Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Direction  (Lu 2595 fois)
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« le: Jeu. 16 Juin 2011, 12:53:33 »


Un grand bonjour à toutes et tous après une si longue absence,
les pros de la mécanique pourraient-ils me dire à quoi est dû le fait que je ressente depuis quelques temps comme un cran dans la direction quand la roue avant est droite.
Si je tourne le guidon de l’extrême gauche à l’extrême droite je sens un cran assez marqué au passage de la roue droite, j'espère avoir été clair.
A mon avis, coupelles et billes en haut de la colonne de direction Huh?? J'ai peut-être trop serré le gros écrou cannelé,ce qui aurait pu marquer les billes, pourtant ma direction n'a jamais été dure Huh
Toutes mes excuses si je ne vous réponds pas de suite, je ne passe sur Internet que deux fois par semaine en coup de vent (Mistral). Merci à vous tous.  JPR
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2544


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 16 Juin 2011, 13:45:14 »

A mon avis, coupelles et billes en haut de la colonne de direction Huh?? J'ai peut-être trop serré le gros écrou cannelé,ce qui aurait pu marquer les billes, pourtant ma direction n'a jamais été dure Huh

C'est bien cela.
Roulements de direction à changer  Clin d'oeil
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 17 Juin 2011, 12:52:05 »

Bonjour à toutes et tous, et merci à toi Namna pour ta réactivité foudroyante et pour confirmer ce que je pensais déjà un peu.
Je vais commencer par là,coupelles+billes,je pense que ça devrait suffire.
Merci encore !!!!JPR
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;