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Auteur Fil de discussion: Problème carburateur Type I  (Lu 2529 fois)
yon137
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« le: Jeu. 11 Déc. 2008, 22:10:51 »

Réglé en fait les tours étaient pas les bons.

Il suffit de tout visser presque à fond.
2 tours c'est trop
« Dernière édition: Dim. 28 Déc. 2008, 17:33:58 par yon137 » Journalisée
Syn
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« Répondre #1 le: Jeu. 11 Déc. 2008, 22:51:59 »

Salut Yon !

Alors je suis une Ouiche en mécanique je laisserai donc des pros de répondre sous peu.
Juste une petite chose que je vérifierai peut être :

Ton starter revient-il bien ? Aparement le cable se grippe assez facilement, du fait, le starter revenant mal en place... Huh

Désolé je suis pas plus doué que ça ^^

M'enfin ce n'est que le temps que nos As se penchent sur ce cas !

Ha autre chose, pour les types 1, le démarrage classique :

- Clef au contact allumer et laisser "préchauffer" un instant interrupteur circuit sur ON
- Une fois gants et cakss mis, mettre la moto droite, replier la béquille
- Lancer une fois... voir deux starter à fond
- Et normalement... elle démarre
- Ensuite selon le temps et la rapidité de chauffe, jouer avec le starter

(J'espère que ça a pu t'aider, moi c'est la marche classique)
« Dernière édition: Jeu. 11 Déc. 2008, 22:56:43 par Syn » Journalisée

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« Répondre #2 le: Dim. 14 Déc. 2008, 11:36:24 »

Salut Yon !

Alors je suis une Ouiche en mécanique je laisserai donc des pros de répondre sous peu.

pareil!

mais pour avoir démonté le mien aussi comme sur les indications d'olox, le joint de pipe a cassé!
y'aurait-il un appel d'air?
même si je pense que ça serait plutôt + pauvre que riche dans ce cas  Indéci
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cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
JF26
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« Répondre #3 le: Dim. 14 Déc. 2008, 17:31:42 »

attention , tu as peut étre été chercher la butée de vis de richesse , un peut fort car c'est de l'alliage. (tu peux le voir par le trou de passage d'air)
As-tu conté le nombre de tours avant de tous remettre "aux normes".
première chose a faire , vérifier la hauteur d'essence dans la cuve, grace au petit tuyau de vidange de carbu transparent que tu branche sur la vis de purge est fait remonter le long de celui-ci. (systeme des vases communiquant)
bon courage
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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