Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Solde BWD 6.  (Lu 65165 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7913


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: Ven. 30 Janv. 2009, 08:21:20 »

a qui elle est la caisse dans l'fond??
http://bigwheel.free.fr/bwd/nico-dem/images/pict0131.jpg

Comment c'est petit ça...
Tout ça parce que Thi avait pris la voiture pour venir, et accessoirement accompagné le non motard et une charmante femme enceinte.

Je rappelle que pour ma part, la 200 avait fait tout le trajet. Ma TW a toujours fait ses BWDs par la route  Clin d'oeil
Journalisée

<yan/>
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3917


tw200


Voir le profil
« Répondre #61 le: Ven. 30 Janv. 2009, 09:50:56 »

Comment c'est petit ça...
Tout ça parce que Thi avait pris la voiture pour venir, et accessoirement accompagné le non motard et une charmante femme enceinte.

Je rappelle que pour ma part, la 200 avait fait tout le trajet. Ma TW a toujours fait ses BWDs par la route  Clin d'oeil
Grima&ccedil;ant
je rappelle pour ma part, que 2 couples, qui certes utilisent tous les moyens qui sont à leur disposition pour se rendre sans hésiter à leur rasso favori, ont payé en premier leur accompte pour le bwd.
 Grima&ccedil;ant
Journalisée

...
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2552


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #62 le: Ven. 30 Janv. 2009, 13:28:41 »

Grima&ccedil;ant
je rappelle pour ma part, que 2 couples, qui certes utilisent tous les moyens qui sont à leur disposition pour se rendre sans hésiter à leur rasso favori, ont payé en premier leur accompte pour le bwd.
 Grima&ccedil;ant

Ouais, ça c'est bien vrai !
Et puis il faut bien que quelqu'un amène quelques outils et pièces de rechange pour assurer la maintenance de certaines brèles laissées à l'abandon  Grima&ccedil;ant
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: Ven. 30 Janv. 2009, 13:50:37 »

Vous n'oublierez pas la rampe...(on ne sait jamais si je viens en Espacial...).
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #64 le: Ven. 30 Janv. 2009, 14:02:14 »

Merci Pierre de rappeler l'essentiel  Grima&ccedil;ant

Nan, parce que... avant toutes discutions de comment y aller... ça serait bien que l'on puisse en terminer avec les histoires d'acomptes et de cotisations.

D'ailleurs, j'en profite pour préciser à ceux qui n'auraient pas encore payé, de penser à verser la cotisations de 15 € en même temps que l'acompte.

Malheureusement, prise par le temps, j'ai omis de réclamer cette partie lors des demandes par MP.

Cette cotisation, comme dit dans le post d'annonce du BWD 6, nous permet de payer l'assurance obligatoire demandée pour une balade en groupe.

L'attestation de paiement doit être fournie pour la constitution de nos dossiers de déclaration aux préfectures... et ces dossiers doivent être expédiés quelques mois avant l'évènement.



Le point sur les réservations / acomptes  x17

Nom/PseudoAcompte_GiteSolde_GiteCotisation
Cecel
50
-
-
Chrisbdc
50
-
-
Faustine
50
75
15
Freeman
50
-
15
GruGru
50
-
-
JCA
50
-
15
Luis68
50
-
-
Namna
50
-
15
Patouch
50
-
-
Pierre
50
-
15
Sharkman
50
-
15
Snap
50
-
-
Solenne
50
-
15
Sylvie
50
-
15
Titi48
50
-
-
Titux
50
-
-
Tonin
50
75
-

Cotisations "libres"

Nom/PseudoCotisation
Christddel
Merci!


ATTENTE DE CONFIRMATION DE VIREMENT: x6
Sino, Robi, Macbig, Petra, T2vv, Yan

MANQUE ENCORE: x9
Warnous, Cam-Caro, nico-dem, Syn, Mig, Dodo, TWin, TWige, Nico


Merci à tous pour vos petits mots Clin d'oeil
Et félicitations à Namna, Sylvie, Pierre et Solenne qui sont officiellement les premiers membres du BWA pour 2009!!!


Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
NcHm
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 67-Strasbourg
Messages: 485



Voir le profil WWW
« Répondre #65 le: Mar. 03 Févr. 2009, 21:07:45 »

Petite question concernant l'hebergement du BWD 6 : Combien de participants peuvent se joindre à vous ?... reste il de la place ?...

Merci d'avance pour ces infos.. Pour le moment je ne suis pas encore sûr de pouvoir être parmis vous cette année.. (création entreprise)...

++

Cordialement
Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #66 le: Mar. 03 Févr. 2009, 21:14:16 »

Petite question concernant l'hebergement du BWD 6 : Combien de participants peuvent se joindre à vous ?... reste il de la place ?...

Merci d'avance pour ces infos.. Pour le moment je ne suis pas encore sûr de pouvoir être parmis vous cette année.. (création entreprise)...

++

Cordialement


Tant que les acomptes ne sont pas versés... oui, il reste de la place. Nous avons bloqué les 32 couchages du gite et pour l'instant... l'asso va y être de sa poche.  Triste
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #67 le: Mar. 03 Févr. 2009, 22:06:02 »

Tant que les acomptes ne sont pas versés... oui, il reste de la place. Nous avons bloqué les 32 couchages du gite et pour l'instant... l'asso va y être de sa poche.  Triste

nous avons payé le 31 décembre...
mais nous sommes prêts à dormir dans une tente si nécessaire, pas de problème pour nous, l'important c'est que tout le monde peut venir... et que nous ne sommes pas dans la même chambre avec les ronfleurs  Grima&ccedil;ant
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7913


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: Mer. 04 Févr. 2009, 06:39:34 »

nous avons payé le 31 décembre...
mais nous sommes prêts à dormir dans une tente si nécessaire, pas de problème pour nous, l'important c'est que tout le monde peut venir... et que nous ne sommes pas dans la même chambre avec les ronfleurs  Grima&ccedil;ant

Tout ceux qui sont marqués en attente de confirmation de virement sont considérés comme ayant leur place de réservée...
Journalisée

<yan/>
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7913


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: Mer. 04 Févr. 2009, 06:40:55 »

Le point sur les réservations / acomptes  x18

Nom/PseudoAcompte_GiteSolde_GiteCotisation
Cecel
50
-
-
Chrisbdc
50
-
-
Dodo
50
-
15
Faustine
50
75
15
Freeman
50
-
15
GruGru
50
-
-
JCA
50
-
15
Luis68
50
-
-
Namna
50
-
15
Patouch
50
-
-
Pierre
50
-
15
Sharkman
50
-
15
Snap
50
-
-
Solenne
50
-
15
Sylvie
50
-
15
Titi48
50
-
-
Titux
50
-
-
Tonin
50
75
-

Cotisations "libres"

Nom/PseudoCotisation
Christddel
Merci!


ATTENTE DE CONFIRMATION DE VIREMENT: x6
Sino, Robi, Macbig, Petra, T2vv, Yan

MANQUE ENCORE: x8
Warnous, Cam-Caro, nico-dem, Syn, Mig, TWin, TWige, Nico


Merci à tous pour vos petits mots Clin d'oeil
Et félicitations à Namna, Sylvie, Pierre et Solenne qui sont officiellement les premiers membres du BWA pour 2009!!!

Journalisée

<yan/>
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #70 le: Mer. 04 Févr. 2009, 10:54:59 »

Yannick, je veux être sincère, et j'espère que personne ne soit offensé.

j'aime le BWD et je suis reconnaissant de vos efforts d'organisateurs... mais je ne vois pas porquoi vous faites des mystères et décidez pour tout le monde.

vous voulez tout contrôler mais c'est pas possible, ce groupe se développe par lui-même. personne ne demande un'organisation parfaite!

et si quelqu'un veut se joindre plus tard, ils s'organiseront eux-mêmes... no big deal Sourire

ce n'est que mon avis...
« Dernière édition: Mer. 04 Févr. 2009, 11:37:48 par sinophilia » Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3917


tw200


Voir le profil
« Répondre #71 le: Mer. 04 Févr. 2009, 12:37:05 »

pour ma part je trouve que ça fait un peu partie du truc... j'ai eu le plaisir de participer un peu à l'organisation l'an passé pour les RB, et ça peut être le cas pour d'autres selon la région choisie... je pense que si le bureau s'occupe de tout c'est pour éviter de débattre trop longtemps sur tout, en particulier depuis qu'il y a autant de monde pour les bwd. en plus je ne pense pas que de tout dévoiler permettrait aux gens de prendre leur décision, on connait les dates, le lieu et le prix donc ça doit suffire pour se décider (et les tofs des bwd précédents).
bref, honnêtement moi ça me dérange pas.
Journalisée

...
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7913


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #72 le: Mer. 04 Févr. 2009, 13:49:38 »

Yannick, je veux être sincère, et j'espère que personne ne soit offensé.

j'aime le BWD et je suis reconnaissant de vos efforts d'organisateurs... mais je ne vois pas porquoi vous faites des mystères et décidez pour tout le monde.

vous voulez tout contrôler mais c'est pas possible, ce groupe se développe par lui-même. personne ne demande un'organisation parfaite!

et si quelqu'un veut se joindre plus tard, ils s'organiseront eux-mêmes... no big deal Sourire

ce n'est que mon avis...

Merci de ta remarque... Je ne me sens pas du tout offensé.

Ma vision des choses: je pense que quand on arrive à 30 personnes, il faut choisir un gite ou un camping pour le groupe. On a vu lors des précédents BWDs que lorsque chacun s'occupait de réserver sa propre place, cela aboutissait bien vite à quelque chose de limite gérable pour l'hébergeur, et que ça créait aussi pas mal de stress pour les organisateurs. Quand c'est un camping, ça passe limite, mais quand il s'agit d'un gite, on peut encore moins se permettre de leur dire qu'ils vont avoir 30 interlocuteurs.

Nous décidons pour tout le monde... Oui je dois le reconnaitre. Traditionnellement, la date s'est imposée sur le premier week end de Juin, et nous nous sommes contentés de respecter cette habitude. Depuis 2/3 ans, le lieu ne fait plus l'objet d'un vote: tout simplement parce que chacun prône une organisation dans sa région, et que les discussions n'en finissent pas. On essaye de varier, tout en restant "relativement" au centre de la France. Maintenant, je peux comprendre que cela pose problème, et si c'est le cas, on rétablira la démocratie pour les organisations futures. On peut même se contenter de fixer un lieu de rencontre à 9h le matin et que chacun s'organise en conséquence... A approfondir...

La part de mystère? Comme dit Pierre, le lieu, les dates, le prix, tout est connu... Nous n'avons jamais émis la moindre objection à ce que les gens s'organisent par eux même: le seul truc que nous demandons, c'est que les participants payent une cotisation pour pouvoir régler l'assurance. Vous voulez le lieu exact: envoyez un MP à Faustine, et je pense qu'elle vous le donnera.

Pourquoi nous insistons "un peu" lourdement sur les résas maintenant: parce que nous nous sommes engagés auprès du gite sur un nombre de places, suite à un "référendum" sur les gens qui désiraient venir. Nous avons une marge, certes, mais elle ne couvre pas un tiers de désistements. Maintenant, si on ne remplit pas le gite, cela nous donnera juste une bonne leçon pour l'année prochaine. Encore une fois, "not a big deal" comme tu dis, et je comprends que certains aient des contraintes et des imprévus.

Encore une fois, je ne me sens pas offensé, et j'essaie juste de répondre objectivement à tes remarques... Crois moi que je préfèrerai ne pas avoir à me soucier de toute cette organisation, ne pas avoir à aller reconnaitre les routes pour vérifier que les routes sont pratiquables, que le nombre de kms sur une journée reste raisonnable, ne pas avoir à envoyer une vingtaine de lettres par an aux communes traversées et ne pas devoir envoyer courriers et réponses aux préfectures, etc... Un BWD, outre les balades, le gite et la rigolade, c'est aussi pas mal d'administration derrière.

Un petit laius sur le besoin de toutes ces démarches administratives: en tant qu'organisateur du BWD, l'association est responsable de ce qu'il pourrait arriver. Si quelqu'un renverse un gamin, c'est donc les membres du bureau qui sont directement visés. L'assurance et les déclarations permettent de se protéger, d'être en règle vis à vis de l'administration française.

Voilà j'espère avoir clarifié un peu tout ça...
Encore une fois, si vous préférez trouver un camping aux alentours, dites le maintenant...

Journalisée

<yan/>
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: Mer. 04 Févr. 2009, 15:13:31 »

Merci de ta remarque... Je ne me sens pas du tout offensé.

Ma vision des choses: je pense que quand on arrive à 30 personnes, il faut choisir un gite ou un camping pour le groupe. On a vu lors des précédents BWDs que lorsque chacun s'occupait de réserver sa propre place, cela aboutissait bien vite à quelque chose de limite gérable pour l'hébergeur, et que ça créait aussi pas mal de stress pour les organisateurs. Quand c'est un camping, ça passe limite, mais quand il s'agit d'un gite, on peut encore moins se permettre de leur dire qu'ils vont avoir 30 interlocuteurs.

Nous décidons pour tout le monde... Oui je dois le reconnaitre. Traditionnellement, la date s'est imposée sur le premier week end de Juin, et nous nous sommes contentés de respecter cette habitude. Depuis 2/3 ans, le lieu ne fait plus l'objet d'un vote: tout simplement parce que chacun prône une organisation dans sa région, et que les discussions n'en finissent pas. On essaye de varier, tout en restant "relativement" au centre de la France. Maintenant, je peux comprendre que cela pose problème, et si c'est le cas, on rétablira la démocratie pour les organisations futures. On peut même se contenter de fixer un lieu de rencontre à 9h le matin et que chacun s'organise en conséquence... A approfondir...

La part de mystère? Comme dit Pierre, le lieu, les dates, le prix, tout est connu... Nous n'avons jamais émis la moindre objection à ce que les gens s'organisent par eux même: le seul truc que nous demandons, c'est que les participants payent une cotisation pour pouvoir régler l'assurance. Vous voulez le lieu exact: envoyez un MP à Faustine, et je pense qu'elle vous le donnera.

Pourquoi nous insistons "un peu" lourdement sur les résas maintenant: parce que nous nous sommes engagés auprès du gite sur un nombre de places, suite à un "référendum" sur les gens qui désiraient venir. Nous avons une marge, certes, mais elle ne couvre pas un tiers de désistements. Maintenant, si on ne remplit pas le gite, cela nous donnera juste une bonne leçon pour l'année prochaine. Encore une fois, "not a big deal" comme tu dis, et je comprends que certains aient des contraintes et des imprévus.

Encore une fois, je ne me sens pas offensé, et j'essaie juste de répondre objectivement à tes remarques... Crois moi que je préfèrerai ne pas avoir à me soucier de toute cette organisation, ne pas avoir à aller reconnaitre les routes pour vérifier que les routes sont pratiquables, que le nombre de kms sur une journée reste raisonnable, ne pas avoir à envoyer une vingtaine de lettres par an aux communes traversées et ne pas devoir envoyer courriers et réponses aux préfectures, etc... Un BWD, outre les balades, le gite et la rigolade, c'est aussi pas mal d'administration derrière.

Un petit laius sur le besoin de toutes ces démarches administratives: en tant qu'organisateur du BWD, l'association est responsable de ce qu'il pourrait arriver. Si quelqu'un renverse un gamin, c'est donc les membres du bureau qui sont directement visés. L'assurance et les déclarations permettent de se protéger, d'être en règle vis à vis de l'administration française.

Voilà j'espère avoir clarifié un peu tout ça...
Encore une fois, si vous préférez trouver un camping aux alentours, dites le maintenant...



Je sais ce que c'est que d'organiser une manifestation quelle quelle soit et je dis BRAVO à toute l'équipe
et Merci. que tu fasse blanc ou noir il y aura toujours des raleurs, alors faites avec votre conscience et encore BRAVO à Vous.
P.S: les 15€ pour Titux et titi48 on étés virés sur le compte BWD.

On restent ZEN......................
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #74 le: Mer. 04 Févr. 2009, 16:20:46 »

@ Yan
I have to say a very big thank you and all the others from the organisation team.
And it doesn't matter for me, where the next BWD will be. I would drive to the spanish border for the next BWD.
It's just important to have and to be on the next BWD.

And if someone doesn't have the time for all 4 days (Fr. to Mo.), he should come for 3 days (Fr. to Su.).
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;