Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: kit 140 UP ?? moteur 200 cm3 ??  (Lu 11557 fois)
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Ven. 25 Nov. 2005, 14:43:07 »

Citation

Freeman a écrit :
Ouais c'est sûr, avec 20km/h de vent dans le dos : le compte est bon !

C'est vrais T2, y'a des fois où les brêles marchent mieux que d'autres, t°, hygrométrie, barométrie, revêtement...
Mais je pense que la vitese à annoncer est celle que tu peux prendre n'importe quand on soudant la poignée.

Pour moi je dirai que c'est 115, même s'il m'est arrivé de monter à 125 sans insister du tout.


Ah bah si on calcule comme çà ma Vmax atteignable à tout moment c'est 80Km/h et encore... C'est le maxi poignée dans le coin en 4 parce qu'en 5 çà chutait... Que j'ai fais quand nous avons fait la ballade en Normandie... Et encore je trichai c'était en descente... :-D

 Il y a avait un de ces vents de face...Rien que d'y repenser j'en ai des frissons... :-)
Journalisée

Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Ven. 25 Nov. 2005, 17:52:55 »

Bon, si l'un d'entre-vs en 200 allait chez Yam essayer un TTR250, on aurait une idée plus précise. Ya la question de la démultiplication mais c'est juste pourune impression supplémentaire...

Et puis c'est tjs sympa d'essayer une nlle machine...
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #17 le: Sam. 26 Nov. 2005, 11:33:02 »

il y a quand meme un truc que je ne comprend pas trop...pourquoi les moto "125cc" de moto gp marche ossi fort que nos pti brelon des ville arrive vers les 120 si tout va bien ?

pourquoi ne pas prendre un moteur de gp..imaginez le tw concepte de competition !  :-D  :-D  :-D

sa me fé révé
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Sam. 26 Nov. 2005, 12:21:51 »

 Ben c'est du 2T préparé, donc très performant... Avec en contre partie une durée de vie des pièces mobiles n'éxcèdant pas une course...
  Si tu veux refaire ton moteur tous le deux jours... :-D
Journalisée

donator
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« Répondre #19 le: Sam. 26 Nov. 2005, 20:47:02 »

Mouais mais bon le 2T ça fait quand même un bruit de chiotte, surtout en version libre !!! et puis c'est fragile...c bien en perf pures, mais dans la durée pas top.
Ca y est je pense que je vais franchir le pas et passer mon 125 en 140cm3 avec à la clef un changement de pignon sortie boite, un gain de couple assez intéressant, et + 25% puissance en plus...prêt pour une version endurisée du TW !!! une sorte d'Africa TWi....
Au fait moteur 250 TTR et TRICKER sont différents ...comparatif des 2 brêles dans moto mag TT...super cote du TRICKER !!!
Journalisée

Africa TiWi....!!
GAZZZZZZZZZZZZ
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;