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Auteur Fil de discussion: Trou à la reprise de 5e  (Lu 14789 fois)
JF26
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« Répondre #15 le: Mar. 16 Oct. 2007, 21:48:51 »

remonte légérement ton ralenti , le trou devrait réduire... ;-)
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
robinson83
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« Répondre #16 le: Mer. 17 Oct. 2007, 10:38:35 »

La vraie appellation est BTR , mais par vulgarisation , on peux dire aussi tête creuse six pans , hexagonale en creux. . . . . . .   JP
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
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selletrico
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« Répondre #17 le: Mer. 17 Oct. 2007, 17:13:48 »

Citation

robinson83 a écrit :
La vraie appellation est BTR , mais par vulgarisation , on peux dire aussi tête creuse six pans , hexagonale en creux. . . . . . .   JP

Que voudrais dire ce sigle ?
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titi48
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« Répondre #18 le: Mer. 17 Oct. 2007, 17:23:16 »

Salut robinson83, effectivement il existe des torkx qui on un téton au centre ça c'est juste pour fair C...mais si ta pas les bonnes clefs une solution:tu casse le teton et ta tete de vis devient une torkx normale.@+ et bon courage :-o
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robinson83
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« Répondre #19 le: Mer. 17 Oct. 2007, 19:12:06 »

Très bonne idée,Titi48, bon, le teton est pas bien gros, mais ça doit pouvoir se faire , merci!
Beaujolais et Bandol , deux grand crus ! !
J'ai l'air fin de dire ça, je ne bois pas, désolé!!!
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selletrico
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« Répondre #20 le: Mer. 17 Oct. 2007, 19:48:39 »

Attention tout de même le dit téton est très dur et m'a déjà couté des tournevis...
L' outil adéquat ne vaux pas bien cher et sert assez souvent ! ;-)
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JF26
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« Répondre #21 le: Mer. 17 Oct. 2007, 19:57:21 »

Citation

selletrico a écrit :
Attention tout de même le dit téton est très dur et m'a déjà couté des tournevis...
L' outil adéquat ne vaux pas bien cher et sert assez souvent ! ;-)


sur en embout ....
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selletrico
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« Répondre #22 le: Mer. 17 Oct. 2007, 20:23:56 »

Y en a plein en électroménager, TV, HiFi :Cest INDISPENSABLE  :-D
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robinson83
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« Répondre #23 le: Mer. 17 Oct. 2007, 21:45:50 »

Pas d'autres idées concernant le trou à la reprise de 5e.
JF26, je vais essayer de monter un poil mon ralenti, on verra . Merci !
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nico-dem
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« Répondre #24 le: Jeu. 18 Oct. 2007, 11:11:31 »

Citation

robinson83 a écrit :
J'habite dans le Var,au bord de la Méditerrannée donc altitude 0.
Mon moteur est entièrement d'origine,donc réglage d'aiguille aussi.
La bougie est tout ce qui est de plus normale.

as-tu ouvert ta boite à air et pour la bougie essaye l'iridium "c'est-on jamais"  ;-)
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JCA
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« Répondre #25 le: Jeu. 18 Oct. 2007, 11:40:41 »

D'un autre côté, si le trou à l'accélération n'est présent qu'en 5ème... as-tu essayé de rétrograder pour voir  :-D
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Grugru
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« Répondre #26 le: Jeu. 18 Oct. 2007, 12:41:22 »

Bonjour Grüll,

Tout d'abord il est interdit de poser des questions tant qu'on ne s'est pas présenté avec photos à l'appui de l'engin !
 :-)

Mais comme on habite pas loin, je t'aide un peu (enfin du peu que je sache...): il faudrait que tu vérifies si ton carbu n'est pas encrassé, la manip est aisée, ainsi que ta cuve, ou voir si ton ralenti n'est pas assez élevé, ou si ton arrivée d'air n'est pas encrassé.

Je pencherais pour un réglage du carbu.

Les pros ne vont pas tarder à te répondre.

Mais avant faut montrer patte blanche...ICI

Bienvenu.

Grugru.

[ Edité par Grugru le 18/10/2007 13:51 ]
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L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
JCA
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« Répondre #27 le: Jeu. 18 Oct. 2007, 13:36:10 »

Citation

GRÜLL a écrit :
Sinon moi aussi j'ai ce trou à l'accélération en 5éme, c'est à dire je suis en 5éme, je roule , je rétrograde (sans changer de vitesse) disons que je descends de 90 à 70km/h et lorque je réaccélere, il y a un trou à la reprise, puis ensuite le moteur reprend des tours normalement.


Tout d'abord, bienvenue.
Je voudrais pas faire mon pinailleur, mais rétrograder sans changer de vitesse, ca me parait difficile à faire  :-D
Ensuite, ca me paraît normal que ta Tiwi peine à reprendre des tours en 5ème à 70 km/h. Il faut passer la 4ème, c'est pour cela que la boite de vitesse a été inventée.
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« Répondre #28 le: Jeu. 18 Oct. 2007, 14:59:47 »

 
Citation

GRÜLL a écrit :
Sinon je passe la 5éme à 60km/h comme dans le manuel parce que à 70 cela commence à ferrailler sec  

oula moi je passe la 5ème bien au delà de 60 au moins à 80 et sur le plat (avec le vent dans le dos   :-P ) mais bon je suis très lourd.
Moi ça ne ferraille pas.
je pense que tu peux plus tirer sur ta Tiwi, si tu vérifies bien l'huile et que tu fais bien l'entretien, pas de soucis ce moteur est costaud.
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« Répondre #29 le: Jeu. 18 Oct. 2007, 15:24:43 »

Amuses toi bien ce week, fais y ronfler...mais prudence quand même  ;-)

Si tu veux améliorer les performances regarde ici
http://www.bigwheels.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=4694&forum=11#74389

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