Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bloque-disque  (Lu 2275 fois)
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« le: Lun. 10 Mars 2008, 18:05:11 »

 :salut à toutes et tous

Certains d'entre vous utilisent-ils un bloque-disque Xena à alarme intégrée ?  :-?

Qu'en pensez-vous, satisfait ou pas ??   :-P  :-P

Merci à vous !
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7915


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 10 Mars 2008, 18:16:57 »

J'en ai un...
Satisfait, mais plus de piles la...

Pour info, mon modele ne passait pas sur le disque du TW
Journalisée

<yan/>
Anto-fr
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 10 Mars 2008, 19:47:36 »

J'ai eu un XN14 et jeviens tout juste de le vendre au profit d'une vraie alarme

Avantages :
- le prix (pour lequel tu as un très bon bloque disque + une alarme)
- la sensibilité importante (mais reglable suivant comment tu le positionne)
- pas d'installation et ne pompe pas sur la batterie

Inconvéniant :
- facilement neutralisable: tu mets ta main ou n'importe quoi dessus et on ne l'entend presque plus.
- peut sonner ocasionnellement sans raison. Ca m'est arrivé garé dans la rue mais aussi dans mon parking sous-terrain. Apparement je ne suis pas le seul.

C'est un bon produit mais ayant déja une chaine j'ai préferé le changer par une alarme acheté sur Ebay 50€.
Journalisée

_________________
http://www.vanvan-club.fr
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 10 Mars 2008, 20:28:55 »

  :chinois:   Merci pour vos réponses.

Je mets systématiquement un U Abus Granit à travers de ma fourche et roue avant.

Je pensais au Xena, quand je laisse ma moto 5 mn, juste le temps d'aller faire une course.

En fait, je vous demandais votre avis, car j'hésitais entre le Xena et une vraie alarme, pratiquement aussi rapide à mettre en oeuvre, mais pas au même prix, bien sûr !
A ce propos, j'en profite pour  demander à ceux qui en ont, leurs avis  sur les alarmes.
 Contents, pas contents ?
 Avantages,  inconvénients ?

Merci encore  :-P  :-P  
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 12 Mars 2008, 10:27:52 »



A ce propos, j'en profite pour  demander à ceux qui en ont, leurs avis  sur les alarmes ou les coupe-circuit
 Contents, pas contents ?
 Avantages,  inconvénients ?

Merci encore  :-P  :-P   [/quote]
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 16 Mars 2008, 01:35:01 »

Salut à tous!
Si agréé SRA tu es couvert par ton assurance en cas de vol, sinon, non ... là c'est l'assureur qui parle. Maintenant je pense que l'avantage de l'alarme c'est que c'est plus efficace, même si de toute façon tout voleur voulant prendre une moto le fait, mais le montage est peut être plus fastidieux et cela tire sur la batterie...

Au fait, je vous le dis car j'ai eu l'info par mon taff, en cas de vol d'éléments de la moto, si le némann est intact c'est mort, il faut le péter pour que le vol des éléments de la moto soit acquis. Là je parle pour le cas de la MACIF, mais vérifiez auprès de vos assureurs il peut y avoir des surprises ... :-o
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;