Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salon intermot Cologne 2011  (Lu 18667 fois)
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 450

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mer. 01 Déc. 2010, 20:26:05 »

J'ai également un gros faible pour ces genres de modèles  Tire la langue
Journalisée
silk road
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97



Voir le profil
« Répondre #16 le: Mer. 01 Déc. 2010, 21:36:53 »

Bonsoir
T'as raison Clin d'oeil
La version TR250 scrambler est également assez agréable
Bonne base pour une prépa sympa Sourire
http://www.youtube.com/watch?v=vYg-t_23qMs&feature=related
Bien réussie d'origine, même style que la Honda FTR

Bonne soirée
Journalisée

Auto Entreprise SIREN 523 776 540
Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée.
Livraison partout dans le monde par EMS.
Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 450

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mer. 01 Déc. 2010, 22:36:19 »

Celle ci me fait rêver ! Tire la langue
Elle serait dispo en France, elle aurait remplacé mon TW.

Par contre, pas trop fan de la chopperisation. Même si en fin de compte ça lui va très bien et que la moto est très soignée.
C'est étonnant d'ailleurs, d'origine je n'aurais pas imaginé que l'on puisse en faire un chopper élégant. Choqué
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 00:23:05 »

je suis tombé sur un vieux mag de moto (2 ans) avec tous les modèles de bécane distribué par les marques japonaise sur leur sol. Mais quelle bande de connards de pas les distribuer en europe. Y a des modèles terribles.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 09:24:04 »

Les Japs sont très friands des 200-250 cm3 pour des raisons de fiscalité, d'où la profusion de petits modèles hyper sympas là-bas... mais pas distribués en France parce que c'est une cylindrée qui n'a pas de succés, donc pas de marché ! Tout simplement...

Vous avez vu que la Duke 125 est bridée à 15 ch et que la modification des aac peut la pousser à 22 ch ? Et un kit existerai pour la pousser à 30... Ca va fumer !!!
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 450

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 11:26:46 »

Et c'est bien dommage que les petites cylindrées ne prennent pas en France.
C'est, je pense, le bon compromis entre ville et balade champêtre.
Sans parler des économies à l'usage et à l'entretien.

Les constructeurs essayent de développer cette cylindrée en France (cf la Kawa ninja 250R et la Honda CBR 250R).
Mais est-ce judicieux de développer de tels cylindrées surdes sportives, qui par essence se doivent d'être puissantes ?
Il aurait mieux fallu importer un modèle plus ludique, comme la Honda FTR223, le Suzuki vanvan 200, la Kawa 250 TR ou bien sûr la TW 225  Grimaçant
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #21 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 11:42:27 »

Entièrement d'accord avec vos coms , dommage qu'ils n'ouvrent pas plus le marché des p'tites cylindrées "très jolies de surcroît" , surtout en ces temps de crise , ça boosterait les ventes ....!!!
Journalisée

chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #22 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 15:04:14 »

ça permettrait un accès à des cylindrée plus intéressantes que 125 pour un budget plus court tout le monde peu pas mettre 7000 e mini dans sa machine+ assurance+cg

Justement en distribuant intelligemment et bieb marketté ils pourraient y trouver un intérêt, je pense pas être le seul à ne rien avoir à foutre des gsx r et autres machines énormes.
Quand on discute avec des motards seniors beaucoup disent que les machines sont trop puissantes trop couteuses pour leur besoin. Y a un segment y en a bien un pour les quads alors que sur route ca sert à rien;
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
silk road
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97



Voir le profil
« Répondre #23 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 18:57:13 »

Bonsoir
Il n'y a pratiquement pas de 125 au Japon, en général les gens passent du 50 au 200/250.
La plupard des nouvelles motos jouent le côté nostalgie car ils considèrent à juste titre que l'age d'or de la moto japonaise c'étaient les années 70, la TR est en fait une sorte de réédition de la TR de cette période qui était un modèle 2T

Idem pour la honda FTR, c'est un peu la descendante de la Silk Road des années 80

Bonne soirée
« Dernière édition: Jeu. 02 Déc. 2010, 21:39:55 par silk road » Journalisée

Auto Entreprise SIREN 523 776 540
Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée.
Livraison partout dans le monde par EMS.
Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #24 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 19:41:13 »

bref y pour mois ca manque de coup de coeur. La course à la puissance ouais bof

J'en viens presque à rêver le permis a obligatoire au dessus des 50 pour voir on aurait droit nous aussi à ses superbes machines . Entre 7 heures de formations à 300 e pour ceux qui doivent l'a passer et un permis a à 600e la question se pose.
« Dernière édition: Jeu. 02 Déc. 2010, 20:50:22 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
silk road
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97



Voir le profil
« Répondre #25 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 22:00:39 »

Celle ci me fait rêver ! Tire la langue
Elle serait dispo en France, elle aurait remplacé mon TW.

Par contre, pas trop fan de la chopperisation. Même si en fin de compte ça lui va très bien et que la moto est très soignée.
C'est étonnant d'ailleurs, d'origine je n'aurais pas imaginé que l'on puisse en faire un chopper élégant. Choqué
Bonsoir
Pas des soucis, y'a du stock en concession Clin d'oeil
modèle 2002
modèle 2010
bobber
bobber
la suzuki big boy est pas mal aussi
surtout en blanc
surtout en version 10ème anniversaire
je la préfère au van van en jaune
Bonne soirée
Journalisée

Auto Entreprise SIREN 523 776 540
Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée.
Livraison partout dans le monde par EMS.
Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #26 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 22:28:11 »

mais c a s importe en france ce genre de jouet? Les bobbers sont trop beaux
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 450

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #27 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 22:45:38 »



C'est beau ! Je connaissais pas la Suz et c'est dommage  Choqué

Mais bon, je reste sur la Kawa  Tire la langue

Quant à en voir en France, le temps que ce soit imprté.... Et les probables difficultés en import perso....Hélas

Bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée
silk road
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97



Voir le profil
« Répondre #28 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 23:01:18 »

Non, ce sont des modèles réservés aux marché japonais, on n'en voit pas en europe car ce ne sont ni vraiment des motos tout terrain ni vraiment des motos de route.
Le Big Boy est en fait une version scramblérisée de la TU250
On m'a dit qu'un type roulait en FTR 223 à Marseille mais en pirate, il a recyclé une carte grise de XR 250
Bonne soirée
Juste histoire de remuer le couteau dans la plaie...
un modèle vert Kawa de 1000 km à moins de 2000€
« Dernière édition: Jeu. 02 Déc. 2010, 23:17:16 par silk road » Journalisée

Auto Entreprise SIREN 523 776 540
Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée.
Livraison partout dans le monde par EMS.
Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 450

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #29 le: Ven. 03 Déc. 2010, 13:58:22 »

Jamais rencontré cette FTR 223 "pirate" quand j'étais sur Marseille. Dommage  Indéci

Quand au KAWA, oh mon dieu qu'elle est belle et pas cher !  Choqué Choqué
Journalisée
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;