Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mise au point VARA vs TW !!!!  (Lu 3059 fois)
donator
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« le: Mar. 27 Mars 2007, 19:03:23 »

Désolé d'avoir provoqué tant de remous dans la communauté tiwiste à laquelle j'appartiens toujours (je n'ai même pas encore passé d'annonces pour vendre ma titine) avec mes réflexions sur l'achat éventuel d'un VARA 125. A tous ceux que j'aurai pu éventuellement vexer : mille pardons !!!
D'autre part, il y a bcp de personnes dont j'apprécie les messages (hog le sage, TWin qui habite le village où vivaient mes grand-parents, nico-dem...et tous les autres que j'oublie), et quand bien même je devais changer de brêlon, je continuerai avec plaisir à venir sur ce forum donner de mes nouvelles, voire même demander exceptionnellement à participer à un BWD, juste pour le plaisir de rencontrer des gens que j'apprécie à travers leurs pseudos, bien que mes obligations professionnelles limitent mes possibilités.
J'espère que ce post calmera les esprits de certains et que les ouaibemasteres ne m'en voudront pas trop pour tout ce remue-ménage.

ET NON....JE N'AI PAS ENCORE PRIS MA DECISION ET JE N'AIME PAS ENCORE COMMENCE A NEGOCIER AVEC MA HIERARCHIE MARITALE !!!!! (LOL)

En attendant GAZZZZZZZ !!!!!!


Journalisée

Africa TiWi....!!
GAZZZZZZZZZZZZ
donator
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 27 Mars 2007, 20:39:38 »

Je viens de remettre les fesses sur le tW après 15 j de CBR et puis l'essai du VARA 2007 injection...c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus "haut en couleur" que le VARA notre brêlon
Journalisée

Africa TiWi....!!
GAZZZZZZZZZZZZ
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 27 Mars 2007, 20:41:16 »

Citation

donator a écrit :
c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus "haut en couleur" que le VARA notre brêlon


C'est juste pas pareil...
Journalisée

<yan/>
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3028


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 28 Mars 2007, 14:58:42 »

Vi n'hésites pas à repasser de temps à autre !
J'éspère que tu seras un varadiste tout en finesse et en souplesse.
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 28 Mars 2007, 17:26:45 »

Citation

donator a écrit :
Désolé d'avoir provoqué tant de remous dans la communauté tiwiste à laquelle j'appartiens toujours (je n'ai même pas encore passé d'annonces pour vendre ma titine) avec mes réflexions sur l'achat éventuel d'un VARA 125. A tous ceux que j'aurai pu éventuellement vexer : mille pardons !!!
D'autre part, il y a bcp de personnes dont j'apprécie les messages (hog le sage, TWin qui habite le village où vivaient mes grand-parents, nico-dem...et tous les autres que j'oublie), et quand bien même je devais changer de brêlon, je continuerai avec plaisir à venir sur ce forum donner de mes nouvelles, voire même demander exceptionnellement à participer à un BWD, juste pour le plaisir de rencontrer des gens que j'apprécie à travers leurs pseudos, bien que mes obligations professionnelles limitent mes possibilités.
J'espère que ce post calmera les esprits de certains et que les ouaibemasteres ne m'en voudront pas trop pour tout ce remue-ménage.

ET NON....JE N'AI PAS ENCORE PRIS MA DECISION ET JE N'AIME PAS ENCORE COMMENCE A NEGOCIER AVEC MA HIERARCHIE MARITALE !!!!! (LOL)

En attendant GAZZZZZZZ !!!!!!




Te bile pas y'a rien de grave à part Hog:copain  un peu froissé mais il est solide et ça va aller , si tu veux des infos objectives :-D tu n'hésites pas tu me demande .

[ Edité par VVmick le 28/3/2007 19:29 ]
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 29 Mars 2007, 19:58:31 »

te fais pas de bile , t'avais même pas à t'excuser , de plus c'est pas toi qui a envenimé les choses , no soucy , et passes "le plus souvent que tu peux  ;-) "
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;