Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problèmes outils  (Lu 2900 fois)
jade24
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouyn-Noranda (Québec)
Messages: 2


Voir le profil
« le: Mer. 22 Mai 2013, 22:19:30 »

bonjour!

Le printemps passé j'ai acheté un tw, mais la révision mécanique ayant été faite je n'ai pas eu a la faire. cette année, lorsque j'ai voulu la faire, je me suis rendue compte que beaucoup d'outils étaient manquants dans ma trousse. pouvez-vous me dire ce qu'il y a dedans et les grandeur S.V.P?
Journalisée

S’il faut que je sois accro à quelque chose, mieux vaut que ce soit à la moto!!!
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1581



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 22 Mai 2013, 22:27:05 »

http://www.surplusmotos.com/trousse-outil-motos-125-yamaha/p27707/detail.php?rg=2&rm=63&rc=125&ro=TW&rff=3


Une complète.

tournevis cruciforme  plat genre réversible un coté cruciforme l autre plat t2 ou t3 je sais plus,
1 clé plate 22/19,  1 clé plate 14/17, 1 clé plate 12/10, 1 clé plate 8/10, 1 clé à bougie que tu  utilises avec la clé plate la plus grosse et pour finir..... une pince.


Dans la mienne j ai rajouté qq écrous, vis et rondelle genre taille de la selle et du sélecteur, une bougie, un bout de papier verre faible grain, deux attaches rapides de chaine. J arrive pas  caler dedans les deux leviers de rab que je trimballe. Souriant
« Dernière édition: Jeu. 23 Mai 2013, 21:16:47 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;