ma jeunesse, avec un 103... la semaine suivant le vol, la personne qui l'avait récupérée s'était garée devant chez moi... et c'était mon 103 repeint !
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #36 le: Mar. 21 Sept. 2004, 19:43:27 »

Bizarre en effet...  :-x
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #37 le: Mar. 21 Sept. 2004, 19:43:56 »

Allez... je résiste pas !

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: Mar. 21 Sept. 2004, 22:12:28 »

Citation

Faustine123 a écrit :
T2vv... un MZ avec des Big Wheels ! T'es toujours sûr que l'on ne se retournera pas sur elle ?


Bien sûr... Le résultat doit être interessant... Perso, je doute que le résultat soit harmonieux, celà déséquilibrerai l'arrière a moins de monter également une roue avant de TW... Bref faut voir!

:-)

Une chose est sûr c'est que la modif aura un coût qui lui sera réel et non négligeable puisqu'il faut un bras oscillant de TW, vérifier que les attaches des amortisseurs permettent toujours dans monter un... Il faut également soit modifier le MZ pour le tambour arrière, sans doute le plus simple, soit modifier la roue arrière pour monter un disque... Pour moi dans l'absolue il y a aussi la roue avant a changer avec peut être un problême d'entraxe...

Enfin pou finir vu les modif qui vont jouer sur le comportement et passeront difficilement inaperçue, il faudra un passage aux mines.... :-(

Bref quand tu auras finis on aura tous nos 225... :-D
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #39 le: Mer. 22 Sept. 2004, 09:03:36 »

On me propose :
deux roues complètes et le bras arrière = 400 €+ port 40 €...

Cher ou pas cher ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #40 le: Mer. 22 Sept. 2004, 10:11:28 »

Citation

Faustine123 a écrit :
On me propose :
deux roues complètes et le bras arrière = 400 €+ port 40 €...

Cher ou pas cher ?


je pense que c'est une grosse modif là, surtout sur une moto neuve, je trouve dommage de la charcuter d'entrée de jeu  :-?

tu n'aurai pas plutôt interêt à lui dépouiller l'abdomen et augmenter à son extrême limite la jante et le pneu sans changer le bras ?? j'ai parcouru le site de performance moto de colombes, pas mal, ils font meme des reduc pour les achats groupé !! du jamais vu  :-o  
j'aime bien le look de la RT mais l'arrière, j'aime pas du tout, ca fait trop routière à mon gout mais c'est une moto tres saine et de tres bonne facture dans l'ensemble.

patouch
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #41 le: Mer. 22 Sept. 2004, 10:40:04 »

Je ne peux pas prendre une moto neuve en ce moment... mais j'ai trouvé une occasion qui vaut le coup...
Année 2002 - 3900 km - 2190 € - Panne batterie ou alternateur

Selon le concessionnaire d'Olivier, c'est une autre pièce que l'alternateur (j'ai oublié le nom) et qui  coûterait 70 € à changer.

Effectivement, c'est une sacrée modif... je vais rencontrer le type de Perf, je saurai à quoi m'en tenir... maintenant rien n'est fait... il faut voir les conséquences niveau coût, sécurité, performance, assurance etc etc etc...

Mon but étant de passer soit à la  225 japonaise soit à la 200 espagnole... Est ce que le jeu en vaut la chandelle.

Et puis, habituellement je suis patiente mais là, je n'attend qu'une chose, c'est mon chèque de remboursement pour pouvoir de nouveau circuler en moto...

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #42 le: Mer. 22 Sept. 2004, 11:22:27 »

Ca me parait un peu cher mais bon...
Peut etre cela vaut-il plus le coup d'acheter une épave ou une vieille Tiwi et de la dépouiller de ces pieces non ?
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: Mer. 22 Sept. 2004, 13:06:14 »

Citation

Faustine123 a écrit :
On me propose :
deux roues complètes et le bras arrière = 400 €+ port 40 €...
Cher ou pas cher ?


  Ca ne me parait pas si cher moi... En revanche, Si le bras ne s'adapte pas tout seul pour des raisons d'entraxe, la facture va vite ggrimper, pour aller au delà du raisonnable!Tu risque de te retrouver avec une facture totale, bécane plus modif, de près de 4000€... Avec une bécane qui ne sera pas homologué....
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #44 le: Mer. 22 Sept. 2004, 13:12:23 »

J'ai plus qu'à attendre ce que va m'annoncer Perf... je verrai bien si son discour tient la route et ce qu'il va m'annoncer comme coût.

De toute façon, je ne m'entêterai pas dans ce projet. Je peux être aussi raisonnable et attendre sagement des jours meilleurs pour la 200 espagnole et le permis.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;