Sondage
Question: Vous vous êtes fait voler une moto ou un accessoire moto en :  (Clôture des votes: Jeu. 01 Janv. 1970, 00:59:59)
janvier/février - 1 (12.5%)
mars / avril - 0 (0%)
mai / juin - 0 (0%)
Juillet / aout - 6 (75%)
septembre / octobre - 1 (12.5%)
novembre / décembre - 0 (0%)
Total des votants: 8

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vols  (Lu 3778 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« le: Mar. 02 Août 2005, 08:25:11 »

Un petit sondage pour savoir quand il faut le plus se méfier des vols de moto ou de pièces.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 02 Août 2005, 08:40:42 »

bien vu le sondage, moi j'ai mis un vote même si ils ont pas reussi à la chourrer, mais il y a eu tentative quand même.

rappel des faits: TW garée devant chez ouam , oublié de mettre le U, ils ont pété le neiman et sont parti en roue libre , j'ai retrouvé ma tiwi 200 metres plus bas avec les fils contacts coupés, heureusement le connecteur electric sous la selle s'est ouvert et ils ont abandonné ..ouf!!! c'etait il y a 2 ans, depuis je touche du bois.... j'ai pour habitude de garer ma tiwi bien en evidence à découvert (terme militaire  :-P  ) , si possible à coté d'autres motos plus précieuses  :-D  ou le top c'est de se garer à coté d'un Fazère  :-P
Journalisée
margot
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 02 Août 2005, 08:48:35 »

a voter pour moi c'est le 30/O7/2005 :guillotine:
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 02 Août 2005, 09:14:43 »

Patouch,

Le fazère et la TW ne souffrant pas la comparaison, il me semble que tu cours un risque supplémentaire en garant la tienne aux côtés d'un 600 ... Elle va paraître encore plus attractive et lumineuse.

Journalisée

Black Sheep
lezogzog
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 02 Août 2005, 10:45:27 »

Citation

Hog a écrit :
Patouch,

Le fazère et la TW ne souffrant pas la comparaison, il me semble que tu cours un risque supplémentaire en garant la tienne aux côtés d'un 600 ... Elle va paraître encore plus attractive et lumineuse.



Tout à fait... D'aailleurs, la mienne était garée à côté d'une Ducat' . J'ai été très naïf.
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 02 Août 2005, 17:55:21 »

6 août 2004 pour la mienne... 2 jours avant notre départ en Corse...

Stationnée déhors avec U SRA... entre 19 h et 22h30 (il faisait encore jour)... rue avec passage... J'ai juste retrouvé un rayon de la roue avant. :-x
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Mzeuuuu
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 02 Août 2005, 17:58:07 »

4 juillet 2004... la nuit... dans notre parking souterrain avec un bloc disque...

On descendait au parking pour prendre les motos et se rendre au restau à l'occasion de l'anniversaire de Faustine...
Journalisée

[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
Mzeuuuu
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mar. 02 Août 2005, 18:00:35 »

A rajouter... l'expérience de Nir...

23 ou 24 Juillet 2005... Un MZ stationné dans un parking souterrain avec chaine SRA... Traces sur le sol comme quoi la moto a été trainée jusqu'à la porte du garage... puis embarquée certainement dans une fourgonnette...

Moto retrouvée en piteux état le 25 juillet...
Journalisée

[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mar. 02 Août 2005, 21:29:37 »

Donc là on est pile au milieu de la période qui craint le plus dans l'année : méfiance !!!  :flic
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 03 Août 2005, 23:53:23 »

c'est dommage que c'est interdit mais quand on voit cette recrudescence de vols , j'aurais bien envie de piéger ma brèle comme ça en cas , le mal-intentionné se retrouve illico avec des morceaux en moins ou avec un bon souvenir de ne plus y revenir , ça me trotte c't'histoire de les mettre à leur tour à l'amande
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mer. 03 Août 2005, 23:55:52 »

3 - 4 mines anti-personnel (il paraît qu'il y a des pays où ils en sont embarrassés) : j'te les éduquerai moi ces jeunes  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #11 le: Jeu. 04 Août 2005, 00:01:52 »

Citation
3 - 4 mines anti-personnel (il paraît qu'il y a des pays où ils en sont embarrassés) : j'te les éduquerai moi ces jeunes

c'est sur que c'est très radical , mais au moins ça en ferait réfléchir quelques uns  ;-)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;