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Auteur Fil de discussion: carbu et vandalisme j'ai les boules...  (Lu 9645 fois)
chrisbdc
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« le: Sam. 29 Mars 2014, 13:25:47 »

Remise en route avant hier, carbu 24 origine reglé et nettoyé ( merci à ma casse moto préférée qui m' a vendu un demi carbu pour 10 E) j'ai fièrement repris la route hier . La machine démarrée à froid au premier coup de kick avec un poil de starter. Tout était enfin réglé nickel.
Hier soir à 22heures en quittant le travail j'ai du appeler l'assurance et un taxi car un fils de pute m'a volé la vis de ralenti.
J ai heureusement en stock la pièce volée. Le hic c'est encore le réglage sur lequel j'ai passé juste 1 mois.....
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire sur type 1 vis de réglage ralenti serré à fond, combien dois je desserrer afin d'espérer redémarrer?

Merci à tous.
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Namna
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« Répondre #1 le: Sam. 29 Mars 2014, 14:16:49 »

C'est pas facile à dire, il y a un ressort, la butée n'est pas franche.
Essaie de procèder comme cela :
- Visse la vis jusqu'à ce que le dessus de la tête (coté fente) soit à 7 mm du bossage alu du carbu (c'est la mesure que je viens de relever)
- Ensuite tu fais des essais en desserrant ou resserrant d'un demi tour à chaque fois.

PS : Attention, il y a aussi un joint, ne pas l'oublier  Clin d'oeil
« Dernière édition: Sam. 29 Mars 2014, 14:18:38 par Namna » Journalisée

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« Répondre #2 le: Sam. 29 Mars 2014, 14:20:05 »

donc je remets la vis et je serre pour laisser 7 mmde filetage visible si j'ai bien compris.
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Namna
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« Répondre #3 le: Sam. 29 Mars 2014, 14:26:23 »

Non, pas 7 mm de filetage visible.
7 mm - la hauteur de la tête

C'est le dessus de la vis qui est à 7 mm
« Dernière édition: Sam. 29 Mars 2014, 14:28:22 par Namna » Journalisée

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« Répondre #4 le: Sam. 29 Mars 2014, 14:29:07 »

étonnant que ce soit si difficile a régler?! Huh
y a forcément un soucis ailleurs, prise d'air, gicleur de ralenti bouché ...
normalement c est pas a un quart de tour prêt
« Dernière édition: Sam. 29 Mars 2014, 14:40:11 par pierre » Journalisée

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Namna
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« Répondre #5 le: Sam. 29 Mars 2014, 14:33:25 »

Oui, c'est pour cela qu'il faut bien qu'il vérifie la présence du joint.
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« Répondre #6 le: Sam. 29 Mars 2014, 14:41:44 »

Le carbu est propre et la moto tournait nickel. J'ai fait 75 bornes.
Je vais refaire ca lundi merci à tous.
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« Répondre #7 le: Sam. 29 Mars 2014, 22:48:38 »

salut Chris
désole pour ta mauvaise galère , y'a vraiment des gros .....
dans cette ville de marseille .
pour info elle se trouve ou ta casse préfèré ?
merci
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« Répondre #8 le: Dim. 30 Mars 2014, 07:31:53 »

Un petit garage près de chez moi. Sinon rue d alger et rue des abeilles. Ils sont tips top
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« Répondre #9 le: Dim. 30 Mars 2014, 09:55:11 »

Pffff..... Y a vraiment des cons sur terre.
Désolé pour toi
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« Répondre #10 le: Dim. 30 Mars 2014, 10:13:36 »

merci
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« Répondre #11 le: Dim. 30 Mars 2014, 15:20:43 »

Réglage à 6,47mm pour moi mais je suis réglé un peu haut
Vis de richesse,déssérée de 1 tour 75.
Voilà bon courage
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« Répondre #12 le: Dim. 30 Mars 2014, 19:26:35 »

Youpi j ai démarré. Verdict vis de richesse volée mais aussi du chewing gum dans le conduit de richesse et durite sectionnee. Un grand merci au peuple cassos du 1 e arrondissement de Marseille qui préfère s en prendre au matos au lieu de régler les problèmes en bonhomme en tête à. Tête. Le prochain qui s y amuse je lui fou 15 jours itt merci à tous pour vos renseignements si rapide et precieux
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« Répondre #13 le: Dim. 30 Mars 2014, 19:41:59 »

Quelle belle ville !
Allez l'OM  Grimaçant
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« Répondre #14 le: Dim. 30 Mars 2014, 20:11:25 »

 Triste
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« Répondre #15 le: Lun. 31 Mars 2014, 08:55:45 »

Vraiment désolé pour toi et ton TW !

Je me dis qu'une alarme...ce ne serait pas du luxe vers chez toi...A réfléchir non?

Allez, bon courage et surveille bien ton TW!!!
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« Répondre #16 le: Jeu. 03 Avril 2014, 18:55:25 »

Bon c'est réglé.
Vu que mon carbu est réglé différement j'ai remonté un gicleur principal de 120 au lieu d un 130 précédemment.
Par contre j'ai tjs dans la tête de monter un vm 28.
Dessus y a un gicleur de 180 et j'ai pas encore regardé celui d alimentation en air Ca démarrait pas d origine. Je pense donc acheté sur ebay un kit de gicleur de 120 à 180 et tester un par un.
Je vais également voir pour un kit pour celui qui gère  l'air . Y a des kit sur bay bay et sur 3a racing.
Par contre j'ai pas trouvé de moyen de régler la hauteur de l'aiguille sur le vm 28. Je suis preneur de tout conseil.
 Affaire à suivre.
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« Répondre #17 le: Jeu. 03 Avril 2014, 19:06:06 »

débrouille toi quand meme pour démarrer début juin!  Clin d'oeil
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