Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tentatie de vol  (Lu 8870 fois)
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #15 le: Jeu. 11 Févr. 2010, 13:59:34 »

Dommage de "juger" le forum par rapport à un post.

Pourtant, il me semble que ça fait un moment que tu le parcours, tu sais donc que le forum ne prône absolument pas la violence et je ne pense pas que cela soit l'ambiance qui en ressort. Soit sympa de ne pas généraliser.

Administrateurs, modérateurs... on ne peut pas être partout.

Dis moi si on doit toujours te désinscrire...

Les zautres, soyez mignons... calmez vos ardeurs même si ce ne sont que des paroles  Grimaçant

 Clin d'oeil

nei nei on déconne 40 ème degrés bon les poto arrêtons la colle , non sent déconner tu image si cette histoire te serais arriver petage de plomb bon on en a rajoute pour nous réchauffer de cette hiver bien froid sinon je veux bien être flagelle pour pénitence je me sacrifie pour tous le monde si c'est faustine qui tien le manche hummmmmmmmmmm
Journalisée
Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #16 le: Jeu. 11 Févr. 2010, 20:16:34 »

Non mais ouiii.. mais noooon.. en fait c'était pour riiiire.... reviens gamin ! (Attention c'est une référence..)

Pour ma part j'ai toujours une deuxième pétoire en rab, histoire de toujours tendre l'autre joue...  Roulement des yeux
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #17 le: Jeu. 11 Févr. 2010, 20:21:14 »

bin oui on déconne  Grimaçant faut pas tout prendre au pied de la lettre avec nous  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 11 Févr. 2010, 20:23:06 »

bin oui on déconne  Grimaçant faut pas tout prendre au pied de la lettre avec nous  Clin d'oeil
non non pas le pied pas le pied sa laisse des marques
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 11 Févr. 2010, 20:35:46 »

non non pas le pied pas le pied sa laisse des marques

oups,j'avais zappé  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
roy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 11 Févr. 2010, 22:09:29 »

halte a la violence mais faut pas deconner quand meme. j 'avais raconte dans un vieux post le vol et la retrouvaille de ma TW avec l 'energumene sur la selle. Moi qui suis plus lacanien que freudien , j'ai opte pour la version musclée plutot qu'essayer d 'etablir des relations conceptuelles avec l'emprunteur qui avait a peine force mon portail et ma TW et le pire c 'est que je ne le regrette pas, moi un humaniste, moi qui prone a mes enfants la tolerance, l'amour du prochain, le respect des autres. Faut pas deconner quand meme ....mais je comprend aussi la reaction de notre ami qui se refuse a frequenter un forum ou la violence serait de mise. Mais la vie nous ecarte parfois de nos lignes de conduite.....
bonne soiree et veillez sur vos becanes

roy
Journalisée

tan que vire fai de tour
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 15 Févr. 2010, 13:10:51 »

Dommage de "juger" le forum par rapport à un post.

Pourtant, il me semble que ça fait un moment que tu le parcours, tu sais donc que le forum ne prône absolument pas la violence et je ne pense pas que cela soit l'ambiance qui en ressort. Soit sympa de ne pas généraliser.Administrateurs, modérateurs... on ne peut pas être partout. Dis moi si on doit toujours te désinscrire... Les zautres, soyez mignons... calmez vos ardeurs même si ce ne sont que des paroles  Grimaçant
 Clin d'oeil


Ben quoi, J'ai rien dit... Bien sur que l'on fait attention à ce que l'on écrit ici ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;