JCA
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« le: Mer. 20 Juin 2007, 08:51:43 » |
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Un article interessant sur nettoyage/lubrification : http://www.automotoconso.com/leblog/?p=194Une question : j'ai l'impression d'avoir à retendre ma chaine tous le 400 km. Normal ou pas ?
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selletrico
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« Répondre #1 le: Mer. 20 Juin 2007, 16:07:42 » |
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On a pas dit qu'il fallait le faire tous les mille Km. 1900 Km depuis dernier réglage: pas encore besoin;mais je suis sage en ville.Démarrages cools, rétrogradages sans acoup etc :-)
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T2vv
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« Répondre #2 le: Mer. 20 Juin 2007, 18:56:19 » |
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A surveiller mais quand on retend trop souvent une chaine, c'est qu'elle est en train de lacher...
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JF26
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« Répondre #3 le: Mer. 20 Juin 2007, 19:22:44 » |
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Peut étre que tu garde ta chaine trop tendu ....... dixit automotoconso > L’huile pour chaîne de tronçonneuse : Il s’agit d’une huile de type filante (c’est-à-dire qui adhère fortement et forme des espèces de filament lorsque vous faites tourner votre roue arrière avec la main), qui coûte trois francs six sous (400 à 600 XPF en Nouvelle-Calédonie, soit 3,35 à 5,00 euros), vendue au litre et applicable à la burette (il existe plusieurs sortes de burettes, certaines plus fonctionnelles que d’autres pour un écoulement continue et dosable). Vous n’aurez jamais de problème avec cette huile minérale, elle graisse correctement. :-D :-D
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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JCA
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« Répondre #4 le: Jeu. 21 Juin 2007, 10:45:49 » |
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Je fais selon les préconisations techniques pour la tension. Je vais profiter du nettoyage de ce we pour mesurer ma chaîne. J'ai comme l'impression que le problème vient plutôt du boulon de l'axe de roue...
Et puis acheter de l'huile pour chaine de tronconneuse :-D
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lolo57
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« Répondre #5 le: Jeu. 21 Juin 2007, 20:18:52 » |
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JF26 a écrit : dixit automotoconso > L’huile pour chaîne de tronçonneuse : Il s’agit d’une huile de type filante (c’est-à-dire qui adhère fortement et forme des espèces de filament lorsque vous faites tourner votre roue arrière avec la main), qui coûte trois francs six sous (400 à 600 XPF en Nouvelle-Calédonie, soit 3,35 à 5,00 euros), vendue au litre et applicable à la burette (il existe plusieurs sortes de burettes, certaines plus fonctionnelles que d’autres pour un écoulement continue et dosable). Vous n’aurez jamais de problème avec cette huile minérale, elle graisse correctement. :-D :-D
Ok ! d'accord, je suis convaincu JF 26 je termine ma bombe de castrol super adhesive(sur la jantes) et je teste ton huile de chaine de tronçonneuse....Je vais prendre mon huile de chez Case ;-) on verra bien tu graisse ou huile tous les combien déja ?
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JF26
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« Répondre #6 le: Jeu. 21 Juin 2007, 20:38:04 » |
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lolo57 a écrit : Ok ! d'accord, je suis convaincu JF 26 je termine ma bombe de castrol super adhesive(sur la jantes) et je teste ton huile de chaine de tronçonneuse....Je vais prendre mon huile de chez Case ;-) on verra bien tu graisse ou huile tous les combien déja ?
Tout les 200km ou avant si la chaine fait un bruit aigû ou après chaque pluie , je sais celà fait souvent pour certain :-D . Environ 2 à 3cl d'huile par graissage surtout pas plus , il est préférable de faire un graissage léger mais très réguliérement. Pour les gens qui vont me dire qu'il n'ont pas de béquille d'atelier ou de garrage , ce n'est pas un probléme. La technique de graissage consiste a trouver un récipient type burette ou vieux bidon d'une ancienne huile type huile pour chaine de vélo décathlon ou 3en1 et de monter sur la moto avec bidon main gauche en faisant avancer la moto.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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JF26
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« Répondre #7 le: Jeu. 21 Juin 2007, 20:54:17 » |
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met de l'huile met de l'huile sur ta chaine met de l'huile de tronçonneuse et ta chaine sera heureuse ....
ta roue sera grasse , mais ne rouillera pas tu feras 20milles, tranquille
Avec l'huile de tronçonneuse , tu taille la route sans perdre de rouleau....
:-D
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nico-dem
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« Répondre #8 le: Jeu. 21 Juin 2007, 21:01:45 » |
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tu taille la route sans perdre de rouleau.... bizarre ça me rappelle quelqu'un .... nan c'est pas vrai ... encore toi ça sent l'abonnement :-P
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nico
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« Répondre #9 le: Ven. 22 Juin 2007, 09:06:30 » |
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JF26 a écrit :
Tout les 200km ou avant si la chaine fait un bruit aigû ou après chaque pluie , je sais celà fait souvent pour certain :-D
je ne vois pas de qui tu parles.... :roll:
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selletrico
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« Répondre #10 le: Ven. 22 Juin 2007, 17:51:32 » |
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En un mot comme en cent Il n' y en a jamais trop Mettez de l'huile souvent Même si ça fait pas beau :-D
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JF26
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« Répondre #11 le: Ven. 22 Juin 2007, 22:10:49 » |
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selletrico a écrit : En un mot comme en cent Il n' y en a jamais trop Mettez de l'huile souvent Même si ça fait pas beau :-D
Pour te répondre: C'est pas qu'il y en ai jamais de trop , c'est plutôt que les bombes style graisse blanche qui sont TRES collante, font un voile qui ne pénettre pas entre le rouleau et l'axe. Si elle est appliqué de façon propre..... :-(
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lolo57
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« Répondre #12 le: Sam. 23 Juin 2007, 09:13:05 » |
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JF26 a écrit :
Pour te répondre:
C'est pas qu'il y en ai jamais de trop :-(
ouai !! ma grand-mere disait cela aussi quand elle faisait des pates au beurre..... :miam: et ta jantes arrière comment elle est plus sale qu'avant au moins ? ce qui m'embete un peu c'est la frequence de graissage... :-( Et !! Monsieur Christddel !! Tu pas pas nous faire un cardan ?....Allez cherche je suis que t'as ça en stock !! :-D
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JF26
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« Répondre #13 le: Sam. 23 Juin 2007, 09:50:22 » |
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Je suis partant pour une courroie , plutot qu'un cardan :-)
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selletrico
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« Répondre #14 le: Sam. 23 Juin 2007, 10:27:48 » |
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Z'allez faire crever la moitié de votre cavalerie !!! :-o
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JF26
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« Répondre #15 le: Mar. 09 Oct. 2007, 16:50:51 » |
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JF26 a écrit : met de l'huile met de l'huile sur ta chaine met de l'huile de tronçonneuse et ta chaine sera heureuse ....
ta roue sera grasse , mais ne rouillera pas tu feras 20milles, tranquille
Avec l'huile de tronçonneuse , tu taille la route sans perdre de rouleau....
:-D
LA PREUVE 8-) 58854km - 42888KM= 15966km à l'huile de chaine pour tronçonneuse La dernière tension a fait 4000km avant un nouveau cran. Je rappelle, environ 1 à 2cl d'huile tout les pleins :-D. En bonus , plus de nettoyage de chaine et une belle jante noire 8-) ( chaine type1 yamaha standar)
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JF26
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« Répondre #16 le: Jeu. 22 Mai 2008, 20:07:38 » |
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22 000 KM avec le kit chaine et toujours de l'huile pour chaine de tronçonneuse, 3+1crans sur l'escargot ;-)
A vous de voir entre durée de chaine et jante propre :-D
je vais faire les 30000km sans pb 8-)
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T2vv
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« Répondre #17 le: Sam. 24 Mai 2008, 07:47:12 » |
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Les fabricant de chaine vont faire faillite avec tes bétises.... :-D
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JF26
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« Répondre #18 le: Dim. 25 Mai 2008, 08:37:40 » |
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la ou j'en reviens pas , c'est que même le pignon ne fatigue pas!
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VVmick
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« Répondre #19 le: Dim. 01 Juin 2008, 11:11:23 » |
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22 000 KM avec le kit chaine et toujours de l'huile pour chaine de tronçonneuse, 3+1crans sur l'escargot ;-)
A vous de voir entre durée de chaine et jante propre :-D
je vais faire les 30000km sans pb 8-)
Je viens de finir ma graisse en bombe et j'ai acheter cette fameuse huile pour chaine de tronçonneuse , jf tu l'applique comment ? au pinceau ? il faut charger ? ça " salope " à ce point la jante ?
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JF26
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« Répondre #20 le: Dim. 01 Juin 2008, 20:14:26 » |
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je l'applique avec un genre de petit bidon style bidon décathlon pour chaine de vélo. je roule en 1ere au ralenti et je laisse couler 2 a 3 cl maxi sur les rouleaux sur une fin de trajet avant de la stationner.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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JF26
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« Répondre #21 le: Mer. 13 Janv. 2010, 21:24:35 » |
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voilà 76000 - 42500 = 33500 km avec cette huile de tronçonneuse je déplore juste une usure sur l'attache rapide dans le sens latéral, autrement la chaine est toujours bonne pour le service sans ce détendre (environ 5000km entre chaque cran de l'escargot) juste après un lavage moto , pour rincer le sel. l'attache rapide
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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chrisbdc
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« Répondre #22 le: Mer. 13 Janv. 2010, 21:35:10 » |
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Oui ca salope bien la jante mais en même temps t'as la solution Namna qui consiste à rallonger on cache chaine. C'est super efficace et les Namnarisation sont d'une efficacité redoutable. Perso étant une grosse feignasse pas spécialement porté sur le bricage, j'ai opté pour le nettoyant chanteclair (savon de marseille) ça décape bien juste en vaporisant Un rincage à l'eau claire et en général c'est presque propre. Et puis la crasse c'est comme tout tu t'y fais
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Journalisée
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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Namna
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« Répondre #23 le: Mer. 13 Janv. 2010, 23:54:38 » |
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J'ai adopté cette technique au retour du BWD4. Perso, je ne rajoute de l'huile que lorsque la chaine me parait "sèche", je dirais tous les 1000 kms environ. A chaque vidange (3000 kms), nettoyage complet de la chaine au White Spirit (minimum 2h à la machine) Machine à nettoyer les chaines Soufflage, et immersion une nuit complète dans l'huile de tronçonneuse pour que l'huile pénètre bien dans les rouleaux. Le lendemain je laisse la chaine s'égoutter bien à plat sur une planche de bois pendant 24 h. Elle est alors prête à être remontée. Pour l'instant, elle est encore comme neuve (retendue d'1 cran) au bout d'environ 15 000 …
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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chrisbdc
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« Répondre #24 le: Ven. 15 Janv. 2010, 19:00:38 » |
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J'avais oublié LA MACHINE énorme. Met un copyright dessus.
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Journalisée
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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para
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« Répondre #25 le: Ven. 15 Janv. 2010, 21:54:22 » |
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Machine à nettoyer les chaines Voila ce qui arrive quand on regarde trop Mc Guyver et l'agence tt risque étant gamin...
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nico-dem
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« Répondre #26 le: Sam. 16 Janv. 2010, 00:52:40 » |
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Faut que je me le fabrique , j'l'ai vu en marche c'est tout simplement génial
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alkiros
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« Répondre #27 le: Sam. 16 Janv. 2010, 08:19:31 » |
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Bonjour tout l'monde,
Sur la photo, je ne distingue pas bien l'appareil qui entraine la chaine, c'est quoi au juste?
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Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
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Namna
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« Répondre #28 le: Sam. 16 Janv. 2010, 09:18:05 » |
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Le moteur du premier tourne-disque de mon grand-père, sur lequel j'ai fixé le pignon d'origine de ma TW
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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sharkman
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« Répondre #29 le: Sam. 16 Janv. 2010, 09:53:04 » |
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Le moteur du premier tourne-disque de mon grand-père, sur lequel j'ai fixé le pignon d'origine de ma TW C'est pas Rock'N Roll ça ?? Les Mc Gyver de la "Big" !!
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Journalisée
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alkiros
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« Répondre #30 le: Sam. 16 Janv. 2010, 09:57:11 » |
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Alors ça c'est une super idée! Bon, me reste plus qu'à trouver mon propre moteur, mais ça devrait pas être trop difficile! Encore bravo!
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Journalisée
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Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
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selletrico
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« Répondre #31 le: Sam. 16 Janv. 2010, 11:03:49 » |
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Elle a comme un défaut ton attache rapide, on dirait que les axes sont trop longs ou bien me tromp'je ?
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Namna
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« Répondre #32 le: Sam. 16 Janv. 2010, 13:56:12 » |
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Alors ça c'est une super idée! Bon, me reste plus qu'à trouver mon propre moteur, mais ça devrait pas être trop difficile! Encore bravo!
D'autant plus que le mien tourne à 78 t/mn, c'est un peu rapide… Avec les tourne-disques "modernes" 33 ou 45 t/mn ça devrait encore être encore plus efficace
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Namna
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« Répondre #33 le: Sam. 16 Janv. 2010, 13:57:16 » |
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Elle a comme un défaut ton attache rapide, on dirait que les axes sont trop longs ou bien me tromp'je ? C'est peut-être une attache rapide pour chaine avec joints O'ring ?
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Journalisée
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Namna
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« Répondre #34 le: Sam. 16 Janv. 2010, 14:16:22 » |
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Journalisée
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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alkiros
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« Répondre #35 le: Sam. 16 Janv. 2010, 14:21:24 » |
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Merci namna, au moins avec ça on comprends mieux. Je dois avoir un vieux moteur d'essuie-glace dans un coin, il devrait pas tourner trop vite!
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Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
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JF26
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« Répondre #36 le: Dim. 17 Janv. 2010, 20:58:23 » |
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Elle a comme un défaut ton attache rapide, on dirait que les axes sont trop longs ou bien me tromp'je ? le défaut c'est les 34000km qu'il a fait. les plaques latérals sont usée.
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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lolo57
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« Répondre #37 le: Mar. 19 Janv. 2010, 21:22:57 » |
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Journalisée
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superbarbiche
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« Répondre #38 le: Mer. 20 Janv. 2010, 11:05:54 » |
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super cette vidéo c'est vrai qu'on dirais du mac guyver
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Journalisée
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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neo4
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« Répondre #39 le: Mer. 20 Janv. 2010, 20:21:51 » |
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soir pour moi,tu peux encore rouler avec sans souci quand j'ai changé la mienne,tu voyais carrément la dent du pignon quand je tirais dessus
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Journalisée
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si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
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titi48
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« Répondre #40 le: Mer. 20 Janv. 2010, 21:27:04 » |
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Le problème il est pas la, t'en est ou de la tension de ta chaine ?
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Journalisée
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
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lolo57
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« Répondre #41 le: Mer. 20 Janv. 2010, 22:24:32 » |
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Le problème il est pas la, t'en est ou de la tension de ta chaine ? entre le 3 et le 4 ....D'après la rta il faut voir une demi-dent ou mesurer la longueur entre 11 axe de chaine pour une longueur de 121,4 mm.....
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Journalisée
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