Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ... la TW !  (Lu 4181 fois)
JimmyH10
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


Voir le profil
« le: Dim. 08 Oct. 2006, 15:44:21 »

J'ai fait une petite compilation des sites qui font référence à la TW sur le net et je vous fais donc partager les résultats de mes recherches :

[color=0000FF]Présentation de la TW par le site moto-station[/color]

[color=0000FF]Idem par le site motoservices[/color]

[color=0000FF]Idem ! par motoplanete[/color]

[color=0000FF]Avis d'utilisateurs. Site moto-station[/color]

[color=0000FF]Avis d'utilisateurs. Site Ciao[/color]

[color=0000FF]"LE" site 200 % TW apparenté au site Big Wheel Addict[/color]

[color=0000FF]Le bilan achat d'occasion par le site motomag[/color]

[color=0000FF]Une façon (fantaisiste ? ! ) de "débrider" une TW[/color]

Pour ce dernier lien, il me semble qu'il s'applique plus au TW Allemandes à l'origine bridées à 80 km/h. Qu'en pensez vous ?

Voilà un post qui ne demande qu'à être complété pour éclairer tous les utilisateurs actuels et potentiels de la fameuse TiWi.

Jimmy

[ Edité par JimmyH10 le 8/10/2006 20:43 ]
Journalisée

‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
JimmyH10
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 08 Oct. 2006, 16:21:46 »

J'avais cru déceler effectivement un lien de parenté entre ces 2 sites et, à mon humble avis, il s'agit tout de même de 2 sites différents et complémentaires. BWA ne se résume pas qu'à un simple forum et on n'est pas obligé de passer par yamaha.tw.free.fr pour y accéder.  (Lien corrigé sur la forme pour tenir compte de la remarque)

[ Edité par JimmyH10 le 8/10/2006 20:44 ]
Journalisée

‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7915


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 09 Oct. 2006, 08:19:24 »

 :-D

Y'a une rubrique liens sur le site si tu veux que la trace de ta recherche soit bien gardée...
Journalisée

<yan/>
Pollux
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Auvergne
Messages: 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 09 Oct. 2006, 09:05:19 »

 :genial  :genial  :genial

Très bonne initiative

Est ce que tout les inscrits peuvent ajouter des liens ou c'est un administrateur du site qui le fait ?
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9809



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 09 Oct. 2006, 16:23:55 »

Citation

Pollux a écrit :
 :genial  :genial  :genial

Très bonne initiative

Est ce que tout les inscrits peuvent ajouter des liens ou c'est un administrateur du site qui le fait ?


Tu peut proposer le lien et il apparaitra après qu'un admin' l'ai validé. ;-)
Journalisée

JimmyH10
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 09 Oct. 2006, 19:22:44 »

Citation
yan a écrit :

Y'a une rubrique liens sur le site si tu veux que la trace de ta recherche soit bien gardée...


Très volontiers d'autant que certains liens que je présente ne figurent pas dans la rubrique actuelle.

Citation
Pollux a écrit :

Très bonne initiative
Est ce que tout les inscrits peuvent ajouter des liens ou c'est un administrateur du site qui le fait ?


Personnellement, je l'ai fait de ma propre initiative sans rien demander à personne !! (Et apparament c'est plutôt bien accueilli. Ouf !) Donc si tu veux ajouter d'autres liens, tu peux le faire en postant une réponse ici, charge après aux administrateurs de l'acheminer dans la rubrique "Liens Web".

Jimmy
Journalisée

‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7915


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Lun. 09 Oct. 2006, 19:43:02 »

Citation

JimmyH10 a écrit :

Personnellement, je l'ai fait de ma propre initiative sans rien demander à personne !! (Et apparament c'est plutôt bien accueilli. Ouf !) Donc si tu veux ajouter d'autres liens, tu peux le faire en postant une réponse ici, charge après aux administrateurs de l'acheminer dans la rubrique "Liens Web".

Jimmy


Nan en fait c'est à toi de soumettre les liens directement depuis la rubrique liens du forum  ;-)
Journalisée

<yan/>
JimmyH10
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 09 Oct. 2006, 22:15:40 »

Citation

yan a écrit :

Nan en fait c'est à toi de soumettre les liens directement depuis la rubrique liens du forum  ;-)


Mince alors. Mais que font les administrateurs alors ?  :-D

Blague à part, j'irais désormais alimenter la rubrique ad hoc.

Celà dit, je suis toujours preneur d'autres liens qui auraient pu m'échapper dans mes recherches.
Journalisée

‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3032


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mar. 10 Oct. 2006, 14:45:33 »

J'avais déjà fait une petite liste il y a quelques temps >> ICI <<
Journalisée

JimmyH10
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 10 Oct. 2006, 19:08:23 »

Bien vu TWin !!

Rien de nouveau en ce qui concerne les TW par contre des liens intéressants pour la VanVan et la Karion et les comparatifs.

Avec tout ça, on va pouvoir faire un petit dépoussiérage de la rubrique "liens" !
Journalisée

‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;