Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: christddel le Jeu. 01 Juil. 2010, 22:50:42



Titre: AAC
Posté par: christddel le Jeu. 01 Juil. 2010, 22:50:42
(http://www.livegalerie.com/img/oeuvre/200912/web/86611.jpg?v=1260871239)


Titre: Re : AAC
Posté par: Namna le Jeu. 01 Juil. 2010, 23:22:03
La référence d'un roulement 25x47x12 ?


Titre: Re : AAC
Posté par: warnours le Ven. 02 Juil. 2010, 20:39:33
et donc tu va mettre ce roulement à la place de la bague / pallier ?????


Titre: Re : AAC
Posté par: colt le Sam. 03 Juil. 2010, 07:54:54
tien nous aux courant chris cè bon a savoir ca  ;D


Titre: Re : AAC
Posté par: Namna le Jeu. 05 Avril 2012, 21:42:08

Mon 1° test de contrôle "d'arrivée d'huile" avec   2 roulements sur l'AAC...   (http://imageshack.us/clip/my-videos/163/lvh.mp4/)

Tu m'épateras toujours !!!  ;)
Mais j'ai pas tout compris ...
Pour le roulement à aiguille du fond, on voit de l'huile arriver, donc cela me parait concluant.
Pour le roulement de devant, on ne voit pas d'huile, mais je suppose que c'est un roulement étanche que d'un coté ? Il est donc graissé sur son coté ouvert par les projections coté AAC.
J'ai bon ?