Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BWD#5 - Edition 2008  (Lu 97638 fois)
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3917


tw200


Voir le profil
« Répondre #240 le: Lun. 09 Juin 2008, 14:59:54 »

yo!
bien rentré aussi, avec une super route pour finir.. la corniche des cevennes à toc' et en solo!.. j'ai d'ailleurs croisé une belle tiwi jaune dont je salue le proprio.
on s'est régalé, le gite impec' avec un petit gout d'aventure et des proprios très sympa. ça fait super plaisir de revoir les trombines des anciens et de découvrir les nouveaux, toujours la même ambiance, vivement le prochain Souriant
pierre et solenne
Journalisée

...
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #241 le: Lun. 09 Juin 2008, 16:51:24 »

Ayé arrivée à 17h00 , trop de la balle pour cette mouture 2008 , une super ambiance comme d'hab. , organisation aux p'tits oignons , les proprios et le gite trop bien "full nature , le trou du c.... du monde mais génial" , road book excellent paysage de malade , les addicts toujours au top avec une bonne grosse tranche de rire , j'espères que vous avez aimé les nouveaux , et puis bah vivement l'année prochaine , snif trop court , les tofs et les comms bientot  Clin d'oeil
« Dernière édition: Lun. 09 Juin 2008, 17:01:20 par nico-dem » Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #242 le: Lun. 09 Juin 2008, 19:48:41 »

le setcat est bien rentré aussi, après un ptin d'orage à 10 minutes de l'arrivée et plus de 6h en selle, 61,45 km/h de moyenne, vitese max 131,63 km/h  Grimaçant
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #243 le: Lun. 09 Juin 2008, 19:52:59 »

ayé,

enfin à la case! Freeman et ouam, on a bien roulé et grâce à son pif de vieux guide on a évité la douche du coté du PUY en VELAY en bifurcant vers le sud-est (AUBENAS-PRIVAS-VALENCE), y a pas, le sud c'est quand même plus chaud, ca aide pour pencher les Tiwi à raz le pot  Grimaçant

à 10 km de l'arrivée, gros rideau de douche avec des gouttes grosse comme un pouce mais chaudes  Roulement des yeux , juste le plaisirs de mettre sa combi et rentrer à la maison trempé jusqu'au coup et se faire plaindre et réconforter.

Pour ma part, le biouidèz 5 a été une belle aventure et le moyen de tester le matos anti pluie et les équipements qui manquent et bien sur et encore et toujours une folle ambiance bonne enfant, le gîte, la Yourte, l'acceuil, le site, les parcours concocté par Pierre et Solène, du régal  Choqué ! bref que dire de plus à chaud.... si une petite pensée à ceux qui n'ont pas pu venir et qui ont pensé à nous pendant le trip  Clin d'oeil merci à Migouel(Mig), Jean-François(JF26), Jean-Christophe(JCA), Jean-Robert, Jacqueline, Jean-Roger, et merci à Hélène et Philippe du Gîte.

Allez, PO POF POF POF POF ........pof .....pof ....pof ....pof..... OOUUUUAAAAAAAAA
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3032


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #244 le: Lun. 09 Juin 2008, 20:06:41 »

Les Ed's sont bien rentrés à 18h, après avoir fait une pause déjeuner à Clermont pendant 1h + 3 pauses de 20 minutes; une halte de 15 minutes pour mettre les vêtements de pluie + une autre pour les enlever quelques kilometres plus loin.  Embarrassé
Encore une fois on tient à remercier tous les participants pour leur gentillesse et tout particulièrement les gentils organisateurs pour leur dévouement.
Au fait, TWige trouve qu'il fait trop chaud ici !  Grimaçant
Journalisée

Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #245 le: Lun. 09 Juin 2008, 20:22:26 »

Touchdown !

Bien rentré aussi sous un soleil de plomb de bout en bout, bon en voiture en revanche... :S
La tiwie aussi...

Super ambiance, paysages grandioses, des courbes, des courbes et encore des courbes sans lesquelles je n'aurai pu gagner ma 3ème étoile !

J'ai hâte de pouvoir faire à nouveau un BWD ensemble, ce premier essai était plus que probant.

Merci d'avoir accueilli le ptit nouveau aussi doué en mécanique que Nico-Dem pour sangler une brêle  Grimaçant Cool
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #246 le: Lun. 09 Juin 2008, 21:00:33 »

Merci d'avoir accueilli le ptit nouveau aussi doué en mécanique que Nico-Dem pour sangler une brêle  Grimaçant Cool

euh , je crois que tu t'es trompé de thread pour cette casserole  Grimaçant
Journalisée

Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #247 le: Lun. 09 Juin 2008, 21:04:45 »

Tss tss tss.... soit pas impatient j'ai pas donné les détails encore :p
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3917


tw200


Voir le profil
« Répondre #248 le: Lun. 09 Juin 2008, 21:07:05 »

Tss tss tss....

on dirait le rire de grugru...
Journalisée

...
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2550


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #249 le: Lun. 09 Juin 2008, 21:09:27 »

Namna et Sylvie sont aussi bien arrivés à bon port, après avoir croisé les GO au ravitaillement à la station de Mende.
Pas de pluie sur le trajet, par contre maintenant, c'est le déluge ! pourvu que Dodo soit déjà arrivé…
Ce BWD restera dans nos mémoires, le lieu, les parcours, l'ambiance, les participants, les casseroles…  Souriant
Un grand merci aux organisateurs pour nous avoir permis de vivre ce grand moment  Clin d'oeil
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2550


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #250 le: Lun. 09 Juin 2008, 21:11:52 »

euh , je crois que tu t'es trompé de thread pour cette casserole  Grimaçant

Ouais, on va attendre l'ouverture du thread…  Grimaçant
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #251 le: Lun. 09 Juin 2008, 21:33:40 »

Superbe, grandiose, trop court...
Le site, les amynches, les virolos, les paysages...j'ai découvert des parties de mes pneus que je n'avais jamais osé efleurer...on remet ça la semaine prochaine ?

Merci à vous tous, organisateurs et big wheeliens de nous avoir fait passer un très bon moment. J'en redemande.
Au plaisir de vous revoir toutes et tous !


 Clin d'oeil


(et vivement les tofs et les vidéos !!!)
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Dodo
Membre BWA
Cylindre d'Argent
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lyon
Messages: 100



Voir le profil
« Répondre #252 le: Lun. 09 Juin 2008, 21:43:39 »

Bien arrivé aussi, sans problème, sans pluie, juste 1/4 d'heure avant un méga orage sur Lyon.
Merci encore aux organisateurs de ce BWD 5, qui se sont surpassés comme d'habitude, ainsi qu'aux propriétaires du gîte, très sympa et très dévoués.
J'ai fait le plein de bons petits virolos de la Lozère, et de bons souvenirs de l'ambiance de camaraderie de tous les membres du groupe.
A plus pour les photos.

Dodo
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 866



Voir le profil
« Répondre #253 le: Lun. 09 Juin 2008, 21:43:47 »

Moi aussi je suis arrivé à bon port à 19 heures. Je garderai un excellent souvenir de ce week-end passé en votre compagnie et j'espère etre là pour le prochain.
Nickel chrome, que du bonheur...
D'ailleurs, c'est où qu'on va la prochaine fois?
Journalisée
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #254 le: Lun. 09 Juin 2008, 21:56:05 »

euh! titux et titi sont bien rentrés en faisant encore et encore plein de détours pour prolonger le Biwidé et sans une goute de (Pluie) bien sur............Merci encore à tous....
et on arrette le fayotteries avec les chefs, mais sont sympa tout de meme.....et la j'parle pas d'la patronne.........trop cool avec son dentifrice.............Quelle éclatte............@+ vais fermer les yeux car demain c'est encore du 6h00 MDR
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 20   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;