Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La moto (125cc) de rêve ?  (Lu 19097 fois)
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #45 le: Sam. 26 Févr. 2005, 08:58:04 »

En même temps je pense que l'essayeur ne s'y connait pas trop en petite cylindrée et a souvent un exemplaire neuf et non rodé.

Du coup, il n'ose pas vraiment tirer dessus comme nous savons le faire.
Quand j'ai eu ma TW au début, je ne dépassais pas le 95km/h (pourtant elle était rodée) aujourd'hui j'atteint toujours le 110 et même une fois le 120 ! qui y croirait en voyant les tests de magazine pour lesquels elle est donnée pour, au mieux, un 105-110km/h et le plus souvent 100km/h tout betement...

Donc si c'est pareil pour les autres, je ne suis pas étonné  :-)
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #46 le: Sam. 26 Févr. 2005, 09:43:26 »

Olivier ne voit plus qu'une seule solution pour vous convaincre des performances de sa Mz...

Vous voulez une photo avec l'indication de la vitesse ? Quelqu'un connaît un radar qui ne coûte pas trop cher ? Nan on rigole...

Cela dit Olivier se mange les vara... au démarage et en pointe... avec deux dents en moins sur le pignon de sortie de boîte.

Bon Lem... tu l'essayes quand ? Cela ferait deux avis sur la MZ... autre que les essayeurs presse... Car tout le monde en cause mais personne sur le forum ne l'a essayée...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: Sam. 26 Févr. 2005, 10:21:49 »

Citation

Faustine a écrit :
Olivier ne voit plus qu'une seule solution pour vous convaincre des performances de sa Mz...

Bon Lem... tu l'essayes quand ? Cela ferait deux avis sur la MZ... autre que les essayeurs presse... Car tout le monde en cause mais personne sur le forum ne l'a essayée...


Moi moi moi  :-D
Journalisée

<yan/>
Toto
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil
« Répondre #48 le: Sam. 26 Févr. 2005, 11:00:11 »

Salut tout le monde.

Vous savez en 125 il y a beaucoup mieux que le Mz, surtout si vous cherchez de la pêche moteur, sérieux...

Par exemple, le Honda hm 125 c'est une bête de folie!!!! tu le débrides et pim!!!!!41 chevaux à 11.500 tr/min.

couple: 2.84 mkg
Il en plus il est beaucoup plus léger que le Mz, le Mz il fait dans les 120 kilos je crois et le honda en fait 90.

Moi je dis ça comme ça, mais chacun est libre de son choix.
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #49 le: Sam. 26 Févr. 2005, 13:48:58 »

Ouais mais un 2 temps  :-x  Et puis le changement de cylindre toutes les 20 heures de roulage, c'est pas terrible à mon humble avis !

La solution est ailleurs !  :-D
Journalisée
Toto
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil
« Répondre #50 le: Sam. 26 Févr. 2005, 16:54:49 »

C'est pas si fragile que ça...moi j'ai longtemps roulé avec et j'ai jamais eus de soucis.
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #51 le: Dim. 27 Févr. 2005, 18:35:10 »

Ok... Yannick... c'est quand tu veux... Cela fera 3 avis sur la MZ... et plus de blabla...

MZ a créé SON moteur 4 temps 125... pas comme d'autres marques, qui se refilent leur moteur d'une machine à une autre.

Concernant la HM, on ne joue plus dans la même catégorie... Le prix de la MZ est de 4099 Euros (sans chercher un rabais) alors que la HM frôle les 8000 Euros non débridée... 4 t contre 2t... Y'a plus rien à comparer... si l'on rajoute les 41 ch en débridé qui nécessite le permis A...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
TW2003
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


Voir le profil
« Répondre #52 le: Lun. 28 Févr. 2005, 12:45:10 »

Ben moi je pensais que n'importe quel moteur 2T était au dessus de toute la production 125cc 4T du marché je suis sur le c... !!! Il va falloir que je mate mes rétros maintenant !!!
P.S.: Faustine tu veux la repeindre de quelle couleur ta Tiwie ?
Karim, en Yam DTX (2T) depuis le 24/12...
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;