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« le: Jeu. 23 Avril 2009, 19:28:37 » |
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soir depuis quelques temps,je constate des vibrations au niveau du guidon coté accélérateur j'arrive pas à en trouver la cause est ce que ça ne pourrait pas venir des cables de l'accélérateur justement? ça me le fait à pleine accélération car autrement RAS! merci d'avance
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« Répondre #1 le: Jeu. 23 Avril 2009, 19:45:49 » |
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Peut etre la poignée de frein avant.
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« Répondre #2 le: Jeu. 23 Avril 2009, 19:51:10 » |
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bin j'ai regardé et essayé de toucher un peut partout en roulant pour voir d'ou ça pouvait venir et j'ai rien vu meme si je tient la poignée de frein ,ça le fait toujours
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« Répondre #3 le: Jeu. 23 Avril 2009, 19:54:30 » |
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OK. As tu essayer tout enroulant de remonter vers les compteurs avec ta main afin de voir d'ou pouvait venir cette vibration. Car ca peut etre de la fourche ou alors des pontets de fourche qui se sont desséré légèrement.
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« Répondre #4 le: Jeu. 23 Avril 2009, 20:00:46 » |
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bin le bleme c'est que ça me le fait quand je suis au taquet donc j'évite de trop lacher le guidon trop longtemps mais ce qui est sur,c'est que ça vient que du coté droit
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« Répondre #5 le: Jeu. 23 Avril 2009, 20:02:44 » |
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Regarde peut etre les pontets de ton guidon. Ils sont soliciter à l'arrachement en accélération, et en compression lors de gros freinage.
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« Répondre #6 le: Jeu. 23 Avril 2009, 20:04:09 » |
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ok je vais voir ça,merci
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« Répondre #7 le: Jeu. 23 Avril 2009, 20:06:58 » |
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Tiens nous au courant pour voir si c'est cela ou pas.
De rien.
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« Répondre #8 le: Jeu. 23 Avril 2009, 21:28:47 » |
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soir depuis quelques temps,je constate des vibrations au niveau du guidon coté accélérateur j'arrive pas à en trouver la cause est ce que ça ne pourrait pas venir des cables de l'accélérateur justement? ça me le fait à pleine accélération car autrement RAS! merci d'avance as-tu encore le plomb d'équilibrage sur la roue ? (juste comme ça !) as-tu pris une pelle ou as-tu effectué plusieurs gros freinages d'urgence par exemple , il se pourrait que ta fourche soit un chouilla décalé (torsion) "cause frein à disque coté gauche seulement"
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« Répondre #9 le: Ven. 24 Avril 2009, 17:51:17 » |
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rien de tout ça nico dem quand je dis vibration,c'est plus comme si justement les deux cables de l'accelerateur se toucheraient ce qui provoque cette vibration ou grésillement est ce qu'il est possible qu'il y en ai un de détendu ce qui occasionnerait ce bruit?
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pierre
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« Répondre #10 le: Ven. 24 Avril 2009, 18:21:34 » |
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Regarde peut etre les pontets de ton guidon. Ils sont soliciter à l'arrachement en accélération.
mouais...
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...
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« Répondre #11 le: Ven. 24 Avril 2009, 19:20:03 » |
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ok mais ça se trouve ou exactement les pontets je sais j'suis nul
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T2vv
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« Répondre #12 le: Ven. 24 Avril 2009, 19:32:52 » |
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Les pontet c'est la partie qui maintient le guidon sur la fourche, il y en a deux maintenus chacun par deux vis hexagonales . Vérifie ton roulement de direction
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« Dernière édition: Ven. 24 Avril 2009, 20:10:51 par Faustine »
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« Répondre #13 le: Ven. 24 Avril 2009, 19:48:52 » |
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ok je vais vérifier ça demain merci je ne pense pas que ce soit ça car le bruit est bien ciblé
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lolo57
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« Répondre #14 le: Ven. 24 Avril 2009, 19:50:29 » |
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mouais... est-ce que tu roules avec le téléphone portable dans la main droite? si oui c'est que t'as un message..... . OK je sors............... ........ Heu verifie le serrage de ta poignée.......Juste comme cela
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neo4
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« Répondre #15 le: Sam. 25 Avril 2009, 10:34:12 » |
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est-ce que tu roules avec le téléphone portable dans la main droite? si oui c'est que t'as un message..... . OK je sors............... ........ Heu verifie le serrage de ta poignée.......Juste comme cela bin j'ai viré le mode vibreur mais ça continu quand meme
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robinson83
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« Répondre #16 le: Sam. 25 Avril 2009, 14:46:00 » |
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C'est bizarre ton truc, Neo4, quel genre de vibrations, importantes, à peine perceptibles ? Pour moi, la colonne de direction diffuserait les vibrations des deux côtés, a droite tu as, contacteur stop/démarreur, bocal Lookeed/rétroviseur/poignée frein(mais tu as déjà éliminé celle-ci), poignée/câble accélérateur. Tu as le double câble d'accélérateur ? Commence par retendre correctement les deux. Ou alors, tu démontes tout et tu remontes avec deux ou trois tours d'adhésif costaud sur le guidon à l'emplacement de chaque élément. Tu essaies, si ça persiste, il te faudra procéder par élimination. @+JP
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
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Faustine
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« Répondre #17 le: Sam. 25 Avril 2009, 16:42:18 » |
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Le miroir du rétroviseur droit ? C'est tout con mais s'il est décollé du support, il parait que ça fait un barouf d'enfer...
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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neo4
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« Répondre #18 le: Sam. 25 Avril 2009, 17:07:23 » |
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bon j'ai vérifié les pontets du guidon et tout est serré à bloc ,le retro RAS , robinson c'est pas un vibrement bruyant mais je croit bien que ça provient des cables de l'accélérateur(j'en ai deux ) comment on prossede pour les ressérer? car j'ai tout vérifié meme en roulant en tenant et appuyant sur les divers elément du guidon coté droite et rien y fait,j'ai toujours ce petit bruit de vibration quand je suis accéléré à fond
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nico-dem
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« Répondre #19 le: Sam. 25 Avril 2009, 20:09:45 » |
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bon j'ai vérifié les pontets du guidon et tout est serré à bloc ,le retro RAS , robinson c'est pas un vibrement bruyant mais je croit bien que ça provient des cables de l'accélérateur(j'en ai deux ) comment on prossede pour les ressérer? car j'ai tout vérifié meme en roulant en tenant et appuyant sur les divers elément du guidon coté droite et rien y fait,j'ai toujours ce petit bruit de vibration quand je suis accéléré à fond achêtes quelques colliers rislan et serre le tout guidon tourné à droite à fond "pour l'allonge maximale du cable d'accélérateur" et rassemble tout les cables sur les parties fixes "guidon,tés de fourches,cadres,etc..." et ça ne devrait plus vibrer
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lolo57
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« Répondre #20 le: Sam. 25 Avril 2009, 20:42:54 » |
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achêtes quelques colliers rislan et serre le tout guidon tourné à droite à fond "pour l'allonge maximale du cable d'accélérateur" et rassemble tout les cables sur les parties fixes "guidon,tés de fourches,cadres,etc..." et ça ne devrait plus vibrer
et si simplement la poignée de l'accelerateur en elle même avait pris du jeux?
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neo4
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« Répondre #21 le: Dim. 26 Avril 2009, 09:09:56 » |
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merci nico du conseil je vais faire ça car là j'ai tout essayé et lolo est peut etre dans le vrai car ma poignée bouge pas mal maintenant que j'y pense et du coup la rondelle en plastique qui se trouve devant se ballade pas mal et peut etre que c'est elle qui vibre en pleine charge merci à tous de vous avoir penché sur mon probleme
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daniel83
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« Répondre #22 le: Dim. 26 Avril 2009, 13:24:04 » |
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chez moi c'est les 2 poignées qui vibrent à partir de 110 Km/H et mes dents qui claquent à partir de 120, c'est normal ?
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robinson83
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« Répondre #23 le: Dim. 26 Avril 2009, 14:23:18 » |
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chez moi c'est les 2 poignées qui vibrent à partir de 110 Km/H et mes dents qui claquent à partir de 120, c'est normal ? Et les genoux qui cognent à partir de combien ?
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neo4
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« Répondre #24 le: Dim. 26 Avril 2009, 16:22:22 » |
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Et les genoux qui cognent à partir de combien ? et encore les genoux s'est rien c'est les coui*** qui craignent le plus si elles claquent
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daniel83
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« Répondre #25 le: Dim. 26 Avril 2009, 17:22:30 » |
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je serre les genoux pour eviter de cogner les coucougnettes je pense enlever une dent, passer de 15 à 14 dents, ça le ferait ?
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neo4
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« Répondre #26 le: Dim. 26 Avril 2009, 18:28:18 » |
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bin là pense aussi à enlever tes coucouniettes
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robinson83
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« Répondre #27 le: Dim. 26 Avril 2009, 18:33:51 » |
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et encore les genoux s'est rien c'est les coui*** qui craignent le plus si elles claquent Moi, je dois avouer que je n'y suis jamais arrivé avec cette partie de mon anatomie. je pense enlever une dent, passer de 15 à 14 dents, ça le ferait ?
Il est déconseillé d'enlever une dent au pignon, ajoute plutôt deux dents à ta couronne, tu auras le même effet sans les inconvénients. JP
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neo4
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« Répondre #28 le: Mer. 29 Avril 2009, 19:49:37 » |
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bon je croit avoir trouvé d'ou vient cette vibration ou grésillement je croit que ça provient de ma clé de contact qui vibre dans le neman quand je suis à fond ou en accélération car j'ai fait l'experience de le tenir en roulant et plus rien enfin j'espere que c'est bien ça
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superbarbiche
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« Répondre #29 le: Mer. 29 Avril 2009, 21:17:10 » |
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bon je croit avoir trouvé d'ou vient cette vibration ou grésillement je croit que ça provient de ma clé de contact qui vibre dans le neman quand je suis à fond ou en accélération car j'ai fait l'experience de le tenir en roulant et plus rien enfin j'espere que c'est bien ça houa c'est dingue cette histoire ! la clef peut faire un truc comme ca ! combien de km elle a ta tw ?
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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neo4
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« Répondre #30 le: Jeu. 30 Avril 2009, 19:28:23 » |
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ma tiwie a 25 000 km bien tassé mais je me suis réjouit trop vite ce matin rebelotte le bruit etait encore présent bon là je ne sait vraiment pas d'ou ça peut venir
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superbarbiche
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« Répondre #31 le: Jeu. 30 Avril 2009, 21:09:35 » |
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Arf courage !! Je ne peut pas t'aider mais au moins je peut t'encourager !!
Aller tous ensemble donne moi un N, donne moi un E, donne moi un O......(ok j'arrete)
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Journalisée
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neo4
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« Répondre #32 le: Ven. 01 Mai 2009, 11:06:57 » |
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bin je ne me bil pas du moment que ça ne joue pas sur les perf de ma tiwie
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Journalisée
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superbarbiche
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« Répondre #33 le: Ven. 01 Mai 2009, 18:42:04 » |
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C'est quand meme un probleme et chaque problem merite que l'on lui trouve sa solution sinon sa risque peut etre de s'agraver surtout si on ne sais pas d'ou ca vient....
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Journalisée
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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roy
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« Répondre #34 le: Sam. 02 Mai 2009, 10:09:43 » |
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as tu ouvert le phare il y a quelques temps moi la connexion vibrait a haut regime c'est tout
roy
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Journalisée
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tan que vire fai de tour
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neo4
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« Répondre #35 le: Sam. 02 Mai 2009, 17:04:35 » |
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as tu ouvert le phare il y a quelques temps moi la connexion vibrait a haut regime c'est tout
roy
non je n'ai jamais ouvert le phare mais ça le mérite d'etre vérifié quand meme merci
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Journalisée
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selletrico
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« Répondre #36 le: Sam. 02 Mai 2009, 19:06:09 » |
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as tu ouvert le phare il y a quelques temps moi la connexion vibrait a haut regime c'est tout
roy
Oui oui j'ai eu ça itou, en roulant quand on appuie sur le phare, ça s'arrête après il y a pu ka
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Journalisée
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neo4
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« Répondre #37 le: Sam. 02 Mai 2009, 19:09:49 » |
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je vais essayer ça et vous direz ce qu'il en retourne merci les zamis
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Journalisée
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neo4
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« Répondre #38 le: Mer. 06 Mai 2009, 18:00:42 » |
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bingo pour le phare la vibration vient bien de celui-ci,ce matin tout en roulant,j'ai posé la main sur lui et plus aucun bruit de perceptible merci du tuyau les amis
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Journalisée
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superbarbiche
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« Répondre #39 le: Mer. 06 Mai 2009, 19:43:22 » |
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Cool.... tu na plus qu'a metre un bon coup de tournevis et hop poignee dans l'angle !!
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Journalisée
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neo4
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« Répondre #40 le: Mer. 06 Mai 2009, 19:46:44 » |
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Cool.... tu na plus qu'a metre un bon coup de tournevis et hop poignee dans l'angle !!
c'est ce que j'ai fait
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Journalisée
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roy
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« Répondre #41 le: Jeu. 07 Mai 2009, 17:10:20 » |
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quand je vous disais que le "sucre" etait mauvais !!!!!!
roy
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Journalisée
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tan que vire fai de tour
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neo4
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« Répondre #42 le: Jeu. 07 Mai 2009, 19:43:35 » |
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bin oui mais bon c'est tellement bon
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Journalisée
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neo4
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« Répondre #43 le: Ven. 15 Mai 2009, 20:50:54 » |
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soir bon le vibrement vient de la bague qui tient le verre de mon phare , donc j'ai voulu ressérer les vis mais celles si tournent dans le vide j'ai l'impression que ce sont des vis sans fin et du coup,cette bague vibre toujours comment je peux faire pour la bloquer?
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Journalisée
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selletrico
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« Répondre #44 le: Ven. 15 Mai 2009, 21:29:23 » |
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Silicone...
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Journalisée
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neo4
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« Répondre #45 le: Sam. 16 Mai 2009, 11:06:56 » |
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Silicone... ok je vais essayer ça
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Faustine
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« Répondre #46 le: Sam. 16 Mai 2009, 11:15:57 » |
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soir bon le vibrement vient de la bague qui tient le verre de mon phare , donc j'ai voulu ressérer les vis mais celles si tournent dans le vide j'ai l'impression que ce sont des vis sans fin et du coup,cette bague vibre toujours comment je peux faire pour la bloquer? Pfffffffffff... on m'écoute jamais ! Alors ! Hein ! Qui qui avait raison ?
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Journalisée
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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neo4
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« Répondre #47 le: Sam. 16 Mai 2009, 14:41:27 » |
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c'est toi chef mais si je t'ai écouté la preuve j'ai enfin trouvé le probleme
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