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Auteur Fil de discussion: Pot Ixil En Inox  (Lu 5461 fois)
ae91
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« le: Mer. 22 Mars 2006, 21:44:18 »

Bonsoir a vous tous,

Je viens de faire la révision de ma TW et après démontage du Pot Ixil je me suis apercu qu'il y avait au moins 1/4 de L d'eau a l'intérieur. ( La moto est parkée dans un garage ) C'est la condensation qui a provoquée celà  ?
Il y a pas de petit trou d'évacuation comme sur le pot d'origine TW c'est a cause de ca ?
Merci pour vos réponses
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ae91 / Alain
cerpico
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« Répondre #1 le: Mer. 22 Mars 2006, 21:56:57 »

tu la pas lavé , parceque desfois ca arrive de remplir avec le tuyau d arosage  :-D
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ae91
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« Répondre #2 le: Mer. 22 Mars 2006, 22:12:51 »

Non pas lavée en hte pression ou jet d'eau.
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ae91 / Alain
nico-dem
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« Répondre #3 le: Jeu. 23 Mars 2006, 01:52:31 »

Citation
Il y a pas de petit trou d'évacuation comme sur le pot d'origine TW c'est a cause de ca ?

j'ai pas d'ixil mais à mon avis oui , T2 faustine et autres possésseurs d'ixil pourraient mieux te renseigner que moi , à défaut je ferai un p'tit trou avec une mêche de 4 et zou  ;-)
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T2vv
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« Répondre #4 le: Jeu. 23 Mars 2006, 10:47:37 »

Qu'il y ai un peu d'eau n'est pas vraiment anormale surtout quand l'air est humide ou qu'il pleu. en principe l'eau s'écacue quand le pot est chaud en vapeur.
Quand j'ai changé la laine de verre du rafal l'ancienne était humide.
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cerpico
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« Répondre #5 le: Jeu. 23 Mars 2006, 17:58:53 »

si tu venait juste de la lavée cherche pas c est l eau du tuyau d arosage , j ai eu le meme coup , meme sur mes premieres voitures avec les pots tuning de l epoque :-D
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ae91
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« Répondre #6 le: Ven. 24 Mars 2006, 21:52:52 »

Et la solution de nico dem a savoir faire un p'tit trou avec une mêche de 4 ?

Qu"en pensez vous ?Merci
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ae91 / Alain
Hog
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« Répondre #7 le: Ven. 24 Mars 2006, 22:50:53 »

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ae91 a écrit :
Et la solution de nico dem a savoir faire un p'tit trou avec une mêche de 4 ?

Qu"en pensez vous ?Merci


Je serais tenté de dire ... "pas con". Mais comme je connais nico-dem et que je l'apprécie vous allez dire que je ne suis pas objectif.

 ;-)
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ae91
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« Répondre #8 le: Ven. 24 Mars 2006, 22:52:58 »

Citation

Hog a écrit :
Mais comme je connais nico-dem et que je l'apprécie vous allez dire que je ne suis pas objectif.

 ;-)


Mais non pas du tout, enfin de mon coté zéro soucis !
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ae91 / Alain
Hog
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« Répondre #9 le: Ven. 24 Mars 2006, 22:59:59 »

Citation

ae91 a écrit :
Citation

Hog a écrit :
Mais comme je connais nico-dem et que je l'apprécie vous allez dire que je ne suis pas objectif.

 ;-)


Mais non pas du tout, enfin de mon coté zéro soucis !


T'inquiètes, il s'agissait encore d'une de mes plaisanteries du style "plus lourdes que l'air" ...

Tu as vu où il est le pti trou sur le pot d'origine ? Sur l'inox tu peux faire le même sur la partie inférieure.
Cela dit l'inox connait peu de problèmes d'oxydation. D'où son nom.


 :-)
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Black Sheep
ae91
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« Répondre #10 le: Ven. 24 Mars 2006, 23:24:17 »

Citation

Hog a écrit :
Cela dit l'inox connait peu de problèmes d'oxydation. D'où son nom.
:-)


Oui mais c'est surtout pour limiter l'eau dans la cartouche, car après elle fume pendant un sacré moment avant que tout s"évapore
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ae91 / Alain
nico-dem
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« Répondre #11 le: Sam. 25 Mars 2006, 09:21:56 »

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Mais comme je connais nico-dem et que je l'apprécie vous allez dire que je ne suis pas objectif.

 ;-)  , mais si tu l'es
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Cela dit l'inox connait peu de problèmes d'oxydation. D'où son nom.

entre autre
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Oui mais c'est surtout pour limiter l'eau dans la cartouche

si j'en avait un je l'aurais fait c'est sur
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JF26
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« Répondre #12 le: Sam. 25 Mars 2006, 09:40:29 »

Citation

ae91 a écrit :
Et la solution de nico dem a savoir faire un p'tit trou avec une mêche de 4 ?

Qu"en pensez vous ?Merci


Moi je dirais un peut plus petit la méche 2-3 mm :-D
Autrement il va y avoir un gros courant d'air avec salissure de la fourche "je l'ai fait avec une méche de 5 sur le pot d'origine " :-(
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
ae91
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« Répondre #13 le: Sam. 25 Mars 2006, 19:05:49 »

Merci à vous tous
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ae91 / Alain
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