Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pneu craquelé  (Lu 16298 fois)
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #30 le: Mer. 08 Oct. 2008, 19:54:43 »

merci pour ta reponse, en plus j'avais trouvé par hasard le super article sur les pneus, mais impossible de remettre la main dessus, je ne sais ou le retrouver.je vais deja commander un pneu ar tw ,pour voir si les vibrations diminuent
a+
Journalisée
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #31 le: Mer. 08 Oct. 2008, 22:11:09 »

salut winch
celui là???
                     http://yamaha.tw.free.fr/pneus_tw.htm

donne nous tes impressions avec un tw 204  Grimaçant    j'arrive toujours pas à me décider lol
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #32 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 17:47:31 »

bonsoir
je suis allé ce matin chez yamaha pour commander une aiguille de carbu de 125sr et regarder le prix des pneus, ce 'est pas interessant, par contre chez dafy moto le
trailling wing pour l'avant 203(?)  71.80€
                        arriere  204   84.50€ montage sur roue demontée 6€

je viens de verifier sur ma bete et le pneu arriere est un tw 34 a crampons, c'est peut etre lui qui fait vibrer , je vais le changer
merci pour l'adresse je la cherchais sur le forum Roulement des yeux
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #33 le: Ven. 10 Oct. 2008, 22:41:46 »

bonsoir
je suis allé ce matin chez yamaha pour commander une aiguille de carbu de 125sr et regarder le prix des pneus, ce 'est pas interessant, par contre chez dafy moto le
trailling wing pour l'avant 203(?)  71.80€
                        arriere  204   84.50€ montage sur roue demontée 6€

je viens de verifier sur ma bete et le pneu arriere est un tw 34 a crampons, c'est peut etre lui qui fait vibrer , je vais le changer
merci pour l'adresse je la cherchais sur le forum Roulement des yeux
à ce propos tu en es à combien d'usure sur ton TW34 ?
Journalisée

winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #34 le: Sam. 11 Oct. 2008, 19:01:16 »

bonsoir
tu dois avoir des dons de devins, en effet depuis que je lis ce post, je me dis il faut que je regarde mon pneu ar, je ne me souciais guere, car  l'inconvenient du crampon, c'est que l'usure n'apparait pas tout de suite.eh, tu as bien fait et j'ai commandé mon pneu bridges cet apres midi car les crampons n'ont plus que  4 ou 5mm max de hauteur, et en s'approchant,ils sont un tout petit peu, mais vraiment peu  craquelés au pied des crampons
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9809



Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Dim. 12 Oct. 2008, 10:19:44 »

Les pneus a crampons sont résistant, les craquelures ne sont pas génantes. J'ai fait 28 000 Km avec le pneu avant et 40 000 avec le pneu arrière et pourtant les craquelures étaient présentes dès les premiers milliers de kilomètres (qui aurait pu a mon avis en faire pratiquement 5 000 de plus).

Pour le kit chaine ça dépend de l'entretien, de la conduite et de l'environnement. Pour ceux qui font de la ville et demandent beaucoup a leur Tiwie, mieux vaut prendre un kit chaine ultra renforcé. Les kit "Or" personnellement j'en suis revenu, après en avoir pulvérisé un sur les routes de Dordogne... après a peine 7 000 Km...
« Dernière édition: Dim. 12 Oct. 2008, 10:23:58 par Faustine » Journalisée

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;