Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Produit pour entretenir son péteu.  (Lu 18407 fois)
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« le: Mar. 04 Déc. 2007, 12:19:36 »

Salut tout le monde.
Alors que tout a l'heure je l'avais mes jantes je me suis souvenu qu'il existé un produit pour "brulé" la graisse. Je l'utilisa mais en vain! Le récipient été vide au bout de 10minutes. Alors qu'un coté de ma jante été propre et l'autre non je me suis démandé " Qu'est ce qu'y peut etre une alternative a ce produit ? "

Eh ben la je vous le demande quelqu'un aurai une recette miracle a nous délivré ? C'est ici!

>>> allez y!
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 04 Déc. 2007, 12:30:54 »

bonjour

moi j'utilise un produit bio que je pulverise et laisse agir quelques minutes et rinçage , mais c'est pour les pro donc probleme pour le trouver
tu peux degraisser au petrole tes jantes :-D
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 04 Déc. 2007, 14:49:51 »

Ayant repeint mes jantes,
sur la première j'ai astiqué trés longuement à l'huile de coude aidé de nettoyant polish...sur la deuxième j'ai piqué à Môman un produit dégueulasse pour l'environnement que l'on trouve partout dans les magasins auto: l'anti-goudron en bombe = ça m'a pris deux minutes pour virer toute la graisse opaque, et dix pour nettoyer du produit car peinture par la suite...
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 04 Déc. 2007, 16:45:49 »

Gomme magique, type le Mr chauve plein de muscle avec un t-shirt bien blanc... mais les sous-marque font aussi bien son taf. (on m'a soufflé cette astuce)
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 04 Déc. 2007, 21:51:50 »

ben j'y croyais pas mais le simple petrole pour appareil de chauffage fonctionne super bien...quelques gouttes sur un chiffon suffisent pour venir about de la graisse de chaine sur la jantes.....Que du bonheur !!! ensuite un petit d'eesuyage a sec et voila !!! ;-)
Journalisée

VIDDA
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 04 Déc. 2007, 22:04:26 »

Pour moi, ce sera le WD 40, un p'tit produit magique qui nettoie super bien les jantes et tout le reste, protège, et qui sent même bon... ;-)
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #6 le: Mer. 05 Déc. 2007, 00:02:54 »

Citation

Faustine a écrit :
Gomme magique, type le Mr chauve plein de muscle avec un t-shirt bien blanc... mais les sous-marque font aussi bien son taf. (on m'a soufflé cette astuce)

Je me permet de te préciser,chère web-chefesse, que les trucs du balaise chauve sont abrasifs et que donc cela bouffe le vernis...  ;-)
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mer. 05 Déc. 2007, 06:17:10 »

Citation

selletrico a écrit :
Je me permet de te préciser,chère web-chefesse, que les trucs du balaise chauve sont abrasifs et que donc cela bouffe le vernis...  ;-)


Ah ? Tu fais bien de me prévenir... Je vais donc laisser le "crépi" protéger mes jantes.  :-D
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mer. 05 Déc. 2007, 09:33:19 »

Le crépi pour les jantes , l n'y a pas meiilleurs pour protéger  8-)

Sinon, Karcher a l'eau chaude, et gomme magique pour les traces récalcitrantes. en - de 5mn c'est comme neuf.
Journalisée

george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 05 Déc. 2007, 14:09:16 »

Arf je vous crois pas que sa puisse prendre aussi peu de temps. Jm'y suis mis 1heure sans finir.
Mais je voulais savoir si il n'existait pas une genre de recette magique par exemple du citron vert préssé mélangé a du coca ou quoi si sa ne pourrai pas etre un super dégraissant ?
Pourquoi pas du coca light et un mentos ? On agite bien, on ouvre le bouchon et on asperge la mob?

Ouais non. Bon a vos recette magique !

[ Edité par george-le-yeti le 5/12/2007 13:51 ]
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 05 Déc. 2007, 14:50:31 »

Ahh, on vient de m'expliquer se qu'etait l'huile de coude....
C'etait pas se que je croyais...


 :-P
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mer. 05 Déc. 2007, 18:42:33 »

Va falloir se mettre à l'argot mon bézot, c'est un baragouinage qui ne doit pas disparaitre après nous.

 :-D

un peu d'argot
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #12 le: Mer. 05 Déc. 2007, 18:47:34 »

Ah désolé mais je suis du sud et moi c'est plutot le patois avec l'accent qui fais bien chier tout le monde avec l'huile d'olive dans une main et la tiele dans l'autre.
Ohhh connnn!! C'est pas posssibleuuu!

Ici on parle pas on cris.
Apres pour le patois en se qui me concerne je le parle mais je ne l'écris pas. Déja que le francais ce n'est pas terrible.
Puis apres y a le gitean et le "forain".



Ps: et oui je suis née et je vis dans la meme ville que notre bon anarch George Brassens.
*Fiere*
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3908


tw200


Voir le profil
« Répondre #13 le: Mer. 05 Déc. 2007, 20:25:45 »

Citation

george-le-yeti a écrit :
Ah désolé mais je suis du sud et moi c'est plutot le patois avec l'accent qui fais bien chier tout le monde avec l'huile d'olive dans une main et la tiele dans l'autre.
Ohhh connnn!! C'est pas posssibleuuu!

Ici on parle pas on cris.
Apres pour le patois en se qui me concerne je le parle mais je ne l'écris pas. Déja que le francais ce n'est pas terrible.
Puis apres y a le gitean et le "forain".



Ps: et oui je suis née et je vis dans la meme ville que notre bon anarch George Brassens.
*Fiere*

inutile de dire que les sétois sont bien les pires....
Journalisée

...
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #14 le: Mer. 05 Déc. 2007, 22:25:10 »


george-le-yeti a écrit :
Ah désolé mais je suis du sud et moi c'est plutot le patois avec l'accent qui fais bien chier tout le monde avec l'huile d'olive dans une main et la tiele dans l'autre.
Ohhh connnn!! C'est pas posssibleuuu!

Ici on parle pas on cris.
Apres pour le patois en se qui me concerne je le parle mais je ne l'écris pas. Déja que le francais ce n'est pas terrible.
Puis apres y a le gitean et le "forain".



Ps: et oui je suis née et je vis dans la meme ville que notre bon anarch George Brassens.
*Fiere*


J'adore Sète et les Tièles et les sardines grillées, le canal et Pointe courte, les chalus qui appareillent à 3h du matin, le Mont St. Clair, vraiment,j'adore, j'y ai fais un séjour de quelques mois au Lycée de la Mer au Barrou , que de bons souvenirs. A bientôt ! JP  :-P  
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;