Pour je carbu que j’utilise en ce moment c’est celui là : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07Q25G7BY?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image
Normalement il devrait convenir,
Juste que vu la position de la vis de réglage (avis perso) le carburateur serait plutôt pour un moteur 2 temps,
Le réglage de la richesse se fait sur le débit d'air, le niveau de la cuve sur le joint de cuve
Citation
Et sinon j’hésite à acheter celui là qui est le même que la tw200 j’ai l’impression ? https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0983HJ9QD?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image
Exact c'est la copie du carburateur de la 200 et aussi celui des 125 "type 2 "Il est a adapter (câbles accélérateur et manchon vers la Boîte à air çi besoin )
Citation
Et sinon merci @christddel je vais essayer ce que tu m’a envoyé
Et quand je dit que là moto rupte, c’est qu’elle ne monte pas dans les tours et bloque en routant.
Après avoir pris la compression du moteur (12kg/cm²) on en saura déjà un peu plus Et quand je dit que là moto rupte, c’est qu’elle ne monte pas dans les tours et bloque en routant.
Si elle bloque du genre coupure essence,
Pour info: vitesse Max approximative de la TW en 14/55 dents...(à 10.000tr/m)