Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Retour du BWD3  (Lu 34217 fois)
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: Mer. 07 Juin 2006, 18:48:01 »

Citation

Taitai schrieb:
Cool !  ;-)

Your dedicaced picture is well arrived to its recipient: my kid just can't believe it, too funny !!!

Have a look here


My Anne said about your kid: he so sweet.
I am pleased that my first autograph comes into so good hands. This belongs to my most beautiful memories.

I have to make more autograph-cards :-D  8-)


Citation

friteuse schrieb:
Hi Sebastian, glad to hear that you drove back home safely ! And thank you for the supermoto demonstrations you offered us (including this enormous exhaust noise, the biggest of all TWies ...)
 :yes:  :rot:

I was surpised, no chrashes on the autoroute and the Autobahn, everything was OK.
If you want more supermoto/motrad -> lets make a meeting on a supermoto/motrad-track.

And if someone has an interesst in my exhaust -> just mail me.

PS: I would be pleased about a some international entries into my guestbook.
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #61 le: Jeu. 08 Juin 2006, 23:22:09 »

Bon ben ma tentative de record de conso a malheureusement été compromis par une virée tout terrain avec mon père et mon frère. Je suis donc tombé en panne à 284 km compteur mais je suis vert car ayant passé la réserve à 196, j'aurais pu espérer un 300 km :-(

Mais ce tout terrain plutôt hardos a ruiné mes espoirs : je referais une tentative en ramenant ma 200 d'Auvergne à Annecy : wait and see !
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #62 le: Mar. 13 Juin 2006, 14:09:32 »

Félicitations à tous pour ce magnifique exploit une fois encore réalisé !

Pour ma part, pas de regret, je rentre tout juste de mes "affaires familiales" donc je n'aurais vraiment pas pu arriver à l'heure vendredi :-D
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: Mar. 13 Juin 2006, 14:19:13 »

Citation

Freeman a écrit :
Bon ben ma tentative de record de conso a malheureusement été compromis par une virée tout terrain avec mon père et mon frère. Je suis donc tombé en panne à 284 km compteur mais je suis vert car ayant passé la réserve à 196, j'aurais pu espérer un 300 km :-(

Mais ce tout terrain plutôt hardos a ruiné mes espoirs : je referais une tentative en ramenant ma 200 d'Auvergne à Annecy : wait and see !


Sur le retour du BWD, j'ai du passer la reserve a 105km  :-D
Journalisée

<yan/>
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #64 le: Mar. 13 Juin 2006, 14:34:22 »

Citation

yan a écrit :
Sur le retour du BWD, j'ai du passer la reserve a 105km  :-D


Pfffff... Obligés de faire le plein dans une belle station Total sur l'autoroute !  :-?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #65 le: Mar. 13 Juin 2006, 19:51:27 »

Citation
Pour ma part, pas de regret, je rentre tout juste de mes "affaires familiales" donc je n'aurais vraiment pas pu arriver à l'heure vendredi

tu nous a manqué en plus y avait plein de camping-car  :-D
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #66 le: Mar. 13 Juin 2006, 19:59:49 »

Je ne te surprendrais pas en disant que vous m'avez manqué aussi ;-)
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #67 le: Lun. 19 Juin 2006, 09:07:02 »

SALUT LES MECS,
vous savez que ma bécane n'est toujours pas revenue du BWD3 !!!
Ma chaine pétée le lundi 5, ben méfiez vous du secteur de cosne sur loire si vous tombez en panne...
Parait que le concess yam de cosne est un mécano de merde, mais le dépanneur n'est pas mieux.
Le dépanneur a bien remplacé ma chaine et le kit, avec un délai de 10 jours, mais a simplement omis de remplacer le joint de carter... parait que chez yam d'Autun, c'est pas obligatoire.
De plus, il a fallu que j'aille récupérer ma carte grise à la gendarmerie car le garage s'était fait saisir toutes les cartes grises la veille... pas clair tout ça...
J'ai fait 100 bornes depuis cosnes jusqu'à Dordives, avec un arrêt à Montargis, ou je me suis aperçu que l'huile suintait partout au niveau du joint... j'ai nettoyé, vérifié le niveau, fait le plein, et nouveau départ, mais entre Montargis et Dordives, un bruit de cliquetis est apparu, surtout à bas régime, puis un clac clac, donc arrivé à Dordives, arrêt, et là, elle n'a pas voulu repartir, elle démarrait un peu, mais pétait et plouf.
Nouvel appel à l'assistance... elle est à Nemours maintenant, chez SLK motos, j'espère que c'est pas des bouchers.
Vous en pensez quoi de cette panne ?
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: Lun. 19 Juin 2006, 09:10:25 »

Je pense que ton moteur a eu mal ... sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure ça sent l'amorce de serrage, du à un défaut de lubrification.
Journalisée

Black Sheep
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: Lun. 19 Juin 2006, 09:11:35 »

ça sent super pas bon ton affaire : j'espère que c'est pas grave mais pour moi c'est un serrage ou un plan comme ça.

Tomber en panne après une perte d'huile ça n'a rien d'engageant  :-(

Si c'est le cas faut que tu fasse casquer les nulos qui t'ont remis la chaine  :-x
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #70 le: Lun. 19 Juin 2006, 09:12:18 »

On est bien d'accord, et on a posté au même moment.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3026


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: Lun. 19 Juin 2006, 10:02:01 »

C'est clair et net ! Ca sent l'amorce de serrage plutôt grave, car l'amorce de serrage que j'ai déjà eu moi même ne m'a pas empéché de faire le BWD3. Il faut dire que je m'en suis apercu tout de suite et que j'ai ménagé la monture en attendant de remettre de l'huile.

C'est vraiment con toute cette histoire !
C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais vous auriez du faire le retour du BWD avec nous.
Vous auriez evité pas mal de désagréments.
On se serait peut-etre apercu du coup de la chaine, ou bien on aurait rapatrié ta bécane chez moi et elle aurait été aux petits soins.
Bref !  :-(

Dans tous les cas, il faut faire constater les dégats il faut faire casquer le con qui ne t'as pas remit de joint de carter.

Bon courage !

[ Edité par TWin le 19/6/2006 11:03 ]
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #72 le: Lun. 19 Juin 2006, 10:51:08 »



Le cas échéant j'ai un haut moteur complet de 125TW à vendre, mais je ne te souhaite pas d'en avoir besoin.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Anonyme
Invité
« Répondre #73 le: Lun. 19 Juin 2006, 14:09:06 »

pfouuuuu !!!
j'ai le moral dans les chaussettes...
 :-(  :-(  :-(
Journalisée
VIDDA
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #74 le: Lun. 19 Juin 2006, 19:52:34 »

A lire ce que tu raconte , j'ai l'impression que tu n'as plus d'huile moteur !!! Par contre pour ce qui est de SLK nemours...Je ne veux pas te faire peur mais j'ai mon frangin qui a galeré pendant plusieurs mois avec eux pour un problème électrique...il a fini par aller voir ailleur après leur avoir ramené la moto plusieurs fois pour le meme probleme jamais résolu...(par contre les factureS ,elles étaient résolues)personnelement je trouve que c'est des GROS _ _ _ _ pas commercant du tout : quand j'arrive avec mon vanvan et que je rentre dans la boutique(sans le vanvan, ça va de sois), c'est simple : le gars ne me calcul qu'au bout de 3 plombes et m'expédit au plus vite...Si tu as le choix, pousse un peu plus loin jusqu'a AVON MOTOS : l'équipe est au top et le service comme la méca sont INCOMPARABLES, fais moi confiance... :-(

[ Edité par VIDDA le 19/6/2006 20:53 ]

[ Edité par VIDDA le 19/6/2006 20:57 ]

[ Edité par VIDDA le 19/6/2006 20:58 ]
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;