Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Phare de Sinophilia  (Lu 8585 fois)
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mer. 21 Juil. 2004, 19:15:48 »

ok mais c est pas grave je verai bien et meme voir si je peut pas la fixé autrement ou avec d autres pates ou je croit qu on peut percé plus bas sur les pates du phare je trouverai bien un soluce t inquiete et te dirai mais toujour pas recu
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Killing-Angel
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mer. 21 Juil. 2004, 19:27:53 »

ça y est !
apres avoir epluché les sites de ventes en ligne ,je me suis decidé sur un modele :"raptor" a cause du prix :48E port compris! chez cardy moto!j'ai opté sur le "fumé foncé"!
pour la pose je pense comme je devrais (au pire  :-? )refaire des trous de fixations et pour la finition je pourrais toujours utilisé ma DREMEL (mini perçeuse!
)....ON VA PAS SE LAISSER EMMERDER PAR 30 CM DE PLASTIQUE QUAND MEME!!! :-D
 :hammer:
Journalisée

salut a tous! j'etais deja present dans "l'ancien forum" sous le nom de "neo" ,j'avais egalement envoyer des photos de ma tw..
pouvez vous me dire si il y a d'autre "tiwitistes" dans le sud de la france et notament dans les environs de toulouse?
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mer. 21 Juil. 2004, 21:48:34 »

autrement je sais pas si on peus adapter façile mais la tete de fourche et le saute vent de la xjr 1300 ça ferait pas mal
Journalisée

CRS
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 10:36:13 »

Sinophilia, ce n'est pas de ta faute, et je ne t'en veux pas bien-sûr  ;-)
C'est vrai que je ne savais pas que nous n'avions pas le même phare. Je t'assure, faut que je fasse des photos, mais ce n'est pas terrible (surtout de face)...  :-(
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 11:00:50 »

Ben j'ai la solution tu vends ton phare a Palmito, et toi tu t'achète le même que celui de Sinophilia... :-)
Journalisée

hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 23:18:51 »

du peut pas essayé de le positionné sans le fixé pôur pouvir le mettre au mieux et voire si tu peut pas precé pour le fixé ailleur ou plus bas de toute facon je l ai commandé aussi et vu que c est un type II aussi je vous riendrai au courant maintenant je part demain soir en vacance  je pensse que je l aurai quand reviendrai
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
CRS
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Voir le profil
« Répondre #21 le: Dim. 25 Juil. 2004, 00:14:13 »

Bon, et bien encore une fois, il faut que je vous dise que je suis un gros naze en mécanique...  :-(
En effet, j'avais fixé la bulle au niveau des fixations du phare; je l'ai fait voir l'autre jour à un copain, qui m'a conseillé d'essayer de le fixer au niveau des clignotant.
Je viens de le faire, et là, il n'y a pas photo: la bulle est du plus bel effet (pour peu que ça plaise bien-sûr...) !  :-)
En effet, elle "épouse" le phare à environ 1 cm (régulier) de celui-ci, et c'est bien !  :-)
Bon, je préfèrerai à 1mm, mais c'est déja bien mieux que mes 5cm initiaux !  :-D

"Non, CRS, je t'assure, on n'a pas besoin de toi..." - Jean TOD.
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Dim. 25 Juil. 2004, 21:19:12 »



:wink:
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;