Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vitesse bridee  (Lu 7365 fois)
natchez
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Voir le profil
« Répondre #15 le: Dim. 19 Déc. 2004, 07:47:23 »

desole j avais oublie de me connecte en temps que menbre.. longue vie au site...hugh!!!!!! :-P
Journalisée


Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Dim. 19 Déc. 2004, 10:55:20 »

Citation

JFT a écrit :
Merci Hog,
 


De rien M'sieu ... Cet article est resté un classique du tiwiste ... Un chapître de la bible des détenteurs de mini-mono cylindres ... Un missel sur la table de chevet des adorateurs de gros pneus ...

C'est nous qui te remercions  ;-)

Journalisée

Black Sheep
JFT
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Voir le profil
« Répondre #17 le: Dim. 19 Déc. 2004, 18:25:58 »

Ok, avant que mes chevilles ne me permettent plus de monter sur une 125...

Citation
Un missel sur la table de chevet des adorateurs de gros pneus ...


Le prochain article sera intitulé:

Pourquoi une SR ça n'a pas de gueule mais ça roule plus vite qu'un TW... ?  :-D  :-D  :-D

On verra alors ce qu'en pensent les adorateurs de gros pneus, non?  8-)

A tout bientôt  JF
Journalisée

Our march is on the mountain waves, our home is on the deep
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #18 le: Dim. 19 Déc. 2004, 18:37:23 »

Dernierement Emilie a testé un SR de 1992 et elle n'a remarqué aucune différence que ce soit en accélération ou en vitesse de pointe...
Il faut dire que le SR est un peu rincé mais quand même il n'a que 15000-20000 kms environ...

Donc peut etre qu'il y a une différence minime côte à côte mais rien de transcendant en passant d'une machine à l'autre avec quelques jours d'intervalle...
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Dim. 19 Déc. 2004, 18:44:05 »

Citation

JFT a écrit :
On verra alors ce qu'en pensent les adorateurs de gros pneus, non?  8-)
A tout bientôt  JF


Ils pourrait bien recourir à d'ancestrales traditions pplus ou moin barbare, si je me fais bien comprendre....:mad: :cani

 :-D
Journalisée

natchez
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 20 Déc. 2004, 07:27:03 »

on s egare du sujet principal mais c est agreable de lire et d apprendre autre chose !!lol! hugh!!!
Journalisée


JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 20 Déc. 2004, 18:30:43 »

sI JE COMPREND BIEN
il faut deux bougies une pour le temps froid une autre pour l'été. hug
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
JFT
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Voir le profil
« Répondre #22 le: Jeu. 23 Déc. 2004, 21:19:18 »

Citation
il faut deux bougies une pour le temps froid une autre pour l'été. hug


Possible, surtout si tu as monté une bougie très froide pour l'été...

Et puis quoi, les anciens étaient bien supposés changer d'huile tous les 10° d'écart de température... Tu imagines la manip!  :-D

A+ JFT
Journalisée

Our march is on the mountain waves, our home is on the deep
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;