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chrisbdc
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« Répondre #1 le: Lun. 14 Nov. 2011, 20:02:41 » |
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si c est un bas moteur de 125xt je pense pas because taille du pneu et de l axe de sortie de boite mais Christdel me contredira peu être ca c est pour le coté adaptabilité dan le cadre . Donc faudra adapter ta boite de tw.
Pour le haut sur le bas d apres les image ca ne semble pas poser de pb mais à confirmer
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« Dernière édition: Lun. 14 Nov. 2011, 20:09:01 par chrisbdc »
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Journalisée
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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colt
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« Répondre #2 le: Lun. 14 Nov. 2011, 21:30:55 » |
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il manque le cylindre et le piston dan tout ca mai cinon ca doi collé dan l'annonce il dit que cè un moteur de tw maintenan resste a voir ci cè type 1 ou 2 chris ??
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« Dernière édition: Lun. 14 Nov. 2011, 21:33:53 par colt »
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colt
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« Répondre #4 le: Mar. 15 Nov. 2011, 11:59:32 » |
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oui pas de probleme ci cé en bonne etat
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biloud75
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« Répondre #5 le: Mar. 15 Nov. 2011, 12:16:49 » |
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Une ptite question au passage:
Aprés un changement de moteur,faut il repasser en Préfécture?
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biloud75
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« Répondre #6 le: Mar. 15 Nov. 2011, 15:04:13 » |
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Cool.. C'est bien ce que je pensais.. C'est déjà une file d'attente à la préfecture d'esquivée.
pour le moteur..j'vois avec mon Méccano quelle serait la facture pour un remontage dans mon cadre...Ms ce serait une solution pour mettre à la retraite (bien méritée),mon vieux moteur de 64 000 bornes..
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warnours
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« Répondre #8 le: Mer. 16 Nov. 2011, 22:43:07 » |
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celui-là...... La maison de retraite a encore quelques places... celui-la a vraiment eu mal !! Heureusement ils sont entre de bonne mains maintenant .
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biloud75
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« Répondre #9 le: Jeu. 17 Nov. 2011, 10:51:22 » |
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wahou.... Vraiment une retraite de rêve pour ts les moteurs de TW!! En tout cas un grand Bravo pour le boulot accompli
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chrisbdc
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« Répondre #10 le: Ven. 18 Nov. 2011, 10:23:39 » |
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pour le numéro moteur pas de préfecture. C est le numéro de cadre qui est primordial.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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sinophilia
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« Répondre #11 le: Ven. 18 Nov. 2011, 11:23:52 » |
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c'est quoi la pâte bleue? je n'ai pas encore résolu mes problèmes de fuites d'huile...
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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cyril
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« Répondre #12 le: Ven. 18 Nov. 2011, 11:47:44 » |
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c'est quoi la pâte bleue? je n'ai pas encore résolu mes problèmes de fuites d'huile...
Slt ces sa la pate bleu sa marche bien
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Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
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biloud75
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« Répondre #13 le: Ven. 18 Nov. 2011, 13:52:21 » |
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La culasse semble bonne, prévois un rodage de soupapes...
Ah oui, et pourquoi?
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #14 le: Ven. 18 Nov. 2011, 15:27:10 » |
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c'est quoi la pâte bleue? je n'ai pas encore résolu mes problèmes de fuites d'huile...
Je l'utilise à chaque remontage moteur sur la partie la plus à l'extérieur du plan de joint et c'est nickel "pas de fuite" , à conseiller pour toutes les interventions au niveau du joint
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biloud75
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« Répondre #15 le: Sam. 19 Nov. 2011, 12:23:57 » |
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Question con: et cela consiste en quoi,un rodage de soupapes?
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draghostsf
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« Répondre #16 le: Sam. 19 Nov. 2011, 12:55:51 » |
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Reglage Rodage soupape d'un clio 16s pris au pif sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=io3V-G3PB18
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« Dernière édition: Sam. 19 Nov. 2011, 13:49:23 par draghostsf »
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biloud75
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« Répondre #17 le: Sam. 19 Nov. 2011, 13:34:24 » |
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Reglage soupape d'un clio 16s pris au pif sur youtube.
?? Moi je parle d'un rodage pas d'un réglage ..et j'roule pas en Clio..
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draghostsf
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« Répondre #18 le: Sam. 19 Nov. 2011, 13:48:36 » |
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Oupss !! ma suis tlomper je rectifie. c'est bien un rodage. Que ce soit sur un velo ou une trotinette, c'est du pareil au même.
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biloud75
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« Répondre #19 le: Sam. 19 Nov. 2011, 13:53:53 » |
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Donc pas trop tirer sur la bête...,non?
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draghostsf
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« Répondre #20 le: Sam. 19 Nov. 2011, 14:07:22 » |
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Tu peux y aller franco mais soit pas un bourin n'ont plus. tien voici un lien. http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/page/technique/rodage_soupape.htmtourne bien dans les deux sens et surtout, nettoye bien par la suite les soupape et la culasse avec de l'essence ou mieux du néttoyant mixe que tu trouve chez AD. regarde bien dans le siege et le guide soupape a la lumiere si il n'y a pas un seul grain . un pinceau propre et un compresseur munie d'une souflette fera l'affaire.
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« Dernière édition: Sam. 19 Nov. 2011, 14:48:39 par draghostsf »
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sinophilia
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« Répondre #21 le: Lun. 21 Nov. 2011, 13:57:46 » |
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merci, j'ai une pâte rouge ma elle ne tient pas assez... je vais chercher ça
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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biloud75
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« Répondre #22 le: Sam. 03 Déc. 2011, 13:05:51 » |
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moteur le retour... Voilà c'est fait :moteur reçu et monté sur ma machine,par mon mécano préféré(Motos Meudon Service:pour ceux qui sont ds le coin,y'a pas mieux!) Ils m'ont fait cela au petits oignons en optimisant le remontage(patin fixe recupéré sur un moteur sr qui trainait ds leur stock,vis inox...) du coup je passe de 68 000 kms à environ 35 000 kms...une deuxieme vie pour ma vieille machine. Bon bah ch'suis content!!
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biloud75
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« Répondre #23 le: Dim. 04 Déc. 2011, 11:50:02 » |
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Par curiosité, Peux-tu détailler ce que vous avez fait...
Bah moi j'ai pas fait grand chose Le moteur acheté sur ebay etait incomplet(voir premieres lignes de ce post),donc le mécano a pioché ds mon vieux moteur et ds son stock de moteurs d'occaz(sr) pour les pieces manquante. Et même pour les pièces présentes, il a remonté celles qui lui semblaient les moins usées. Du coup je n'ai pas vraiment le détail,la facture dit"remise en etat et montage dans la moto d'un moteur d'occasion(fourni par le client)".. Christddel,j'ai toujours le bas moteur...
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biloud75
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« Répondre #24 le: Ven. 09 Déc. 2011, 11:18:18 » |
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longue et bonne retraite à mon ex-moteur...je sais qu'il sera Chouchouté!! Ce fut un plaisir de rencontrer the "famous Christddel"!!
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