Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Transformation  (Lu 16025 fois)
Mathias
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #15 le: Lun. 22 Déc. 2008, 13:37:26 »

Bonjour,

je suis d'accord avec la dernière critique mais le problème est qu'il est difficile de définir des frais de port sans connaitre le poids de la commande et les options d'envoi choisi. En fait je n'ai pas trop développer mon post ici suite aux "incidents" survenues ici du un jeu concurrentiel un peu particulier. Comme je ne suis pas chez moi ici je ne me permet pas de développer mon affaire sur ce forum. Je suis déjà reconnaissant aux modérateurs de m'avoir laisser ouvrir un post. Sinon le système se développe et il y'a beaucoup d'opportunités intéressantes je pense. Notamment si vous êtes prêt à vous regrouper pour vos achats, par exemple si vous êtes 5 à vouloir des pièces chez un même constructeur je peut directement le contacter pour obtenir des réductions ( ou bien contacter un magasin), je me suis déjà livré à cet exercice et les résultats sont plutôt concluants, il y'a également de très bonnes opportunités pour les pièces d'occasions.
Pour conclure je viens d'ouvrir mon site d'intermédiaire:  www.buy-nippon.com, vous trouverez de nombreuses indications sur le mode de fonctionnement de ce système, notamment au niveau des frais de port.
Bien Cordialement
Mathias
www.buy-nippon.com

Journalisée
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 22 Déc. 2008, 13:49:45 »

pareil que toi pour l'accueil de ce forum! (avec les totocollants)

y'a un truc que tu pourrais importer en masse (je pense que beaucoup en cherchent ici, dont moi)
c'est des pneus tw31 et tw34 qui ne se font plus chez nous.

je pense que si tu nous propose un prix pour 5 ou 6 pneus, ça doit partir (peut-être plutôt tw31 qui s'usent + vite).
voilà, bonne continuation  Clin d'oeil

et si tu donne un exemple de prix de temps en temps pour une selle... plus de monde viendra
même si ça change vite, on est pas à 10 euros prêt, mais par curiosité, c'est bien de savoir si plutôt 70 ou 250 euros la pièce
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #17 le: Lun. 22 Déc. 2008, 14:08:34 »

j'ai hate de voir les pièces proposées pour nos Big wheels !! (reservoirs,selles et guidons en ce qui me concerne) au niveau optique aussi !! je cherche un phare sympa qui ait de la gueule et different de ce qu'on peut trouver en general... Clin d'oeil
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #18 le: Lun. 22 Déc. 2008, 14:13:03 »

En fait je n'ai pas trop développer mon post ici suite aux "incidents" survenues ici du un jeu concurrentiel un peu particulier. Comme je ne suis pas chez moi ici je ne me permet pas de développer mon affaire sur ce forum. Je suis déjà reconnaissant aux modérateurs de m'avoir laisser ouvrir un post.

Nous te remercions pour le respect dont tu fais preuve ainsi que de ta discrétion durant la période troublée. C'est un gage de sérieux et d'intelligence de ta part.

 Clin d'oeil
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #19 le: Lun. 22 Déc. 2008, 14:50:36 »

j'ai hate de voir les pièces proposées pour nos Big wheels !! (reservoirs,selles et guidons en ce qui me concerne) au niveau optique aussi !! je cherche un phare sympa qui ait de la gueule et different de ce qu'on peut trouver en general... Clin d'oeil
salut sharkman!
plein de belles choses dans " Mécanique, Technique et Tuning/ import de pièces/Mathias"  Clin d'oeil
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 22 Déc. 2008, 15:20:20 »

salut sharkman!
plein de belles choses dans " Mécanique, Technique et Tuning/ import de pièces/Mathias"  Clin d'oeil
Merci,j'avais pas vu !!  Choqué le protege chaine!! et moi qui doit bientot changer mon kit chaine...vu une belle couronne anodisée dorée comme mon reservoir... et de beaux garde-boues !!
Journalisée

ADRIEN972
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LE DIAMANT - MARTINIQUE
Messages: 46



Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 22 Déc. 2008, 15:54:09 »



C'est combien les petites en jupettes rouges   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Oui c'est combien? J'en prendrais bien une pour mettre en valeur ma place arrière  Grimaçant
Journalisée

Ne te moque pas de la Tiwie ou la Tiwie se moquera de toi
ADRIEN972
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LE DIAMANT - MARTINIQUE
Messages: 46



Voir le profil
« Répondre #22 le: Lun. 22 Déc. 2008, 15:59:11 »

j'ai hate de voir les pièces proposées pour nos Big wheels !! (reservoirs,selles et guidons en ce qui me concerne) au niveau optique aussi !! je cherche un phare sympa qui ait de la gueule et different de ce qu'on peut trouver en general... Clin d'oeil

et alors tu vas faire quoi de ton double optique??
Si tu t'en sépares je suis intéressé!  Clin d'oeil
Journalisée

Ne te moque pas de la Tiwie ou la Tiwie se moquera de toi
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #23 le: Lun. 22 Déc. 2008, 16:49:33 »

je cherche un phare sympa qui ait de la gueule et different de ce qu'on peut trouver en general... Clin d'oeil

Salut sharkman, tu as ça qui est original   Grimaçant Grimaçant



Ou ça en triple optique !!   Grimaçant Grimaçant



@+  JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #24 le: Lun. 22 Déc. 2008, 16:55:32 »

Salut sharkman, tu as ça qui est original   Grimaçant Grimaçant





celui la est pil-poil assorti a mon reservoir !! Grimaçant il est a combien en yen ?  Huh
Journalisée

Mathias
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #25 le: Lun. 29 Déc. 2008, 14:09:52 »

Bonjour,

C'est fait, le site est à jour, vous pouvez maintenant accéder à la catégorie tw, pour l'instant les liens sont ceux de yahoo auction ( un énorme ebay japonais), l'avantage est qu'il y a beaucoup de bonnes affaires et des pièces originales, j'ai traduit tout les liens avec google traduction mais comme il s'agit d'une traduction automatique le rendu est assez approximatif mais cela est toujours plus compréhensible que les caractères japonais.
le lien: http://buy-nippon.com/tw.html

Voila n'hésitez pas pour toutes questions ou réflexion pour améliorer le site ( essayez de me contacter à info@buy-nippon.com)

Cordialement
Mathias
www.buy-nippon.com
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #26 le: Mer. 31 Déc. 2008, 00:21:44 »

Bonjour,

C'est fait, le site est à jour, vous pouvez maintenant accéder à la catégorie tw, pour l'instant les liens sont ceux de yahoo auction ( un énorme ebay japonais), l'avantage est qu'il y a beaucoup de bonnes affaires et des pièces originales, j'ai traduit tout les liens avec google traduction mais comme il s'agit d'une traduction automatique le rendu est assez approximatif mais cela est toujours plus compréhensible que les caractères japonais.
le lien: http://buy-nippon.com/tw.html

Voila n'hésitez pas pour toutes questions ou réflexion pour améliorer le site ( essayez de me contacter à info@buy-nippon.com)

Cordialement
Mathias
www.buy-nippon.com
Merci Mathias  Clin d'oeil , y a de bonnes affaires  Tire la langue
Journalisée

Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #27 le: Sam. 24 Janv. 2009, 23:41:26 »

J'ai commandé il y a peu de nombreuses pièces via Mathias et Buynippon, et franchement nickel !
Rapide, efficace, et franchement plus que correct !

Voilà je ne saurais que vous conseiller l'aide de Mathias pour vos commandes.
Surtout pour éviter de tomber sur des annonces comme celles de POSH déposées sur Webike.net, un gros coup de gueule contre ces annonces pièges, du genre à vous montrer une photo avec deux pièces, et l'intitulé spécifiant bien la vente desdites pièces et vous retrouver au final qu'avec une sur les deux...

Voilà, merci encore à lui !
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;