Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faire le bon choix !  (Lu 11740 fois)
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #45 le: Dim. 04 Juil. 2004, 22:42:30 »

si tu et pas sur il vodrait mieux . et c est surtout au autres qu il faut faire gaff car en general si tu ne fait pas le con et que tu respect  les autres ne respecte pas toujour , mais tu peut allumé de tant en tant quand tu fait gaff a tout et a n importe quoi ca va , et a force tu arrive meme a antisipé defois les connerrie que fond les gens en conduite. voila et gaff a toi quand  a++ sur la route
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Anonyme
Invité
« Répondre #46 le: Ven. 16 Juil. 2004, 15:07:35 »

Hello ....

Je ve la chercher dans quelques heures ... minutes meme ! Elle est assuré HEUREUSEMENT !!! g le cheque en poche  ... .youpi

C un modele 2003 rouge neuf + Echap inox homologué (gratuit)

G mon equipement tout neuf à inogurer lol

... je suis pressé comme un citron  :-?
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #47 le: Ven. 16 Juil. 2004, 17:17:59 »

Tu as fait le bon choix... La Tw est une des meilleures pour un apprentissage (dires du moniteur moto lorsqu'il a demandé ce que je comptais prendre). Si tu as des appréhensions, n'hésites surtout pas à suivre cette initiation, surtout au prix que tu annonces, tu apprends pas mal de chose vraiment très utiles... en tout cas pour moi, dans la circulation parisienne... Le dernier conseil que l'on m'a donné : Si un jour, au bout de quelques mois, vous trouvez que les gens roulent de plus en plus mal... Posez vous la question de savoir si ce n'est pas vous qui prennez trop confiance... et en résumé : ANTICIPATION...

Bonnes balades...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: Ven. 16 Juil. 2004, 19:07:13 »

Citation

 GeNoVa ? a écrit :
Hello ....

Je ve la chercher dans quelques heures ... minutes meme ! Elle est assuré HEUREUSEMENT !!! g le cheque en poche  ... .youpi

C un modele 2003 rouge neuf + Echap inox homologué (gratuit)

G mon equipement tout neuf à inogurer lol

... je suis pressé comme un citron  :-?


Excellent choix :yes: n'oublie pas de faire un tour sur http://yamaha.tw.free.fr/ pour lire le passage sur le rodage. :-)
Journalisée

GeNoVa
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: Sam. 17 Juil. 2004, 07:13:29 »

Ayé ... je l'ai ...

 :-P

c bien pepere en fait, ya pas a  craindre la vitesse c deja ça ! Pour le rodage je tache de respecter les instructions !

Je vous tiens au courant de mes premieres impressions ! c kan meme ma premiere moto  :-D
Journalisée

.... TW 2004 Red + Silencieux Yam INOX + Boite à Air libéré : ENCORE EN RODAGE  :-(
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: Dim. 18 Juil. 2004, 03:05:49 »

Citation

Borowitz a écrit :
Et, sachant que j'ai déjà chevauché (en rase campagne, certes un Bultaco 250 et quelques Yam 100cc) tu crois que c'est assez 5h dans une moto-école ??


oui ...  















... à condition d'avoir sa TW rapidement après les heures d'initiation et pas un an après ...  :-P
Journalisée

Black Sheep
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;