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46  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : La TW 125 2001 de Pauca le: Jeu. 13 Avril 2023, 17:29:27
mince, j'espere que ce n'est rien
47  Les forums / Actualité / Re : BWD#20ans - C’est lancé! le: Mer. 12 Avril 2023, 10:06:55
Confirmés:
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- Saga
- Solenne / Pierre
48  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : La TW 125 2001 de Pauca le: Mer. 05 Avril 2023, 05:44:09
Je ne sais pas dire si c est conforme, mais je commencerais par refaire le jeu en alignant le repere de la couronne de distri
49  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : La TW 125 2001 de Pauca le: Mar. 04 Avril 2023, 20:45:12
ça doit pas bouger non.(j imagine!)
ton réglage de soupape tu l as fait au repère rotor ou a la couronne de chaîne?
50  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Pneu avant, battlax? le: Lun. 03 Avril 2023, 05:59:45
Aucun pb à monter un pneu tubless avec une chambre
51  Les forums / Actualité / Re : BWD - 20 ans déjà le: Mer. 29 Mars 2023, 19:29:15
 Triste
52  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : La TW 125 2001 de Pauca le: Ven. 24 Mars 2023, 07:13:29
@chris Sur la 125 on ne peut pas agir manuellement pour tendre un peu plus la chaîne?
@ pauca Le bruit est vraiment différent à chaud et à froid? As tu changé les vis de réglages des culbuteurs pour des neuves en faisant le réglage de soupape?
53  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : La TW 125 2001 de Pauca le: Jeu. 23 Mars 2023, 19:32:27
ah ouais, là ça cliquette
54  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : La TW 125 2001 de Pauca le: Mer. 22 Mars 2023, 18:39:34
Surtout, virer ces infâmes cruciformes…
55  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Pneu avant, battlax? le: Dim. 12 Mars 2023, 20:31:17
c est mon combo, ras. et d’ailleurs j espère rester comme ça, j aime moins le look du nouveau à l arrière
56  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Pneu avant, battlax? le: Sam. 11 Mars 2023, 16:42:47
pour l instant, excellent. j'attends de voir l'usure, car le 203 s'use en V
57  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Fuite d'essence le: Mer. 22 Févr. 2023, 11:00:49
Il y a effectivement qu'une sortie en dessous qui est le robinet.
Ton diagnostic de carrosserie me semble juste  Triste

Pour le démonter c'est très simple, 2 vis pour la selle, et une fois la selle enlevée, tu as accès à un boulon à la base du réservoir.
Tu la démonte et le réservoir glisse tout seul, ce sont des encoches en haut  Clin d'oeil

glisse tout seul en tirant vers l'arriere. il est en effet "clipsé" sur deux tampons caoutchouc.
N'oublie pas non plus de débrancher la durite du carburateur apres avoir fermé l'essence.

Tu pourras ainsi inspecter ton réservoir. Il existe des kits Restom pour étancher son reservoir.
58  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : La TW 125 2001 de Pauca le: Lun. 20 Févr. 2023, 18:43:21
C est normal, un peu de jeu dans le tendeur et la marque sur le patin.
Pour la vis elle sert à vérifier que l huile monte à l arbre à came, si tu dévisses et que tu démarres ça va gicler l huile!
59  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : La TW 125 2001 de Pauca le: Ven. 17 Févr. 2023, 08:19:45
Ok merci !
Le tendeur, j'enlè les 2 vis de fixation et tout sort ?
Merci
Oui, très facile à enlever.
Mais pour le remonter, tu dois enlever la vis au bout, tourner la vis interne avec un petit tournevis pour comprimer le ressort, tu maintiens, remets les deux vis de fixation (toujours avec le ressort comprimé au tournevis) et une fois bien serré tu relâche le ressort.
Le contrôle du tendeur consiste justement à bien vérifier (quand il est démonté) que quand tu visses ça comprime le ressort, quand tu lâches le ressort se relâche bien, et que quand le ressort est relâché, la butée est automatiquement bloquée et ne peut revenir en arrière.

Je préfère largement le tendeur manuel de la 200  Grimaçant
60  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : La TW 125 2001 de Pauca le: Ven. 17 Févr. 2023, 06:59:18
Tu peux facilement enlever complètement les vis de réglage pour inspecter la queue de soupape, car si elle est trop marquée, le réglage devient faux.
Vérifie également le tendeur de distribution en le démontant, on a déjà vu des mauvais fonctionnement/ casse
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