Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Balades, expériences, envies en région parisienne  (Lu 5946 fois)
Anonyme
Invité
« le: Ven. 27 Janv. 2006, 13:45:23 »

Bj, novices, nous sommes à la recherche de ... voir titre... couple Tiwiste, grises toutes les deux, qui ne demandent qu'à rouler, pas rasciste, elles aiment toutes les couleurs, pour les suivre les week ends, et souhaitent être entendu...
sacrée machine...
notre email : momentsdeplaisir@wanadoo.fr :-)
Journalisée
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 27 Janv. 2006, 13:56:20 »

Bonjour à vous 2 et bienvenue  sur ce beau forum... je vous laisse voir avec nos amis de region parisienne pour une petite balade, sinon, si vous etes motivez, voyez içi...

http://www.bigwheels.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=2798&forum=12









 ;-)
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 27 Janv. 2006, 19:12:26 »

Bienvenue a vous deux :yes: !

Pour les ballades en ce moment il n'y en a pas, le froid qui règne en ce moment n'y est sans doute pas étrangé... :-D
Des que les temperatures seront plus clémentes celà ira mieux.
Mais un rasso sur Paris est toujours possible... ;-)
Journalisée

ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 28 Janv. 2006, 00:45:05 »

Bienvenue a vous sur ce forum, et a un de ces jours sur les routes du Sud Essonne.
Journalisée

ae91 / Alain
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7911


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 28 Janv. 2006, 08:16:23 »

Bienvenue...
Journalisée

<yan/>
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Sam. 28 Janv. 2006, 08:27:15 »

Salut !

Journalisée

Black Sheep
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #6 le: Sam. 28 Janv. 2006, 08:34:39 »

Welcome !
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #7 le: Dim. 12 Mars 2006, 18:06:21 »

avec un peu de retard, je parcours le forum, je connais bien saint chéron, joli village de l'hurepoix, ou nous avons déjeuné à la cressonière, un resto dans un cadre formidable, un peu chéro, mais sans regret
Journalisée
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 12 Mars 2006, 18:16:38 »

Citation

momentsdeplaisir a écrit :
avec un peu de retard, je parcours le forum, je connais bien saint chéron, joli village de l'hurepoix, ou nous avons déjeuné à la cressonière, un resto dans un cadre formidable, un peu chéro, mais sans regret


C'est le + cher, perso j'y suis allé 1 fois et je trouve le ratio prix/qualité  pas vraiment justifié, C'est correct coté cuisine mais tu payes surtout le cadre. Pour Marcoussis je connais très bien aussi, j'allais souvent a un petit resto près du stade de rugby ( Ils leur ont mis 31 à 6 , bravo ) c'était le Bellejame.
A un de ces jours sur les routes de l'Essonne, je suis plus souvent en ballades sur Etrechy, forêt de Fontainebleau, et en vallée de chevreuse coté vaux de cernay, dampierre, etc
Journalisée

ae91 / Alain
Anonyme
Invité
« Répondre #9 le: Dim. 12 Mars 2006, 18:41:46 »

Toujours le bellejame, les proprios ont changé deux fois, j'y habite depuis 96, on habite juste en face du CNR, rue de la crois de bellejame, c'est un bo village. Etrechy, connais un peu, le Relais de Cocatrix est pas mal aussi, bonne cuisine familiale mais fine.
Cernay la ville, le super resto fermier très bien aussi.
Si tu veux de la compagnie dans ton rétroviseur pour tes promenades, pas de prob, on en veut
Citation

ae91 a écrit :
Citation

momentsdeplaisir a écrit :
avec un peu de retard, je parcours le forum, je connais bien saint chéron, joli village de l'hurepoix, ou nous avons déjeuné à la cressonière, un resto dans un cadre formidable, un peu chéro, mais sans regret


C'est le + cher, perso j'y suis allé 1 fois et je trouve le ratio prix/qualité  pas vraiment justifié, C'est correct coté cuisine mais tu payes surtout le cadre. Pour Marcoussis je connais très bien aussi, j'allais souvent a un petit resto près du stade de rugby ( Ils leur ont mis 31 à 6 , bravo ) c'était le Bellejame.
A un de ces jours sur les routes de l'Essonne, je suis plus souvent en ballades sur Etrechy, forêt de Fontainebleau, et en vallée de chevreuse coté vaux de cernay, dampierre, etc
Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #10 le: Dim. 12 Mars 2006, 23:44:40 »

Je m'associe à mes co-forumeurs tiwiste pour vous souhaiter la bienvenue ;)
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;