Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: calage à pleine vitesse  (Lu 3581 fois)
delfikk
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« le: Mar. 15 Août 2006, 18:49:35 »

salut, j'ai un gros problème mécanique avec ma tw et je n'y connais rien en mécanique alors je ne sais pas si vous comprendrez ce que je vous explique mais bon...ma tw cale d'un coup dès que je suis en pleine vitesse et j'ai remarqué que c'est fréquent quand je monte en puissance avant de passer à la vitesse superieure (je ne connais pas les termes techniques ); en 5éme les gaz à fond elle cale aussi ..mais ce n'est pas systématique et elle redemarre aussitôt mais c'est super dangereux ... un mécanicien n'a pas trouvé la panne (il a nettoyé tout l  carbu entre autre )..je suis desespérée et je pense même changer de moto !!si vous avez une idée elle sera la bienvenue !!milles mercis
Journalisée
delfikk
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 15 Août 2006, 20:18:20 »

merci de me répondre
je ne sais pas si le garagiste avait verifier ce que tu me dis mais je vais lui demander ..le fait qu'il y ait une forte odeur d'essence quand elle cale pourrait-il avoir un rapport ??
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 15 Août 2006, 21:57:47 »

Bienvenue delfikk :yes: !


Ton problême vien certrainement d'un défaut d'alimentation en carburant. C'est le flotteur qui commande le pointeau d'arrivée d'essence qui souvent se bloque. La solution consiste en un bon nettoyage du carbu, ce que ne font quasiment jamais les garagiste/mécano malgré ce qu'ils disent.

Tu trouveras des indications pour le faire là:

http://yamaha.tw.free.fr/carburateur_starter_choke_tw.htm
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil