Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vendeur malhonnête....  (Lu 3456 fois)
pattahiti
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


Voir le profil
« le: Mar. 30 Déc. 2008, 23:20:53 »

Bonjour à tous et bonnes fêtes,
Un petit mot pour dénoncer un épaviste malhonnête...Il s'agit de MOTO AGPL ,il a sa boutique sur ebay et propose pas mal de piéce pour TW (super pour moi qui suis à Tahiti).La premiére commande il l'a envoyée à mon adresse en métropole malgrés les mails que je lui avais envoyés (mon facteur est sympa et j'ai récupéré mon colis).....
Ensuite j'ai commandé un reservoir d'occasion à 60 Euros ......J'ai reçu un reservoir plein de bosses bon à jeter et comme je peux pas le renvoyer (trop cher) je l'ai dans le ...
Alors méfiance et faîtes passer le mot...
A plus Patatahiti
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 30 Déc. 2008, 23:37:42 »

Bonjour à tous et bonnes fêtes,
Un petit mot pour dénoncer un épaviste malhonnête...Il s'agit de MOTO AGPL ,il a sa boutique sur ebay et propose pas mal de piéce pour TW (super pour moi qui suis à Tahiti).La premiére commande il l'a envoyée à mon adresse en métropole malgrés les mails que je lui avais envoyés (mon facteur est sympa et j'ai récupéré mon colis).....
Ensuite j'ai commandé un reservoir d'occasion à 60 Euros ......J'ai reçu un reservoir plein de bosses bon à jeter et comme je peux pas le renvoyer (trop cher) je l'ai dans le ...
Alors méfiance et faîtes passer le mot...
A plus Patatahiti
Tu as bien fait , merci pour l'info , profite pour lui mettre une éval. négative et signale le à E-Bay , histoire de ....
Journalisée

TMA974
Invité
« Répondre #2 le: Mer. 31 Déc. 2008, 05:26:03 »

Plus de 5 transactions avec lui,  envoi à LA REUNION
NO PROBLEMO Huh
Journalisée
R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #3 le: Mer. 31 Déc. 2008, 09:41:19 »

Tous les vendeurs sur ebay ont au moins une mauvaise évaluation... personne n'est irréprochable. après faut pas être le client sur qui ça tombe... désolé pour toi. Indéci

Tu pourrais peut-être demander un geste commercial sans lequel tu laisserais une évaluation incendiaire???

Sinon apparemment la TW se plait bien dans les îles on dirait Cool
Journalisée
TomTW
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: fontainebleau
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 31 Déc. 2008, 10:35:20 »

Moi j'ai acheté un moteur complet chez lui.....pas de soucis!!(pour l'instant! Clin d'oeil)
Journalisée
TMA974
Invité
« Répondre #5 le: Mer. 31 Déc. 2008, 12:16:26 »

Ne pas hesiter a poser des questions et demander des photos Telle est la dure loi d'ebay
A mon avis , c'est la faute a pas de chance
En ce qui concerne les frais de port pour les dom ou tom, n'hesite pas a negocier avec le vendeur et de lui indiquer ou chercher (www la poste)
J'ai du effectuer environ une centaine d'achat hors departement avec seulement un article cassé par la poste et donc remboursé
Vu les prix pratiqués au soleil, ca reste pour moi la meilleur solution pour mon maigre pouvoir d'achat
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;