Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vol de phare  (Lu 6023 fois)
palmito22
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


Voir le profil
« le: Jeu. 22 Juil. 2004, 07:50:18 »

Ce matin, en prenant ma Tiwi pour aller au boulot, je me suis rendu compte que mon phare ne s'allumait pas. Et pour cause, on me la piqué cette nuit !!!! Je suis dégouté, pourtant, j'y fais très attention, elle dort dans le parking d'une résidence fermée.
Putain, y'en a marre de servir de self service à des connards !!! On m'a déjà percé le reservoir de ma voiture pour piquer l'essence à l'interieur, voler les écussons aussi. Bref, j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 07:58:15 »

Citation

palmito22 a écrit :
Ce matin, en prenant ma Tiwi pour aller au boulot, je me suis rendu compte que mon phare ne s'allumait pas. Et pour cause, on me la piqué cette nuit !!!! Je suis dégouté, pourtant, j'y fais très attention, elle dort dans le parking d'une résidence fermée.
Putain, y'en a marre de servir de self service à des connards !!! On m'a déjà percé le reservoir de ma voiture pour piquer l'essence à l'interieur, voler les écussons aussi. Bref, j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Que tu en aies marre est plus que compréhensible ... On est désolés pour toi. Maintenant, après consultation de ton assurance, et si le prix du phare ne dépasse pas le montant de la franchise, il va te falloirtrouver un remplaçant  ...

C'est un type 1 ou un type 2 ta TW ? Parce que j'ai entendu dire qu'en italie quelqu'un du forum vendait sans doute un phare type 1  :-D

Sinon, cela peut aussi être l'occasion de tenter un changement de look ...

Transformons nos mésaventures en actions positives ... Courage palmito22

 ;-)
Journalisée

Black Sheep
palmito22
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 08:13:13 »

Merci pour ton soutien Hog. Ma Tiwi est un T2. Connais tu le prix du phare du T2 ? Si c'est trop cher, je vais effectivement m'orienter vers une transformation.
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 08:19:03 »

Citation

palmito22 a écrit :
Merci pour ton soutien Hog. Ma Tiwi est un T2. Connais tu le prix du phare du T2 ? Si c'est trop cher, je vais effectivement m'orienter vers une transformation.


Le prix du phare type 2 doit tourner autour de 300 € ...  :-(

Alors si tu as une franchise du genre 285 €, il faut tenter la transformation (cette réminiscence "Goldorak" devrait plaire à xfreeman ... ) ;-)

Quoi qu'il en soit dépose une annonce dans la rubrique car certains adeptes du tunnig tendance supermotard ont procédé à l'ablation de leur phare rond ... On ne sait jamais  ;-)
Journalisée

Black Sheep
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 08:59:44 »

J'aurais effectivement plus qualifié une telle opération de "transmutation partielle dans un monde paralelle où les forces sont décuplées par 7".
 :-o
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 09:39:58 »

Super maintenant il va y avoir une mob avec un phare de T2... :-x

M'enfin... quand tu va le remplacer regarde le phare posée par sinophilia sur son T1, comme ça si après tu veux mettre une bulle celà posera moins de problême.  :-)
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 10:10:31 »

Maintenant les gens sont comme ça = ils ont besoin d'un truc, ils se servent : peu importe à qui ça appartient, que ça mette quelqu'un dans la merde... rien à foutre, je me serte et j'enmerde les autres.

Je crois que y'a pas plus pourri que ça comme mentalité et ça me dégoute de penser qu'on croise tous les jours ce genre de connards sans même le savoir.

Y'a une de ces loques qui m'a chourré mon feu stop de twingo l'autre fois, et aussi les clignos de la golf d'un pote.

Je fantasme à l'idée de voir le mec faire, de le suivre et de repérer sa bagnole  :-D
Ensuite tu le bloques à un feu rouge avec une bagnole de pote et tu lui chourres une portière, un siège et 2 roues  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 10:56:24 »

bientot va falloir souder tout ce qui peut se démonter. mais pour les roues ça va poser probléme
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 17:33:45 »

Ah la la... mais quelle galère ! Je te comprend car mésaventure très récente pour nous du même genre... J'ai fusillé du regard tout les habitants de mon quartier pendant quelques temps ! Après on s'étonne de trouver les gens mal aimables... mais ça s'explique ! Faut-il vraiment se prendre la tête à louer un parking ou stationner dehors avec alarme...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7911


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 17:50:50 »

Citation

Faustine123 a écrit :
Faut-il vraiment se prendre la tête à louer un parking ou stationner dehors avec alarme...


LA question...

Pas de reponse, mais sujet maintes fois debattu:
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=3&i=182446&t=182446
Journalisée

<yan/>
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #10 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 22:31:08 »

desplé pour toi palmito22 je suis degouté et le pire c est que toujour dans un parcking souterrain les boules    et il se croive au super marché  sans payé quel bande d 'enc....
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
palmito22
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


Voir le profil
« Répondre #11 le: Ven. 23 Juil. 2004, 09:26:31 »

Merci pour votre soutien à tous.
Une question : Est-ce que quelqu'un connait le site www.motosolution.com, car ils proposent des pièces d'occas et des pièces neuves "adaptables".
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3028


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Ven. 23 Juil. 2004, 09:39:42 »

Non, mais ça peut etre utile !! Je vois qu'ils on un optique, mais au vu du type mine, je me demande si c'est pas pour un type 1.
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Ven. 23 Juil. 2004, 11:13:51 »

Citation

TWin a écrit :
 mais au vu du type mine, je me demande si c'est pas pour un type 1.


  C'est très probable, vu que la mienne est de type DE01.

[ Edité par T2vv le 23/7/2004 11:14 ]
Journalisée

palmito22
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


Voir le profil
« Répondre #14 le: Ven. 23 Juil. 2004, 12:41:45 »

Je viens d'appeler le cons. Le Phare coùte 228 ?, et à ce prix là y'a même pas l'ampoule.
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;