Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le coup de la panne  (Lu 2637 fois)
le_zef
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


Voir le profil
« le: Mer. 01 Oct. 2003, 14:03:33 »

la drole d'histoire....
hier soir en rentrant tard chez moi je suis tombé en panne seche sur l' A86 a 600m de ma sortie.... avant d'etre completement arreté j'ai secoué la moto qui est reparti pour s'arreter de nouveau au milieu du virage de la bretelle de sortie. je me suis arreté (pas le choix :-( ) et j'ai couché la moto sur le coté gauche (coté du robinet d'essence) puis je l'ai levée et j'ai pu redemarrer et allez jusqu'a la station environ 800 metre plus loin. j'avais lu cette histoire de coucher la moto pour recuperer quelques gouttes et ben ca marche......... :-P
Journalisée

Séverin
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3032


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 01 Oct. 2003, 15:35:08 »

Je confirme !! Ca m'est arrivé !! L'idéal c'est d'être en montée, ainsi l'essence coule facilement vers le robinet !! Vous pourrez d'ailleurs constater que si vous tomber en panne sêche, il reste encore pas mal d'essence dans le réservoir !
Journalisée

LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 01 Oct. 2003, 16:08:36 »

tout pareil (coucher la moto et si possible la coller dans une montée) : ai appliqué cette recette pour établir mon "record" personnel sur la consommation (217 kms... je sais, c'est minable en regard des scores actuels :-)).

J'avais déjà mis en application dans les années 80 avec le 125 XLS d'un pote... comme quoi, un bidon et un robinet, ca reste un bidon et un robinet :-)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;