Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: modif van van  (Lu 8292 fois)
crzyct
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #15 le: Sam. 13 Oct. 2007, 12:17:15 »

Bonjour à tous

Ok pour le systeme "pair" d'ailleur je le laisse, je ne participerais pas au réchauffement planétaire, ni à la fonte des glaces... J'aime trop en manger en été... Ah humour quand tu nous tiens... Pouah pouah pouah pouaaah...

Pour le kit up, je le commande d'ici la fin du mois, j'espère que ca vaut le coup.

J'aimerai mettre un saut de vent sur ma chignole, sauriez vous si y'en a des adaptables pour le vanvan?

A plus tous.
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #16 le: Sam. 13 Oct. 2007, 13:00:14 »

Citation

crzyct a écrit :
Bonjour à tous

Ok pour le systeme "pair" d'ailleur je le laisse, je ne participerais pas au réchauffement planétaire, ni à la fonte des glaces... J'aime trop en manger en été... Ah humour quand tu nous tiens... Pouah pouah pouah pouaaah...

Pour le kit up, je le commande d'ici la fin du mois, j'espère que ca vaut le coup.

J'aimerai mettre un saut de vent sur ma chignole, sauriez vous si y'en a des adaptables pour le vanvan?

A plus tous.

Un saute vent ! un vélux sur une tongue !  :-D
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 13 Oct. 2007, 13:32:22 »

Citation

selletrico a écrit :
Citation

crzyct a écrit :
Bonjour à tous

Ok pour le systeme "pair" d'ailleur je le laisse, je ne participerais pas au réchauffement planétaire, ni à la fonte des glaces... J'aime trop en manger en été... Ah humour quand tu nous tiens... Pouah pouah pouah pouaaah...

Pour le kit up, je le commande d'ici la fin du mois, j'espère que ca vaut le coup.

J'aimerai mettre un saut de vent sur ma chignole, sauriez vous si y'en a des adaptables pour le vanvan?

A plus tous.

Un saute vent ! un vélux sur une tongue !  :-D

the poncherello style ou "chips style" au choix
il faut voir avec VVmick qui avait mis une porte vitrée sur son ex et regrettée vanvan  :-P
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #18 le: Sam. 13 Oct. 2007, 14:32:59 »

Citation

nico-dem a écrit :

Citation

crzyct a écrit :

J'aimerai mettre un saut de vent sur ma chignole, sauriez vous si y'en a des adaptables pour le vanvan?



the poncherello style ou "chips style" au choix
il faut voir avec VVmick qui avait mis une porte vitrée sur son ex et regrettée vanvan  :-P


Salut et bienvenue à toi crzyct (et aux autres tas de nouveaux;-) ) n'hésite pas pose tes questions si tu veux des infos sur se bon vieux VV:-P

Je savais que je ferai des adeptes , hein T2 ?:-D

V'la la givi standard :



 
Journalisée
vanvan42
Invité
« Répondre #19 le: Sam. 13 Oct. 2007, 20:58:08 »

Salut

Pour le saute vent, tu peus te faire une idée ici : http://www.bigwheels.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=4653&forum=11#73934

C'est mon brélon avec un petit Ermax.
Et en plus on voit même le pot kivabien.
Journalisée
crzyct
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #20 le: Dim. 14 Oct. 2007, 18:33:21 »

Bonsoir tous.

Pour le saut de vent, y'aurait-il pas plus discret? genre une tchotte bulle comme sur certaine triumph?
Une bulle dans ce genre là.
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;