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Auteur Fil de discussion: modif pot d'origine  (Lu 3316 fois)
cpomoi
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« le: Sam. 31 Juil. 2004, 12:57:40 »

Slt a tous, j'ai lu plusieurs post a ce sujet ( barre en fer+marteau) et je voulais juste partager mon experience perso.  J'ai une tw phase 2 d'origine avec 2000km, j'ai un pote qui a une phase 1 toute d'origine avec 3200km, au depart la phase une marchait deja mieux que la mienne mais il n'y avait pas de grande difference, puis nous avons essayé ce systeme sur la phase 1 (avec un petit reglage du ralentit) et depuis la difference est impressionnante !! il me laisse quasiment sur place, elle a de la peche jusqu'a la 5eme,hyper nerveuse, avec une vitesse de pointe de 110kmh facile voir 115kmh .....le seul hic c'est le bruit, ce n'est pas que c'est fort, mais la ca fait vraiment "the 125cc" qui arrive ! dommage...voila pour ce qui ce posait encore des questions a ce sujet....@+
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Parago
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« Répondre #1 le: Sam. 31 Juil. 2004, 21:46:29 »

Et donc que doit-on en conclure ? Comment doit-on régler le ralenti ? Bien que je sois assez septique sur la vitesse annoncée à 115 km/h si c'est sur du plat et sans le vent dans le dos. Dans le sens contraire moi aussi j'ai déja atteinds les 115 mais en grande descente et sans le vent de face !
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Freeman
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« Répondre #2 le: Sam. 31 Juil. 2004, 22:56:28 »

ouais, tu me parais optimiste sur les vertues d'un simple trou dans le pot...
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
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« Répondre #3 le: Dim. 01 Août 2004, 00:03:58 »

A on a changé le moteur et mis un 2T à la place? :-D
A mon humble avis, il devait atteindre ces vitesses avant d'opérer son pot.
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Hog
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« Répondre #4 le: Dim. 01 Août 2004, 01:16:53 »

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T2vv a écrit :
A on a changé le moteur et mis un 2T à la place? :-D
A mon humble avis, il devait atteindre ces vitesses avant d'opérer son pot.


C'est sûr ... et si à chaque trou dans le pot il gagne 10 kmh ... J'en connait qui vont faire du bruit  8-)
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Black Sheep
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« Répondre #5 le: Dim. 01 Août 2004, 07:26:16 »

chouette la methode dans ce cas je vais me faire un 12 trous et je vous donne des nouvelles.
 enfin si j'arrive a m'arreter
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legion
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« Répondre #6 le: Dim. 01 Août 2004, 11:34:42 »

heuuu dans se cas la si on enlève entièrement le pot sa donne quoi???  :-P  :-D
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Parago
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« Répondre #7 le: Dim. 01 Août 2004, 14:36:48 »

Bon j'ai enlevé le pot (le trou est plus gros) et puis je me suis décidé à enlever le moteur (le trou est encore plus gros) ben ça va moins vite quand même hein !!!
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Anonyme
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« Répondre #8 le: Dim. 01 Août 2004, 16:56:01 »

RE..j'ai juste fais pars de mon experience a ce sujet, apres pour les personnes qui ont du mal a le croire ben......pour le reglage de ralentit je ne sais pas, perso moi je ni connais pas grand chose, mon collegue tiwiste fais du circuit en 250 cc alors il a la main...@+
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« Répondre #9 le: Dim. 01 Août 2004, 17:12:33 »

  Qu'il ai eut besoin de régler son ralenti après c'est possible  :-) , mais celà n'a pas de rapport puisqu'il y a un gicleur uniquement pour le ralenti, si il avait toucher à la vis de richesse je ne dis pas... :-)
  Je pense sincèrement que son T1 n'a pas vu sa vitesse évoluée, simplement comme il essayait une modif il a tiré un peu plus sur les rapports ce que peut être il ne faisait pas d'habitude. :-D
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