Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Débrider sa TW  (Lu 45056 fois)
TomTW
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: fontainebleau
Messages: 35



Voir le profil
« le: Mar. 14 Oct. 2008, 07:17:56 »

Bonjour a tous!

Je viens d'acquérir une petite tw de 98 et je voudrai savoir s'il est possible d'améliorer les performances de cette moto en jouant sur les lumières (comme a l'époque de mon 103 sp...)? Grimaçant
D'autre part, j'ai acheter cette moto 500€ car elle a un petit bruit (claquement) au niveau haut moteur, j'ai pris le risque de l'acheter car il me semble que c'est bénin(tendeur chaine distri, jeu de soupape), est ce que cela peut être plus grave?!

Un grand bravo pour ce site conviviale et complet!!
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2543


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 14 Oct. 2008, 12:39:14 »


pour ce qui est de la prépa tout est possible, …

Quoi par exemple ?
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 14 Oct. 2008, 21:09:28 »

Quoi par exemple ?
Injection de protoxyde d'azote et plus d'essence = plus de chevaux Grimaçant
Journalisée

george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 15 Oct. 2008, 06:18:51 »

Et le kit 450cc de xt,
Tu montes un injecteur avec un système d'électrolyse d' hydrogène Et c'est pas trop mal, Sellectro je ne suis pas super d'accord pour l'injection de protoxyde d'azote, c'est pas terrible j'ai eut beaucoup de problème démarrage et de flamme à la sorti du pot, j'ai d'ailleurs cramé le visage de 2gamins qui passé derrière j'ai du l'arrêter.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
TomTW
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: fontainebleau
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 15 Oct. 2008, 06:59:30 »

Merci pour vos réponses les "pro"... Clin d'oeil

J'ai lu sur ce forum au niveau de la rubrique préparation:« Le conduit d'échappement dans la culasse est au moins 20 % trop petit par rapport à toutes les autres 125 cm³ 4 temps. »

Est il possible de retravailler ce conduit et si oui est ce que cela apporterais quelque chose?
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mer. 15 Oct. 2008, 09:30:27 »

Salut a toi ,
La tw restera toujours une tw et ne sera jamais une bete de performence , les miracles n'existent pas enfin a ma connaissance Grimaçant.
De légeres améliorations sont possible mais c'est tout.
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mer. 15 Oct. 2008, 10:25:15 »



Si tu as le permis...Plus court et simple, recherche une TW 225 
[/quote]

ou prendre plus gros en cylindré Souriant Grimaçant
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
noirx110
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: aumelas 34 herault
Messages: 148



Voir le profil
« Répondre #7 le: Mer. 15 Oct. 2008, 10:56:59 »

sinon tu marques 103 peugeot sur le réservoir , et la enfin tu auras une mob qui pousse !!
hi !!! hi !!! Souriant Souriant Fâché
Journalisée
TomTW
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: fontainebleau
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 15 Oct. 2008, 13:58:55 »

Merci warnours pour ta réponse!

Quand aux autres a part de vous foutre de ma gueule, vous faites quoi???
Je posais simplement des questions sur ce forum conviviale mais apparemment il faut être professionnel pour s'adresser a vous les "spécialistes"!!
Alors en tant que spécialiste de la connerie, je vous emmerde....
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3908


tw200


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 15 Oct. 2008, 14:59:31 »

si c'est de l'humour, évite la grossiereté, et sinon, bin je crois que t'as pas grand chose à faire ici...
Journalisée

...
vanvan42
Invité
« Répondre #10 le: Mer. 15 Oct. 2008, 15:17:01 »

Merci warnours pour ta réponse!

Quand aux autres a part de vous foutre de ma gueule, vous faites quoi???
Je posais simplement des questions sur ce forum conviviale mais apparemment il faut être professionnel pour s'adresser a vous les "spécialistes"!!
Alors en tant que spécialiste de la connerie, je vous emmerde....

Houlala t'emballe pas l'ami !
Si les réponses sont un peu "décalées" c'est juste que ta question est posée sur le forum toute les semaines.
Donc, comme il y a déjà eu des réponses techniquement sérieuses qui ont été données et que le fonction recherche est souvent ignorée, cela part en vrille et chacun rajoute son grain de sel !

Mais bon, inutile de jeter de l'huile sur le feu.
Ceci dit le coup de la 103 c'était bien rigolo !
Journalisée
TomTW
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: fontainebleau
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #11 le: Mer. 15 Oct. 2008, 15:35:19 »

Houlala t'emballe pas l'ami !
Si les réponses sont un peu "décalées" c'est juste que ta question est posée sur le forum toute les semaines.
Donc, comme il y a déjà eu des réponses techniquement sérieuses qui ont été données et que le fonction recherche est souvent ignorée, cela part en vrille et chacun rajoute son grain de sel !

Mais bon, inutile de jeter de l'huile sur le feu.
Ceci dit le coup de la 103 c'était bien rigolo !

Ok mais comme l'indique mon premier post, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de conseils pour pouvoir avancé sur ma petite.
Alors quand je vois qu'on se fout de ma gueule, ça m'énerve un peu!!

Quant a toi , pierre, merci de m'avoir remis dans le droit chemin...je vais de ce pas a l'église me confesser!!!( POMPE A VELO!)
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #12 le: Mer. 15 Oct. 2008, 16:31:46 »

Et le kit 450cc de xt,
Tu montes un injecteur avec un système d'électrolyse d' hydrogène Et c'est pas trop mal, Sellectro je ne suis pas super d'accord pour l'injection de protoxyde d'azote, c'est pas terrible j'ai eut beaucoup de problème démarrage et de flamme à la sorti du pot, j'ai d'ailleurs cramé le visage de 2gamins qui passé derrière j'ai du l'arrêter.
Ca !... On les avait prévenus! Sales gosses
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #13 le: Mer. 15 Oct. 2008, 16:55:01 »

trêve d'âneries,on aime bien rigoler mais jamais méchamment.
Pour nos petits 125, il n'y a "rien" à faire.On les bricole,on leur fait faire du bruit (très important pour l'ego),certains enlèvent les dispositifs anti-popolution,mettent des clignos invisibles, des plaques d'immatriculation en sanscrit ou en cyrillique,mais tout le monde a bien du mal à tenir le 100Km/h chrono.
Mais en Big Wheel on ride with style not with speed.

 Clin d'oeil
Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #14 le: Mer. 15 Oct. 2008, 17:14:35 »

adapte ta Big Wheel a ton style et elle sera top !! c'est ce que j'ai fait ... y a que le look et le style qui compte pour rider en Tw...la vitesse on s'en fout  Clin d'oeil  de toute façon avec cette cylindrée et mecanique old school faut pas rever..

Donc,relook la a ton gout et roule fier et la tete haute !!  Grimaçant

Big Wheeler un jour, Big Wheeler toujours..
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;