Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pot percé ça rigole pas... garde à vous  (Lu 3536 fois)
muriel94
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203


Voir le profil
« le: Sam. 15 Avril 2006, 14:20:36 »

hier soir nous avons eu la désagréable surprise de nous faire arreté par la police: controle sonore des pots/ en fit nous étions partit avec la bande qques uns de viincennes il y avait 3 vara dans le lot dont 2 avec pot devil dont un trafiqué.. bref ils nous on pas raté sur la grande route qui traverse vincennes... heureusement pour un de nos copain il a laissé couler..mais avec menace d'amende de 5000€ ça fait mal pour un silenceux ( pas si silencieux d'ailleurs ) et l'autre ami il était ds les normes le sien , et bon celui de karine c celui d'origine, et le policier nous a fait tout un blabla comme quoi il falait absolument laisser celui d'origine gnagnia .. alors que franchement y a pleins de scoot et autre grosse moto qui font des bruits pas possible et se font jamais chopé... faite gaffe les amich' :)
Journalisée

tongue
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 15 Avril 2006, 14:43:34 »

Ah, la belle époque où les greasers tournaient avec leurs meules équipées de drag pipes.

Restriction quand tu nous tient........
Journalisée

cerpico
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 15 Avril 2006, 14:54:46 »

c est sur que les drag pipes a vincenne ca le fait bien  :-D 5000 euros !! a ce prix la je laisse la tiwi et je me sauve a travers bois  :-D  5800 euros ca fait combien tioui ca  :-?



[ Edité par cerpico le 15/4/2006 16:03 ]
Journalisée

Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 15 Avril 2006, 23:41:04 »

Es-tu sur pour les 5000 zorros ??

Pour moi, quand j'ai eu le contrôle, avant le Devil, c'était 500 et je trouve que c'est déjà une belle somme....

A mon avis avec le boucan que fait mon silencieux (je sais pas si on peut encore l'appeller comme ça) je suis bon à la prochaine ....
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 16 Avril 2006, 08:21:03 »

L'amende est forfaitaire de 45 € avec immobilisation possible du véhicule.

Point de 500 ou 5000 zoros... Juste de l'intimidation. ;-)
Journalisée
muriel94
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203


Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 16 Avril 2006, 16:10:06 »

oui ct probablement de l'intimidation, de plus mo n amie étant de la police leur controle était caduque ( le contrôle doit se faire dans un endroit silencieux ( on était qd meme au bords de la route avec pleins de boucan! ) et avec équère et regle pour calculer l'angle et la distance du pot et du sonomètre.. bref ils pouvaient rien faire hinhinhin  :-D
Journalisée

bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Dim. 16 Avril 2006, 19:08:46 »

Citation

Fogia a écrit :
L'amende est forfaitaire de 45 € avec immobilisation possible du véhicule.

Point de 500 ou 5000 zoros... Juste de l'intimidation. ;-)


Vraiment des vrais cow boys!... :-D
Journalisée

gabaxo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bayonne
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #7 le: Mar. 16 Mai 2006, 09:51:55 »

Citation

muriel94 a écrit :
 alors que franchement y a pleins de scoot et autre grosse moto qui font des bruits pas possible et se font jamais chopé... faite gaffe les amich' :)


Franchement ces Policiers, ils n'ont rien de mieux a faire qu'arreter les belles jeunes femmes ! ;-)
Ils savent plus quoi faire pour draguer  :-D
Journalisée

De l'huile dans les veines !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;