Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ballade de mise en jambe  (Lu 7745 fois)
Anonyme
Invité
« le: Dim. 12 Mars 2006, 18:12:36 »

on se prépare piti à piti pour le bw3, mais en avril, première semaine de vacances, si le temps n'est pas trop rude, on compte se faire une ballade de 2 ou 3 jours, mais le lieu, on sait pas trop, la normandie ou la loire, pour nous tester un peu n'ayant pas trop d'expérience, et pour le plaisir, car ca nous démange...
astuces, conseils, renseignements, expériences, lieux, adresses sont les bienvenus.
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3031


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 13 Mars 2006, 09:53:55 »

Ahh c'est bien ça !! Je ne peux que vous conseiller de:
1) Jeter un petit coup d'oeil sur mon site qui donne pas mal d'idées et surtout des conseils. http://edvinhansson.free.fr
2) Selon votre destination, il y a un site sympa qui propose quelques balades www.moto-vadrouilles.com
3) Sinon il y a des centaines de roadbooks sur http://www.webazar.org/roadbook/?

Si vous comptez passer dans ma région (Centre/Loiret), n'hésitez pas à le dire. Nous pourrions nous voir !
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7912


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 13 Mars 2006, 10:01:22 »

Tiens l'avatar a change  ;-)

Tenez tout le monde au courant si vous montez un truc... En fonction, il peut y avoir quelques personnes interessees en region parisienne...

D'autant plus si il y a jonction avec notre celebre moderateur de la region Centre...
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Ven. 17 Mars 2006, 11:44:26 »

bien chef, je cherche
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Lun. 03 Avril 2006, 13:18:22 »

le week prochain, nana et nono, on fait un tour en normandie, à côté d'honfleur, dans une ferme, on s'est trouvé une chambre d'hote pas trop chère. c'est plus pour le trajet, petites routes de campagne, 200 kms environ, je touche du bois pour le temps, on vous racontera, c'est la première virée pour nana.
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7912


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 03 Avril 2006, 13:30:24 »

Citation

nono a écrit :
le week prochain, nana et nono, on fait un tour en normandie, à côté d'honfleur, dans une ferme, on s'est trouvé une chambre d'hote pas trop chère. c'est plus pour le trajet, petites routes de campagne, 200 kms environ, je touche du bois pour le temps, on vous racontera, c'est la première virée pour nana.


Prenez des photos, et amusez vous bien sur les routes normandes...  :-D
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Lun. 03 Avril 2006, 13:44:51 »

Ca fait une belle balade, le coin est chouette, çà me rappel la ballade au pont de Normandie  :-) D'ailleur si vous avez l'occasion faites le, c'est gratuit pour les motos, et le spectacle en vaut vraiment la peine!
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #7 le: Ven. 07 Avril 2006, 20:22:29 »

ca y est, on est pret.
on frémit un peu ce soir, je sais que vous savez tous ce que l'on ressent à cet instant, l'envie de partir tout de suite même, les sacs sont prets, fermés, les blousons, les gants, les casques, les bottes, tout est rangé dans la même pièce, les motos sont propres, graissées, elles tournent rond, rangées l'une contre l'autre dans le garage, elles parlent entre elles de la route de demain, préparée elle aussi, la carte et le road book sur le réservoir, je vais aller me coucher, et je roule déjà, j'imagine, il fait beau en plus, demain, ca devrait aller aussi, c'est surement banal pour certains, mais c'est la prem's pour nous, la normandie nous tend les bras...
Journalisée
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Ven. 07 Avril 2006, 20:58:14 »

je vous souhaite une excellente balade, et soyez prudent...

pensez aux photos!

bonne route à vous!... je comprend très bien vos impressions...
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #9 le: Ven. 07 Avril 2006, 21:31:00 »

Citation

nono a écrit :
ca y est, on est pret.
on frémit un peu ce soir, je sais que vous savez tous ce que l'on ressent à cet instant, l'envie de partir tout de suite même, les sacs sont prets, fermés, les blousons, les gants, les casques, les bottes, tout est rangé dans la même pièce, les motos sont propres, graissées, elles tournent rond, rangées l'une contre l'autre dans le garage, elles parlent entre elles de la route de demain, préparée elle aussi, la carte et le road book sur le réservoir, je vais aller me coucher, et je roule déjà, j'imagine, il fait beau en plus, demain, ca devrait aller aussi, c'est surement banal pour certains, mais c'est la prem's pour nous, la normandie nous tend les bras...


Que de souvenir  :-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #10 le: Ven. 07 Avril 2006, 21:53:39 »

Citation

nono a écrit :
ca y est, on est pret.
on frémit un peu ce soir, je sais que vous savez tous ce que l'on ressent à cet instant, l'envie de partir tout de suite même, les sacs sont prets, fermés, les blousons, les gants, les casques, les bottes, tout est rangé dans la même pièce, les motos sont propres, graissées, elles tournent rond, rangées l'une contre l'autre dans le garage, elles parlent entre elles de la route de demain, préparée elle aussi, la carte et le road book sur le réservoir, je vais aller me coucher, et je roule déjà, j'imagine, il fait beau en plus, demain, ca devrait aller aussi, c'est surement banal pour certains, mais c'est la prem's pour nous, la normandie nous tend les bras...

 bonne route et la prudence !!!! Moi je suis comme un gamin a chaque fois que je monte sur ma motobilette de tiwi ....
  faites des tofs...pour nous faire saliver ;-)
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Ven. 07 Avril 2006, 22:16:21 »

bonne route!
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #12 le: Sam. 08 Avril 2006, 12:00:28 »

Y ont pas beu temps nos routards heureusement que c'est par ce temps qu'honfleur est le plus jolibô
et le pont saute aux yeux
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #13 le: Sam. 08 Avril 2006, 19:50:41 »

bonne route et saluez mon petit port préféré  ;-)
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7912


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Dim. 09 Avril 2006, 01:30:09 »

Allez dans quelques heures c'est le retour. Pensez à nous innonder de photos et de discours à faire baver  :-D
Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;