Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NGK DR8 EIX (Iridium)  (Lu 29710 fois)
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Jeu. 20 Oct. 2005, 14:31:42 »

Oublié de me logger....
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #31 le: Jeu. 20 Oct. 2005, 19:22:04 »

Premières impressions pour la DR8EIX sur ma TW125 de 2002 .
Démarrage  excellent.
J'ai l'impression que le moteur réponds + vite à la sollicitation de la poignée droite.
Vitesse de pointe idem.
Pour être plus objectif, j'attends d'avoir rouler + longuement, pour la conso j'ai fait le plein ce soir je vous tient au courant, mais bon ma bécane ne consomme déjà pas beaucoup en moyenne 3,4 L/100 sur route de campagne et nationale type N20.
Journalisée

ae91 / Alain
Mzeuuuu
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


Voir le profil
« Répondre #32 le: Ven. 21 Oct. 2005, 10:23:30 »

ok pour 16h00
Journalisée

[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #33 le: Dim. 23 Oct. 2005, 15:06:00 »

Voila un peu plus d'info suite au montage de la DR8EIX sur ma TW125 de 2002 après une centaine de Kms.
Démarrage  excellent.
Ralenti régulier et stable, elle ronronne bien.
Une réponse quasi instantanée a la poignée de gaz
Une plus grande souplesse générale du moteur.
Le moteur tourne mieux, j'ai l'impression que le couple est dispo sur une plus grande plage de régimes.
Moteur plus réactif, plus disponible, il enroule mieux.
Vitesse de pointe 110 compteur Rien de plus qu'avant.
Pour la conso j'attends d'avoir le début de la réserve, et je vous donne les infos.
Journalisée

ae91 / Alain
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #34 le: Dim. 23 Oct. 2005, 22:14:03 »

Et l'ami Belgarath, depuis ton achat de bougies Iridium pour ta VanVan, ca donne quoi ?
Journalisée

ae91 / Alain
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Lun. 24 Oct. 2005, 08:16:50 »

Citation

ae91 a écrit :
Et l'ami Belgarath, depuis ton achat de bougies Iridium pour sa VanVan, ca donne quoi ?


Bouh...

Pas encore installée.... WE de folie....
Je le ferais certainement cet AM... :-P
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
bintang
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: lege cap ferret gironde
Messages: 79


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: Lun. 24 Oct. 2005, 08:28:29 »

 :-)  quelqu un a t il fais l essai sur un 200 ??????????
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: Lun. 24 Oct. 2005, 11:24:04 »

Yannick devrait le faire dés qu'il aura réglé son problême de Tirette.
Journalisée

ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #38 le: Lun. 24 Oct. 2005, 22:41:13 »

Et voila, premier test de consommation avec la bougie DR8EIX:

3,25 L/100 kms

Pas mal, je roule sur départementales, nationales. Pas de voies express, pas d'autoroutes. un peu de N20. Coté style de conduite, j'essaye au maximum de rester dans les vitesses légales, mais nul n'est infallible de temps en temps au dessus des limites dans les belles lignes droites.
Journalisée

ae91 / Alain
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: Jeu. 27 Oct. 2005, 11:01:27 »

Bougie installée....

Comme le disait T2 cela reste très subjectif...

Comme constatation (quand même)

- Ralenti plus stable
- Pas d'a-coup en démarrant la moto en 1ère...
- monté en régime plus régulière...

Voila...

J'ai pas encore de recul sur la conso....
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
TomTW
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: fontainebleau
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #40 le: Dim. 07 Déc. 2008, 13:30:14 »

Quelle bougie iridium pour ma TW?

J'ai acheté une bougie iridium NGK dr8eix pour ma petite mais au moment de la changer, je m'appercois quelle n'est pas du bon diametre (plus grosse)...ma bougie actuelle étant un DR8ea!

Ps: j'ai une iridium a vendre Clin d'oeil
Journalisée
sly77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: coulommiers 77
Messages: 64



Voir le profil
« Répondre #41 le: Dim. 07 Déc. 2008, 13:36:06 »

Salut, si les références de tes bougies commencent tous les deux par D alors elles sont forcément du même diamètre (12m/m), sinon soit ta bougie irridium n'est pas une D soit tu l'as mal insérée dans le logement du moteur.
en espérant avoir pu t'aider.
Journalisée
TomTW
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: fontainebleau
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #42 le: Dim. 07 Déc. 2008, 14:01:04 »

Bien je vais re-regarder mais je suis pratiquement sur de mon coup...!
Journalisée
TomTW
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: fontainebleau
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #43 le: Lun. 08 Déc. 2008, 11:14:44 »

OK OK......je me suis tromper de référence.....br8eix au lieu de dr8eix!! Souriant Souriant Grimaçant
Journalisée
sly77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: coulommiers 77
Messages: 64



Voir le profil
« Répondre #44 le: Lun. 08 Déc. 2008, 11:41:48 »

Bon et bien tu n'as plus qu' à racheter la bonne!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;