Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Modification kit chaine  (Lu 3364 fois)
yan-du-61
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alençon , département de l'orne
Messages: 22


Yamaha 125 - 1999


Voir le profil
« le: Mer. 25 Févr. 2009, 21:23:03 »

Bonjour à tous ,
Je suis sur le point de changer mon kit chaine sur mon tw type 1. Le kit d'origine prévoit un pignon de 14 dents et une couronne de 50 dents. Je veux que ma moto ait un peu plus de patate donc je pense changer la taille de la couronne et de la passer en 52 ou 54 dents. Qu'en pensez vous ?  Et ou trouver ce genre de kit , ce sont des fabrications spéciales.  Merci d'avance      yannick
Journalisée
daniel83
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Fayence (83)
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 27 Févr. 2009, 17:02:55 »

c'est quoi le régime maxi pour la TeeWee ? j'ai vu 10000 tours sur le tableau xls
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 27 Févr. 2009, 20:13:02 »

soir  Cool

je pense aussi sérieusement à changer la taille de ma couronne pour peut etre gagner en peche  Clin d'oeil est ce que le jeux en vaut la chandelle ?
 Sourire
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
yan-du-61
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alençon , département de l'orne
Messages: 22


Yamaha 125 - 1999


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 28 Févr. 2009, 07:42:21 »

Merci pour la réponse, mais je cherche un kit complet. J'ai téléphoner à un magasin yamaha près de chez moi et il m'a dit qu'il faudrait réaliser une couronne sur mesure (si 52 ou 54dents)  Comment fait on pour commander chez france equipement ?   Ce qui m'interresse, c'est l'ensemble pignon, chaine, couronne. 
Journalisée
daniel83
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Fayence (83)
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 03 Mars 2009, 09:45:22 »

j'ai monté un kit REGINA renforcé sur ma bestiole, c'est du 15X50
j'ai du agrandir les trous de la pièce qui maintient le pignon pour pouvoir passer les 2 vis ... vous aussi ?

je ne transporte pas de SDS, roule coolos, vitesse de croisière = 90 km/h conso mini (3L/100)
par contre c'est clur, moins de pêche, faut descendre un rapport dans les montée trialisantes mais sur route, nickel chrome  Grimaçant
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 03 Mars 2009, 20:32:36 »

je te rassure,avec le kit chaine d'origine,je doit rétrograder aussi quand ça grimpe trop  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
daniel83
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Fayence (83)
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 18 Mai 2009, 09:58:24 »

je vais passer de 15X50 à 14X52 pour avoir plus de couple et de souplesse, m'enfin j'espère  Grimaçant

je vous dirais  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;