Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Contenance du résé et km ???  (Lu 3897 fois)
scrat
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Nantes
Messages: 164


tw 2 2003


Voir le profil
« le: Mar. 13 Oct. 2015, 17:49:22 »

Salut les gars !!!

bon ma première p'tite question ( histoire de me coucher plus instruis ce soir ) Clin d'oeil voila trois semaines de passées depuis l'achat de mon TW ( je vous rassure ça fonctionne bien ), au passage un p'tit soucis de démarrage vite réglé ...  la cosse sur le démarreur n'était plus qu'un tas de rouille et pas étonnant , vu que le p'tit préservatif qui la protège fait plutôt office de baignoire , pensez a regarder la votre !!! perso j'ai percé un p'tit trou  pour ne pas que l'eau reste dedans .
sinon  j'ai roulé jusqu’à tomber sur réserve puis je suis allé faire le plein et j'ai mis 5 litres ? connaissant pas la bécane je me suis dis que je ne devais pas être complétement sur réserve bref me voila repartis pour une semaine , et  153 km plus tard ... paf , je retombe sur réserve , je refais mon plein ce matin et devinez quoi .......... je remets 5 litres Huh 

Donc la question étant : si c'est bien un résé de 8 litres ça ferait presque la moitié en réserve c'est bizarre ? et est ce que cela vous parait bien , en consommation  mes 153 km avec 5L     
       
Journalisée

let there be rock !!!
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 13 Oct. 2015, 18:31:33 »

Oui très bien.
Je tombais en réserve vers 110/120 kms.
Oui le réservoir fait 8l mais la conception du robinet d'essence la ramène plutôt a 7l.
Et encore en couchant la mob sur son côté gauche pour que l'essence passe du bon côté du réservoir Clin d'oeil
A 180kms,tu pousses lol
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
scrat
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Nantes
Messages: 164


tw 2 2003


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 15 Oct. 2015, 15:13:16 »

Merci pour la réponse , ça fait quand même pas beaucoup en contenance !!!  c'est con mais j'ai pas envie de changer le résé   Indéci je l'aime bien d'origine ( j'ai toujours eu des bécanes ultra modifiées )  mais faut avouer que  150 bornes c'est vite fait . En ville c'est pas grave , mais un dimanche hors ville en grande balade  Huh
Journalisée

let there be rock !!!
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 15 Oct. 2015, 16:32:20 »

C'est une organisation.
Comme d'avoir un bidon de 20L à la maison car ras le bol d'aller à la pompe tous les 2 jours pour mettre 5L.
Avec mon trial (résa de 3,5L) j'ai l'habitude de promener 1,5L de mélange dans mon sac à dos  Clin d'oeil

Sinon j'avais vu que certains adaptaient un résa en 20 ou 22L (de XT il me semble)
Mais j'ai toujours trouvé ça moche... (résa en fibres)
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
scrat
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Nantes
Messages: 164


tw 2 2003


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 15 Oct. 2015, 18:29:35 »

Pas bête le coup du bidon a la maison  Clin d'oeil  mais bon c'est pas en partant le plus gênant  , vais faire avec ça m'embête de le modifier Indéci , bien que j'aime beaucoup les modifs en scrambler ou cafra !!! 
Journalisée

let there be rock !!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;