Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Majesty 125 Vidange et affichage digital! HELP!  (Lu 6340 fois)
casey
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: Jeu. 12 Avril 2007, 11:55:35 »

Salut à tous, je suis tout nouveau ici, donc pardonnez les questions une peu débiles que je vais devoir poser!  :-D
J'ai eu une TW 125 pendant 2 ans et maintenant je suis passé au scooter, un Majesty 125.
Mon cas:
Mon affichage digital m'indiquait "Chnge oil" et ce, après 3'500km. Je pensais que CT plutôt après 6'000km, mais bon... Je précise que le scoot a en tout 3'500km au compteur, il est donc neuf.
J'ai fait ma vidange mais mon affichage m'indique toujours la même chose.
Mes questions:
1. Est-ce normal?
2. ce "Chnge oil" peut-il indiquer aussi d'autres huiles à changer (genre embrayage ou je sais pas quoi)?
3. Maintenant que j'ai fait ma vidange, comment virer ce text de mon affichage à chaque démarrage?

Merci merci oh merci à tout ceux capable de m'aider dans ma quête!
A+ :-)
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 12 Avril 2007, 12:03:31 »

désolé , a par la tw , je connais rien en scoot.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2544


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 12 Avril 2007, 12:13:17 »

Citation

casey a écrit :
Salut à tous, je suis tout nouveau ici, donc pardonnez les questions une peu débiles que je vais devoir poser!  :-D
J'ai eu une TW 125 pendant 2 ans et maintenant je suis passé au scooter, un Majesty 125.
Mon cas:
Mon affichage digital m'indiquait "Chnge oil" et ce, après 3'500km. Je pensais que CT plutôt après 6'000km, mais bon... Je précise que le scoot a en tout 3'500km au compteur, il est donc neuf.
J'ai fait ma vidange mais mon affichage m'indique toujours la même chose.
Mes questions:
1. Est-ce normal?
2. ce "Chnge oil" peut-il indiquer aussi d'autres huiles à changer (genre embrayage ou je sais pas quoi)?
3. Maintenant que j'ai fait ma vidange, comment virer ce text de mon affichage à chaque démarrage?

Merci merci oh merci à tout ceux capable de m'aider dans ma quête!
A+ :-)


J'ai trouvé >CELA< si ça peut t'aider  ;-)
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
casey
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 12 Avril 2007, 13:47:14 »

Salut Namna et merci pour ton aide!
Malheureusement le Xmax à l'air plus sophistiqué que mon pauvre Majesty! Je n'ai qu'un seul bouton sur mon afficheur et j'avais déjà essayé de le garder appuyé en tournant la clef.
En faisant ça, j'ai eu deux messages:
Le 1er: "re" ce qui veut dire "reset" je pense, puisqu'il m'a fait frétiller mon indicateur vitesse, jauge essence etc, mais n'a pas enlevé ce message.
Le 2e: "01" ou "16" et j'arrive à permuter entre les deux, mais sais pas quoi à ça sert!
A suivre? :-P
Journalisée
casey
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 12 Avril 2007, 15:57:40 »

Alors finalement je suis passé chez Yam et truc tout con: quand tu allumes le scoot avec le bouton de l'affichage enfoncé, tu le relâches juste après avoir mis le contact et POUF le message disparait. Faut pas laisser appuyé trop longtemps le bouton après avoir mis le contact, sinon tu rentres dans un autre "menu". CT ça le truc.
Donc, merci à toi Namna, problème résolu.
J'ai maintenant un manuel pour ces truc là, donc si qq'un d'autre cherche...  :-D
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;