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Auteur Fil de discussion: XTW250 concept bike at the 42nd Tokyo Motor Show 2011  (Lu 13553 fois)
Jibes
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« Répondre #15 le: Mer. 23 Nov. 2011, 08:11:02 »

Ca commence à arriver  Souriant Souriant

http://www.moto-station.com/article12676-nouveaute-moto-2012-salon-de-la-moto-de-paris-suzuki-gw-250-inazuma.html
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« Répondre #16 le: Mer. 23 Nov. 2011, 12:38:09 »


une b-king en miniature  Grimaçant
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chrisbdc
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« Répondre #17 le: Mer. 23 Nov. 2011, 13:25:05 »

ça serait cool.
Si on analyse bien le marché du  600, on voit fleurir de plus en plus des machines de 800cm en nouvelle entrée de gamme comme c'est le cas avec le Fz8 yam par exemple ou le Street chez triump qui est plus près du 700 voir encore la Z750 chez kawa. Les pro n'hésitent pas à vous venter l'agrément d'un moteur de plus de 600. Certains évoquent même à terme la diminution voir suppression du 600. Or si on se penche sur la facture elle gonfle plus vite que la cylindrée. Outre le prix d'achat je vous invite à regarder le prix des consommables et bien entendu de l'assurance.
Sans compter pour votre cher concessionnaire le tarif de la révision qui lui aussi  est à la hausse vu que l'accès au moteur plus gros dans un cadre bien serré est de plus en plus chiant.
 A voir aussi les questions de poids/gabarit et pratique. J'attends avec impatience le retour des classes 250 à 400 qui pour un usage quotidien sont un bon compromis. Je ne vois pas bien l'intérêt de rouler avec un truc de 100 cv pour se taper des bouchons et perdre des points sur un permis déjà entamé dès que l'on tourne la poignée d'un millimètre en trop. Reste l'écueil du permis , case obligatoire à valider.
Avec un peu de chance Yam se décidera peut être à commercialiser un nouveau tw 225 ça, ça serait le TOP. Loin de critiquer le xtw je le trouve comment dire...... Moche. On dirait le chien de Colombo un bon gros basset ventru.
Avec de la chance ça va stimuler le marché et nous proposer plus de choix . Vivement ne serait ce  pour avoir une alternative à tous les sbeurk en 400.
« Dernière édition: Mer. 23 Nov. 2011, 21:37:03 par chrisbdc » Journalisée

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Jibes
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« Répondre #18 le: Mer. 23 Nov. 2011, 14:14:09 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
On trouve une floppée de petites cylindrées entre 125 et 400 cm3 chez les constructeurs nippon qu'on ne retrouve pas en Europe. Les constructeurs ont donc des produits tout prêts à être homologué en Europe   Souriant

Et pourtant, elles seraient idéales ces petites bécanes dans les zones urbaines et périurbaines.
Et même dans les virages corses où une grosse cylindrés n'est pas à son aise  Clin d'oeil

Concernant le XTW250, c'est vrai que c'est particulier  Roulement des yeux Roulement des yeux
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Sylvain
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« Répondre #19 le: Mer. 23 Nov. 2011, 18:01:10 »

C'est con mais je préfére nos vieille TW,ce jaune Indéci
Pour ceux qui se demande pour une moyenne cylindrée ,ayant possédé tout genre de bécanes je peut dire une chose:

Le BONHEUR au guidon ne se mesure pas en centimétre-cube. Souriant

J'ai adoré à l'époque ma RDLC 350,la 31K avec valve,et aujourd'hui je me régale sur les petit trajets quotidien ou les sorties en sous bois avec ma TW 200.
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« Répondre #20 le: Mer. 23 Nov. 2011, 20:05:30 »

le 600 est déjà pratiquement abandonné au profit du 650 comma ma glad' 650 qui remplace la SV 600  Clin d'oeil et je suis de votre avis, roulé avec un 1000cc tous les jours c'est vraiment pas utile pour moi et comme dit chrisbdc c'est un coup à finir à pied  Grimaçant
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« Répondre #21 le: Mer. 23 Nov. 2011, 23:59:03 »

Je répond un peu après la guerre, mais le côté rustique et un peu baroudeur de ce XTW250 me plait beaucoup...

Maintenant pour répondre sur la question de ces moyennes cylindrée, on regarde juste les trails qui en général (hormis en grrrooosse cylindrée) dépasse rarement les 60 ch'oual ben je trouve que ça suffit largement...

J'ai 78 cv dans ma brouette et je dois utiliser 45% de cette puissance...Alors...
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« Répondre #22 le: Sam. 26 Nov. 2011, 08:35:55 »

On trouve une floppée de petites cylindrées entre 125 et 400 cm3 chez les constructeurs nippon qu'on ne retrouve pas en Europe. Les constructeurs ont donc des produits tout prêts à être homologué en Europe

Quand on voit que WATABIKE-SKYTEAM ont pu faire homologuer le RAPTOR-250 (!) on peut se demander ce qu'attendent les importateurs Français pour s'intéresser à de vraies motos...
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« Répondre #23 le: Sam. 26 Nov. 2011, 12:43:02 »

ben que les kéké en achète....
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« Répondre #24 le: Sam. 26 Nov. 2011, 16:06:53 »

Bah ouais, kékés ou pas c'est pas çà qui fait que les importateurs s'intéressent à des motos de p'tites cylindrées (... disons jusqu'à 350).

Ce que je voulais dire c'est que si on peut faire homologuer des pièges* made in l'empire du milieu on devrait pouvoir le faire d'autant plus facilement pour des machines dont la qualité est incontestable.

Note* : quand on lit le nombre et le type de problèmes rencontrés par les propriétaires de chinoiseries qui ont le courage de dire la vérité (freins, soudures cadre par exemple) on peut quand même se demander comment on pourrait appeler çà autrement.
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