Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Maintenance] Modification de la base de donnees  (Lu 18622 fois)
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9806



Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Dim. 18 Déc. 2005, 14:29:56 »

Au cas ou... j'ai donc çà:


Bon je suis pas certain que le CPU fonctionne encore...
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7909


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Lun. 19 Déc. 2005, 08:22:17 »

Très jolie...
Encore une fois j'essaie de récupérer la config complète au taf: un petit P4 ça devrait nous suffire...
Journalisée

<yan/>
GREGOS
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Lun. 19 Déc. 2005, 09:36:33 »

bonne idée l'hebergement at home , le raid pour le miroir , un linux et puis c'est bon .

Par contre , tu vas délivré les pages par ton accès adsl free ?
quel est le débit en upload de ta connexion ?

pour la distrib , si tu veut pas te faire chier , trustix , si tu veut bidouiller plus , prends une debian sarge

a++
Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7909


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Lun. 19 Déc. 2005, 09:42:02 »

J'ai du 1M en upload... On a fait quelques tests, et ca tourne beaucoup plus vite que le site OVH, meme avec un client VPN lance sur le taf et en etant au telephone en IP au meme moment.

Le besoin est BP n'est pas enorme vu que la plupart des images sont hebergees chez imageshack en ce moment. En gardant le meme modele, les pages du site prennent moins de 2s a s'afficher.

Et encore, les tests on ete faits sur un vieux portable branche en Wifi (11Mbit)

[ Edité par yannick le 19/12/2005 9:43 ]
Journalisée

<yan/>
GREGOS
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: Lun. 19 Déc. 2005, 09:50:01 »

et ben si ca suffit , ca roule , y as plus qu'à opérer un micro windows et lui gréffer un linux .
moi j'ai bien une machine avec du raid ide que je n'utilise plus mais j'ai moyen confiance dans la becane , elle m'a déjà cramé 2 barrettes de ram

sinon au taf on a un 16 processeurs sous aix avec 16 Go de Ram , ca suffirais ????

Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7909


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Lun. 19 Déc. 2005, 09:51:13 »

Citation

GREGOS a écrit :
sinon au taf on a un 16 processeurs sous aix avec 16 Go de Ram , ca suffirais ????


Un peu limite pour attaquer la base mySQL qui doit peser 20Mo, je pense  :-D
Journalisée

<yan/>
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7909


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 10:41:04 »

Message a OVH ce matin

Citation

Bonjour,

Je me permet de vous recontacter car la surcharge dure maintenant depuis plus d'une semaine. Les performances sont horribles, meme en journee alors qu'auparavant, la degradation se manifestait surtout en soiree. Je dois vous avouer que je suis un peu exaspere de voir que mes sites heberges gratuitement sur free.fr ont un meilleur temps de reponse que ceux qui sont heberges chez vous.

Pensez vous ameliorer ces problemes de performance rapidement? Si ce n'est pas le cas, je pense que j'envisagerai de bouger mon site chez un autre hebergeur, car je ne peux en aucun cas me satisfaire de performances aussi aleatoires, et de temps de chargement atteignant souvent 15/20s, voire 30s par page (alors que ce temps descend parfois a 0.5s pour les memes pages).

En vous remerciant de votre comprehension,

Cordialement,

Yannick
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;