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Auteur Fil de discussion: Moins de pêche après le premier entretien?  (Lu 2967 fois)
Lucka
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« le: Mer. 19 Sept. 2007, 22:14:52 »

Salut,

Est-ce possible que ma Van Van mette plus de temps à monter dans les tours après l'entretien des mille km? Quelqu'un a-t-il déjà eu la même impression? Avant de foncer chez mon concessionnaire, je me renseigne auprès des habitués ;-)...
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nico-dem
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« Répondre #1 le: Jeu. 20 Sept. 2007, 00:25:18 »

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Lucka a écrit :
Salut,

Est-ce possible que ma Van Van mette plus de temps à monter dans les tours après l'entretien des mille km? Quelqu'un a-t-il déjà eu la même impression? Avant de foncer chez mon concessionnaire, je me renseigne auprès des habitués ;-)...

quelques p'tits trucs à faire avant de s'alarmer, as-tu controlé ton niveau d'huile ?, sur ta facture quelle huile est mentionnée ? (viscosité surtout à comparer), à tout hazard le mécano aurait-il touché au réglage des freins ?, (le tambour arrière) ? , et le réglages des soupapes a-t-il été fait ? (quels écartement ?)
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Freeman
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« Répondre #2 le: Jeu. 20 Sept. 2007, 08:23:29 »

T'as pensé à enlever le block disque ?
(ça peut jouer aussi, surtout en montée)
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« Répondre #3 le: Jeu. 20 Sept. 2007, 11:43:01 »

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Freeman a écrit :
T'as pensé à enlever le block disque ?
(ça peut jouer aussi, surtout en montée)


ah pas bete  :-P
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« Répondre #4 le: Jeu. 20 Sept. 2007, 11:47:06 »

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Lucka a écrit :
Salut,

Est-ce possible que ma Van Van mette plus de temps à monter dans les tours après l'entretien des mille km? Quelqu'un a-t-il déjà eu la même impression? Avant de foncer chez mon concessionnaire, je me renseigne auprès des habitués ;-)...


Je n'ai pas de VanVan, mais cela ne me parait pas normal.
Pour ma part, je retournerai voir le concessionnaire  :-)
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" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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« Répondre #5 le: Jeu. 20 Sept. 2007, 12:38:17 »

Oui, tiens ça me l'a fait aussi.
J'avais l'impression que le VV était essouflé, les montées en régimes moins nettes, un peu étouffées.
J'ai redémonté mon filtre à air, pensant l'avoir trop imbibé d'huile.
Nettoyage et imbibage plus léger ; et ça marche comme avant maintenant !
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Freeman
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« Répondre #6 le: Jeu. 20 Sept. 2007, 16:15:29 »

Ah ouais, ça peut être ça aussi : limitation de l'arrivée d'air.
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« Répondre #7 le: Jeu. 20 Sept. 2007, 20:19:32 »

Merci pour vos réponses!

C'est quoi le block disque exactement?
De toute façon, le mieux est effectivement d'aller faire un tour chez mon concessionnaire. Ayant fait l'entretien, il devrait pouvoir assez vite élucider le problème :-?
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« Répondre #8 le: Jeu. 20 Sept. 2007, 20:31:37 »

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Lucka a écrit :

C'est quoi le block disque exactement?
 


C'est une connerie ^^
Le bloc disque c'est l'antivol qui se referme sur tes disques de frein... :-D
Mais t'aurai pas pu démarrer du tout...
A moins d'être tjs en roue arrière  :-P
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Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
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« Répondre #9 le: Dim. 23 Sept. 2007, 21:26:56 »

Bon, ben après une petite centaine de km, sans avoir eu le temps de passer chez mon concessionnaire, elle fonctionne déjà bcp mieux me semble-t-il... Il y a donc 2 explications possibles: soit il fallait rouler un peu avant que les réglages soient OK, soit c'est dans mon cerveau que le disque était bloqué...
Quoi qu'il en soit, je retrouve toutes mes sensations sur cette adorable petite moto!
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