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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Carburateur + poignée et câble accélérateur le: Hier à 19:46:03
oui, les 3 manchons et les 3 pipes sont différentes.
la pipe de 200 serait adaptable, car de bonne longueur pour le carbu de type 2 mais la lèvre interne est différente, je n y suis pas arrivé
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Démontage carbu Ph 2 le: Hier à 08:05:44
tu peux retirer le carbu sans enlever la boîte à air. pour enlever la boîte à air il faut démonter (au moins partiellement de mémoire) l amorto
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Carburateur + poignée et câble accélérateur le: Hier à 08:04:31
oui donc bien l équivalent de type 2. donc pipe et manchon de type 2 sur pièces yam par exemple( le prix pique attention )
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : CT des surprises ! le: Lun. 13 Mai 2024, 08:34:02
@Kaima:
j'ai pas bien compris, vous avez passé le CT? et ils ont fait la pollution? normalement c'est pas encore pour cette année?! et le bruit serait pris "à l'oreille"!

je me pose une question concernant le Tw204, car le pneu présente des rainures secondaires bien moins profondes que les principales qui ne comportent pas de témoin d'usure d'ailleurs.



Or, voici les textes:
https://www.utac-otc.com/v%C3%A9hicules-cat-l/le-contr%C3%B4le-technique-cat%C3%A9gorie-L

et plus particulièrement:
https://www.utac-otc.com/Categorie_L/Documents/IT%20CL%20F5B-LIAISON%20AU%20SOL-20231219.pdf

"Profondeur inférieure à 1 mm sur au
moins une mesure ou indicateur
d’usure de la profondeur des
sculptures atteint"

je pense que mon pneu sera recalé! alors qu'il n'a pas beaucoup de bornes...

bon j'ai d'autre roues avec des pneus à tétine, mais bon, pour info
(j'ai toujours usé mes tw204 jusqu'au témoin d'usure, les rainures secondaires ayant complètement disparues...)
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Carburateur + poignée et câble accélérateur le: Lun. 13 Mai 2024, 08:23:46
je parle de la pipe et du manchon de type 2, yamaha
(on parle bien du carbu de type 2?)
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Carburateur + poignée et câble accélérateur le: Ven. 10 Mai 2024, 21:09:43
enfin pour résumer, je pense que pour ce montage il vaut mieux acheter les pièces qui vont bien
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Carburateur + poignée et câble accélérateur le: Ven. 10 Mai 2024, 17:03:48
le manchon est à changer… pour moi la pipe d admission aussi, la levre interne etant différente de celle de la pipe de la type 2 le carbu n est pas bien maintenu, mais christddel l’a limée pour faire un montage je crois
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : besoins de vos conseils le: Mar. 07 Mai 2024, 06:33:59
Salut,
Tu n a pas touché au Klaxon et au phare depuis deux ans et lors de la révision?
Test et nettoies bien les contacts, peut être tu peux vérifier l alim du Klaxon en branchant provisoirement une ampoule?
En tout cas procède par étape, doucement si tu n as rien touché
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Feux arrières LED le: Dim. 21 Avril 2024, 13:49:02
pas de problème pour le feux arrière, assures toi juste d'avoir feux, stop, eclairage de plaque.
les leds ont un sens de passage du courant, mais en tâtonnant tu trouveras le bon branchement.
10  Les forums / BWD / Re : BWD#19 - Retour en Auvergne - Préinscriptions le: Mer. 06 Mars 2024, 07:48:53

1/2 - Audrey et Yan
3/4 - Sylvie et Namna
5 - Xavier
6/7 - Sam & Sylvie
8 - Pierre
11  Les forums / Discussions générales / Re : Bonne année 2024 le: Mar. 02 Janv. 2024, 15:17:46
bonne année, meilleurs vœux pour 2024!
12  Les forums / Discussions générales / Re : Présentation pipio le: Mar. 05 Déc. 2023, 16:39:50
qu est ce qui a laché?
13  Les forums / Discussions générales / Re : presentation laurent le: Jeu. 02 Nov. 2023, 11:03:33
soit le bienvenu parmi nous!
14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Batterie à plat en roulant ?! le: Lun. 23 Oct. 2023, 10:32:55
moi aussi, la semaine dernière.
la batterie ne chargeait plus (yuasa de quelques années)
en revanche j'ai eu un court circuit du à mon klaxon qui s'est débranché et à fait contact.
le fusible principal a claqué.
Est ce que ça a flingué ma batterie? je ne sais pas. j'ai changé ce we, jusqu'ici tout va bien.

les batteries moins chères (BS), je trouve qu'elles tiennent assez peu longtemps, et que le démarrage est moins franc.

bon mon problème semble réglé, suite à échange avec Namna le 30 septembre, j'ai bidouillé, debranché rebranché, testé sans rien trouver... mais bon ça charge désormais Grimaçant
sans doute un contact défaillant..
15  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : TW200 : carburateur et réservoir le: Jeu. 12 Oct. 2023, 14:24:42
as tu pu dévisser la tirette?
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