Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Clé dynamométrique  (Lu 3283 fois)
Aladin68
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


Voir le profil
« le: Lun. 18 Sept. 2006, 13:13:32 »

Salut tous,

Jme suis trouvé une clé dynamométrique pas chèr 20 roro chez norauto mais c'est normal que le mini soit de 28Nm ? On parle parfois de 0,7 mkg ( sérage moyen ) moi jpeu pas faire ça avec c'est trop faible ? Ca doit faire environ 7Nm. Enfin moi je l'ai acheté pour serrer la culasse donc cest 2,8 mkg ce qui fait qu'au mini je suis bien à 28Nm. Mais ça veux dire qu'en fait c'est pas serrer très très fort la culasse ? Jme plante jveux être sur lors du serrage

Merci d'avance
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Lun. 18 Sept. 2006, 15:46:49 »

Est-ce que c'est le modèle à déclic ou le modèle avec une barre qui réagit à la torsion de l'outil?
Journalisée
Aladin68
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 18 Sept. 2006, 16:27:34 »

Merde ... j'ai pas fais gaffe jvais la ramener, mais c'est vrai que je peu aller plus bas que les mesure marqué dessus mais se sera au pif, ça doit plus être dans la plage du ressort, c'est la même que la photo mais pas les mêmes forces
Merci du tuyau, moi sur la fiche on me dis max 2,8 mkg donc jme suis dis 28 nm et je tourne un quart de tour ... non ? Puré pourrai pas fair une clé générale ya pas grand choses à rajouter en petite force pfff

[ Edité par Aladin68 le 18/9/2006 17:28 ]

[ Edité par Aladin68 le 18/9/2006 17:30 ]
Journalisée
Aladin68
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 19 Sept. 2006, 10:19:02 »

Merci jvais garder celle que j'ai et en acheter une autres ça se trouve à 20 roro donc bon c'est pas la mort pis même que je suis novice en mécanique j'adore démonter et tout faire moi même, j'aime donc il m'en faut une. Merci des infos l'autre au moin me servira à serrer les jantes sur ma caisse, ça m'évitera de trop serrer. Merci pour les infos
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;