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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Re : Changement contacteur a cléf
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le: Dim. 05 Sept. 2021, 15:34:54
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Ok, Pourrais-tu mettre le lien de l'achat, A mon idée ces connections (mais a tester au multimètre où avec lampe test) Je n'ai pas compris "transférer" ?? Je raccorde le noir filet blanc sur bleu filet jaune ? les couleurs de Mon faisceau qui était sur la tw ne correspondent même pas au schéma Contacteur de la Rta qui sont B...B/W ,... L/W,....R/W...En principe c'est Rouge le + vers fusible , le Noir une masse vers cadre , le N/W Noir filet blanc masse secondaire .Mais la rien ne correspond je t’envoie le lien mais ça ne servira pas c’est un lot qui n'a rien a voir avec TW mais j'avais besoin du bouchon de réservoir qui va pour une SR et de l'accroche casque pour info c'est nickel ...et ci joint photo de mon câblage que je voudrais souder pour garder la fiche ET FILS d'origine TW <a href=" https://www.casimages.com/i/21090504501522162517555159.jpg.html" title="Mon image">Lien vers mon image</a>
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Changement contacteur a cléf
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le: Sam. 04 Sept. 2021, 15:49:16
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Bonjour tous j'ai reçu un contacteur "chinois" sauf que ni les les couleurs ni la fiche sont identique et bien sur, mon multimètre est Hs ....Alors l'ancien contacteur les fils sont : marron filet bleu, bleu filet noir, rouge uni, bleu filet jaune et le neuf c'est vert, noir, rouge, et un qui se branche séparément noir filet blanc et je voudrais "shunter" le neuf sur l'ancien câblage pour récupérer ma fiche d'origine .Merci a tous les électriciens
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Difference carburateur Y24P e Y24P/1 ?
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le: Ven. 20 Août 2021, 01:01:20
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Bonjour le carbu de la Sr a la même configuration que la Tw , même pointeau, gicleur 118, flotteur etc les seules différence sont le préchauffage, le stater, le pointeau de flotteur qui n'est pas fixé pareil ,mais ça n'a pas d'importance j'ai sur ma Tw des flotteurs de Sr , le pointeau de Sr et le gicleur de 118 de Sr
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : remontage bras oscillant
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le: Lun. 09 Août 2021, 03:58:30
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Oui... ils ont du se rendre compte que la rondelle enrobé de caoutchouc "Joint spy/silentbloc" était le bordel a replacer et ils les ont désolidarisé en 2 pièces c'est comme les roulements moi ya pas et c'est tant mieux en tout cas j'ai résolu le problème. Merci pour votre aide
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Re : Re : Re : remontage bras oscillant
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le: Dim. 08 Août 2021, 12:38:35
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on tourne en rond c'est toujours le même schéma, (page 227 = page 6-51) Je n'y vois pas de rondelles, N° 7 Ils appellent ça silentbloc Sur tes autres shéma ....ya pas Pour la pièce N° 7 sur ce schéma, ils indiquent "silentbloc". Ne serait-ce pas une rondelle enrobée ou collée sur du caoutchouc ? J'en ai démonté un, mais il y a fort longtemps, je ne me rappelle plus ..........OUI c'est exactement ça .
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : remontage bras oscillant
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le: Sam. 07 Août 2021, 18:12:41
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Je ne pense pas puisque ces rondelles enrobé étaient a l’intérieur du bras mais j'ai encore passé 2 h sans succès a essayer de les remettre.....Alors je radicalise j'ai supprimé le joint caoutchouc des rondelles métalic, je vais meuler les 2 tubes intérieur N° 2 et 3 d'environs 1mm chaque , remonter les rondelles métal et une fois tout remonté combler l'espace avec de la pâte silicone Dirko noire joint de carter Sur la RTA 125tw téléchargeable sur Big Wheel Addict le montage du bras est comme le mien .Merci pour ton aide
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